Chapitre 1 : Le Diplome

57 4 2
                                    

[ Salut !, Moi, c'est Kael Lunoka, Jeune magicien enfin.. presque, la réalité est que depuis ma naissance je suis incapable de contrôler la magie.

La seule solution pour y remédier serait que je trouve le magic hole, c'est peut être une rumeur, mais c'est sûrement le seul moyen pour moi de réaliser mon rêve... ]


(Kael est sur le toit de l'Académie du village d'Asha et Evie son ami d'enfance apparait à la porte)


Evie - Hé Kael, tu viens ? L'examen va commencer !

Kael - Pourquoi faire? Je suis pas comme vous, Appelle moi seulement si il y a des épreuves physique.

Evie - Raah.. ok comme tu veux, tu viendra pas te plaindre après !


[Ah oui, je vous l'avais pas dit mais pour être à la hauteur de mes camarades à l'académie, je me suis entrainer jour et nuit sur ma condition physique]

Kael - je devrait peut être allez regarder ? ça pourrais être intéressant

(Kael arrive dans la salle d'examen avec un air nonchalant, Rhey qui est aussi son ami d'enfance s'apprête à passer le test pour être diplômer)


Rhey - Allez on commence professeur ?

Professeur Shoya - Oh, tu es si presser que ça?

Rhey - Et comment !, j'ai une faveur à vous demandez.

Professeur shoya - oui ?

Rhey - Si je réussis le test, vous voudriez pas sortir avec moi ? *grand sourire*

Professeur Shoya  - *rire* marcher conclue Rhey (elle réponds avec humour)

Kael - QUOIIIIII ? (Parle dans sa tête) *Tssss C'est toujours lui qui a les meilleurs plans!*

Professeur shoya - Allez Rhey, 3 étapes, tu va devoir monter sur ce balais, te déplacer avec dans la cour et attraper toute les balles magiques que je te lancerais!

Rhey - Facile! (Rhey reussit à monter sur le balais magique du premier coup et se déplace dans la cour)
(tout le monde se précipite à la fenêtre pour regarder)

Evie - Ah kael, tu es finalement venu ? *d'un air enjouée*

Kael - *pas de réponse* (il est concentrer sur les balles magiques que Rhey doit attraper)

Evie - Kael ? tu m'entend?

Rhey - Allez y envoyer les !(10 balles magiques sont envoyés simultanément vers Rhey, il arrive à en attraper 9)(Le 10ème est beaucoup trop loin pour qu'il l'attrape)

Evie - T'a vu ça Kael! il en a attraper 9 sur 10! c'est génial! ... Kael ?

(Evie le cherche)

(Une ombre surgit de derrière Rhey qui essayait d'attraper la dernière balle à une hauteur incroyable)

Rhey - Hein.. c'est quoi derrière moi.. cette pression..


(En sortant de l'ombre de Rhey, on aperçoit Kael, qui a simplement sauter jusqu'à Rhey sans balais pour attraper la balle magique, ses yeux sont identique à ceux d'un prédateur)

(Kael réussit à attraper la balle mais se brûle la main et la relâche immédiatement )


Prof shoya - HO !! kael ! qu'est ce que tu fais la! c'est pas ton tour!

Kael - M.. Mon tour ? pourquoi ? et qu'est ce que je fait ici moi..

Rhey - T'a complètement ruiner mes chances avec la prof! jme vengerai enfoiré! *l'attrape par le col*


Magic holeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant