Chapitre 6: Adieu

560 35 10
                                    

Ivy

Ma tête me fait mal, terriblement mal. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où suis-je ?

J'essaye d'ouvrir les yeux mais mes paupières me paraissent affreusement lourdes et mes membres sont engourdis comme s'ils avaient été dans une position inconfortable pendant un moment.

De plus, le coup que j'ai reçu à la tête me démange. Le coup..? Le coup ! Tout me revient en tête subitement et ma gorge se noue automatiquement. Comment ai-je pu oublier ?

-Elle n'acceptera jamais.

Mes muscles se tendent à l'instant où j'entends des voix. Où suis-je ? Qui sont-ils ? Une multitude de questions m'envahissent la tête alors que je me retient de respirer.

-Mais imagine !

Ce sont deux voix d'hommes et ils n'ont pas l'air d'être d'accord sur le sujet. De quoi parlent-ils ?

Je comprends rapidement que ce sont ces personnes que j'ai vu tout à l'heure, sans doute celui que j'ai surpris et l'autre qui m'a assommé.

J'entrouve lentement les yeux pour regarder où je me trouve. Je remarque une faible lumière provenant d'une lampe de chevet éclairant la pièce et je reconnais immédiatement une chambre d'hôtel.

-Si elle accepte, ce qui n'arrivera pas, nous utiliserons la technique Malar.

Ils parlent de moi ?

Les battements de mon cœur s'accélèrent alors que j'essaye de garder mon calme pour qu'ils ne remarquent pas que je suis réveillée.

-La technique Malar ? Tu es sûr ? Réponds avec surprise le deuxième.

Je ne comprends rien à leur discussion mais elle n'indique rien de bon.

-Elle aura un enterrement au moins.

Un enterrement ? Cette dernière phrase résonne en moi et déclenche une montée d'adrénaline inattendue.

Je me redresse d'un coup et je lâche soudainement avec une voix tremblante:

-Un enterrement ? Vous allez me tuer ?!

Je regrette instantanément ce que je viens de faire quand je croise leurs regards. Ils sont tous les deux assis sur le canapé face au lit dans lequel je me trouve.

-Tu es réveillée ! S'enthousiasme celui assis à droite.

Je ne sais pas quoi répondre à sa remarque. Je ne me sens vraiment pas bien quand je croise le regard terrifiant de l'homme assis à ses côtés. Je reconnais rapidement le visage que j'ai surpris chez le marchand de gaufres.

Ils vont me tuer ?

Cette pensée me terrifie et j'en perds la parole.

-Arrête de la regarder comme ça tu lui fais peur, informe celui de droite à celui qui ne me quitte plus des yeux.

Il n'a pas tort : son regard me terrifie. Je le fixe aussi et je profite de cet échange pour le dévisager. Mais lorsque je baisse les yeux sur ce qu'il tient en main, mes yeux s'écarquillent et tout me revient en tête.

Le sang, le vendeur, le sifflement.

Les battements de mon cœur s'accélèrent et mon estomac se tord un peu plus à chaque image qui me revient en tête.

Je dépose mes mains sur ma bouche quand une remontée de vomis fait son apparition.

-Elle va vomir !! S'écrit celui de droite en se levant.

HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant