Chapitre 9 : Un nouvel allié

20 3 4
                                    


[ 7 JOURS PLUS TARD ]

* Kael ouvre les yeux *

( Kael se réveil avec des bandages autour du bras droit et sur le haut du corps )

Evie : T'es enfin réveiller... C'est vraiment pas trop tôt !

Kael essaye de se relever du lit : Aiee.. *ressent une douleur au bras et à la cote*

Rhey : comment tu te sens ?

Kael : Bhaa j'ai un peu mal partout... mais plus sur le coté droit et *touche son bras*

Shot : C'est vraiment incroyable, ton bras c'est régénérer !

Rhey est poser dos au mur à coté de la porte d'entrée :  En parlant de ça, t'es devenue quoi à ce moment la ? on aurait dit un animal.

Kael : J'ai aucun souvenir de ce moment la, c'est le trou noir après qu'un gars aux cheveux gris m'ai mis un coup à la tête. *met sa main sur sa tête*

Kael : *Parle d'un air abattu* Et.. Météore ? Que lui est-elle arriver ?

( Un silence s'installe dans la chambre, tout l'monde baisse les yeux )

Kael : Ok j'ai compris... *serre le drap*

Zhimme : Zhimme s'excuse d'arriver à un si mauvais moment, mais il a une bonne excuse, Météore n'est pas morte.

Kael : Tu sais ou elle est ????!!!

Zhimme : Elle est actuellement sous la protection de Zhimme, il est en train de la soigner. Mais saches, que tu ne la reverra pas de si tôt Kael.

Kael : Tant qu'elle va bien.., c'est d'accord. Merci Zhimme *sourire*.

Zhimme : C'est un plaisir ! par ailleurs, il y a une semaine de ça, un certain Erad nous as laisser un message pour toi avant de repartir.

Kael : Il a dit quoi ?

Rhey : il a dit que tu devais chercher un certain "Kooga", un maitre magicien, il est l'un des 3 chefs d'une organisation appeler Dragon.

Kael : kooga...

Zhimme : Zhimme a d'ailleurs mener des recherches approfondi sur ce jeune homme, il est en effet, l'un des 3 chefs de l'organisation du Dragon, mais il fait parti aussi d'un quatuor
prénommer les Oracles magiques.

D'ailleurs, cette homme, Erad, faisait aussi parti de ce quatuor avant de la quitter pour rejoindre l'Ordre.

Rhey : Ton frère me surprendra toujours Kael, cet enfoiré!

Zhimme : Frère ? Zhimme l'ignorait...

Evie : *rire* tu ne peux pas tout savoir Zhimme.

Zhimme : Zhimme s'en rend compte, et trouve cela plutôt agréable.

Shot : Tu sais kael, avec l'arrêt de météore, tu es considérer comme un véritable héros dans la ville.

Kael : Je ne veux pas être un héros.

Shot : Pourquoi !

Kael : Mon but est de trouver le magic hole et de venger mon père! me faire acclamer parce que j'ai sauver la ville ou autres, ça ne m'intéresse pas.

Shot : ... Je comprend... je.. je vais y aller. Soigne toi bien kael.

( Shot claque la porte )

Rhey : Son rêve est de protéger la ville, et donc de devenir un héros tu t'en doute bien, il voit à travers toi, son rêve.

kael: je sais tout ça, mais j'peux pas me forcer.

( Evie est devant la fenêtre )

Evie : Dites, le skylog s'affole et pointe vers la bas *montre du doigt*

Kael : Il est tant d'y aller mais j'ai trop faim !

( Kael se lève et cherche à manger )

Zhimme : Zhimme a une demande à faire a kael, s'il vous plait.

( Evie et Rhey quitte la salle )

Kael : Je t'écoute * kael va au bord de la fenêtre et fixe l'horizon *

Zhimme : Zhimme aimerais vous rejoindre dans vos aventures, ça pourrais lui être bénéfique.

Kael du futur parle dans l'esprit de Kael : Tu va vraiment accepter sa demande ?? d'abord ton frère m'empêche d'apparaitre à cause du pouvoir du démon Bélial je n'sais quoi et maintenant je vais devoir me coltiné cette momie démoniaqe !?? REFUSE KAEL !!

Kael entend ce que Kael du futur dit mais il n'écoute pas : Tu es le bienvenue Zhimme *tend la main vers Zhimme*

(les deux se serre la main)

Kael du futur : EH HO TU M'ENTENDS ??? JE SAIS QUE TU M'ENTENDS !!

Quelques heures après, Kael et les autres sont sur le départ.

Kael et Shot sont sur le toit d'un immeuble, les autres attendent dans les airs sur leur balais.

Kael : J'y vais !
Shot : Merci pour tout Kael !

Kael : T'inquiète, à toi de jouer maintenant. Prend bien soin de cette ville ! . *frotte la tête de shot comme si c'était son petit frère *

Shot : Un jour, moi aussi j'irai à la recherche du Magic Hole, mais je sais que je suis pas encore prêt !

Kael : Je compte sur toi alors ! *sourire*

( Kael offre son manteau qu'il a reçu en récompense du titre de diplomé de l'académie à Shot )

( Shot met le blouson sur lui et il dit dans sa tête : Je te le rendrais en main propre, attend moi kael )

Kael : ça te va comme un gant! *kael saute sur le balais d'Evie*

(ils s'en vont en faisant au revoir de la main, sauf Zhimme et Rhey)

Magic holeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant