Evie : C'était toi la voix de tout à l'heure Nilo ?Nilo : Oui, j'ai tout entendu et j'ai décider de vous aidez.
Kael : Vous voyez, y'a rien à craindre, c'est un gentil !
( Rhey regarde bizarrement Nilo )
Pendant qu'ils se dirigent vers le lac, Nilo décide de parler un peu de Kazu
Nilo : kazu a été recueilli par nos anciens quand il était encore bébé, nous les Elfes, ont a la particularité de ne pas vieillir naturellement. On peut manipuler nos gènes et on s'adapte.
Kazu lui, est un humain à 100% tout comme vous mais avec le temps il a appris et est devenue comme nous. Zellyan était à l'origine le chef du village et il nous as tout appris à l'aide des anciens dans la façon de se battre et de développer nos pouvoirs, toute mon enfance a été d'être le rival de Kazu, mais le faites qu'il soit humain lui a permis de développer ses pouvoirs à une vitesse incroyable, par la suite, il est devenue notre chef en battant Zellyan à la loyal.
Rhey : Intéressant mais tout ca ne nous concerne pas, c'est votre histoire.
Kael : Hahaha il a l'air cool kazu, j'aimerais bien qu'il vienne avec nous.
[ 20 minutes ce sont écoulés depuis le départ du village ]
Nilo : C'est ici, quand vous serez dans l'eau, vous verrez un passage sur la droite qui vous mènera directement dans leurs QG. Je retourne au village, on vous rejoindra plus tard avec les autres.
Zhimme : Zhimme ressent une présence qui se dirige ici.
Kael se penche face au lac et dans son reflet il vois le visage de son frère Erad.
Une ombre venant du fond de l'eau se rapproche de plus en plus et déforme le "visage" d'erad dans le reflet de kael, une personne surgit de l'eau.
??? : Yo !
Kael recule et se met avec Rhey Zhimme et Evie : T' es qui toi !
??? : Vous n'êtes pas les bienvenus ici les gars. Allez vous en sinon vous aurez de sérieux problème.
Rhey : C'est une menace ?
??? : Au contraire, c'est une promesse. *sort de l'eau, les bronches qui lui servent à respirer sous l'eau se referme une fois qu'il est hors de l'eau*
Squal : Je me présente, Je suis Squal, membre des autority Sevens. Je suis celui qui a battit cet endroit, ça me rappel chez moi.
Evie : Y'a des trucs qui se sont refermés sur ses côtes, c'est dégueulasse
Squal : Ce truc comme tu dis jeune fille ce sont des Bronches, elle me permettent de respirer sous l'eau.
Rhey : Ouais t'es un homme poisson quoi.
Squal : Khh.. C'est une façon vulgaire de le dire mais tu as raison. Je suis un homme supérieur.
Kael : King c'est ton chef ? amène le ici
Squal : Un rigolo comme toi ne pourra rien faire contre King, vous êtes une bande de faible qui ne pourront protégés personne. Quittez cette île. C'est mon dernier avertissement.
Squal marche vers le lac et en plongeant il dit : Dans le cas contraire, venez nous cherchez. Nous les Autority Sevens, on vous attend.
Kael cours et saute dans l'eau pour suivre Squal.
(Les aptitudes physique de base de Kael sont plus élevés que la moyenne, il peut se permettre de rester plusieurs minutes sous l'eau sans respirer)
Rhey : Attend Kael tu va ou !
Evie : On peut pas le suivre..
Rhey : Quel idiot...
Il y a plusieurs bruits de pas avec des flambeaux qui se rapproche de plus en plus d'eux,
Zellyan apparait en premier et derrière lui toute la tribu (Homme) , les femmes et les enfants sont restés au village.
Zellyan : Vous pensiez vraiment qu'ont allaient vous laissez y aller seul ?
Evie : Vous êtes tous la !?
Zhimme : Zhimme c'est permis de tenir au courant Zellyan de notre départ cette nuit.
Zellyan siffle : J'ai fait appel a des poissons de transport, ils ont une bulle d'air sur le dos. on doit juste patienter 10min ici. D'ailleurs ou est votre ami ?
Rhey : Kael a plongé tête baisser et a suivi un homme poisson nommé Squal.
Zellyan : Squal.. ce gars est vraiment dangereux, j'espère que ça ira pour lui.
[Kael a suivi Squal juqu'au QG]
Kael : Alors c'est ici ? *sort de l'eau*
[ le QG ressemble à un grand château en pierre blanc avec plusieurs étages ]
Kael : Comment ils ont pu construire un truc pareil, c'est incroyable !!!! *yeux en étoile*
*Kael se gifle les joues* : Reprend toi kael ! *commence à marcher et passe la première porte*
Il se retrouve dans un lieu extrêmement grand avec des escaliers à droite et à gauche.
Après plusieurs escaliers et de porte passer, il tombe dans une salle où sont réunis tout les membres.
Squal : Je vous ai ramener un ptit rigolo les gars
Kael plein d'audace parle : Lequel de vous est King ???? je vais lui mettre sa raclé !
King tourne seulement la tête : C'est moi.
VOUS LISEZ
Magic hole
AbenteuerDans un monde où 90% de la population mondiale sont capable de contrôler la magie, un phénomène surnaturel surgit, le Magic Hole. Une source de pouvoir inestimable convoiter par les mages du monde entier permettant d'exaucer n'importe quel souhait. ...