Chapitre 26 : Entrainement 2

5 3 0
                                    


[Rappel : 2 heures avant le début de la cérémonie d'ouverture du tournoi]

(46 heures ce sont écoulés depuis le début d'entrainement de Kael soit 1 jour et 22 heures.

 Kael a nommer le petit dragon Neko et ils s'entendent à merveille. Il l'a adopté comme son "fils".

Neko fait tout son possible pour aider Kael à contrôler son surplus de pouvoir mais étant lui même encore un bébé dragon, il ne peux pas tout gérer)

Kael : J'peux pas abandonner... *épuisé*

- J'arrive à rien c'est frustrant !!!

*Kael regarde ses bras et remarque que la marque noir qui c'était propager jusqu'à ses avant bras, a maintenant progresser jusqu'au niveau de ses biceps*

Kael : Comment faire.. j'ai tout essayer ! *ventre qui gargouille* 

*Il observe Neko qui est totalement épuiser lui aussi*

Kael : J'ai peut être été trop égoiste.. on va faire une pause et manger.

Dr vaar : Ca tombe bien que tu dise ca, je t'ai apporter de quoi manger ! *la porte de la salle d'entrainement s'ouvre*

Kael : Oh ca fait longtemps ! Merci, je commençais à avoir faim !

Kael caresse neko : Je ne sais pas si tu me comprends mais on va se reposer jusqu'au tournoi ne t'en fait pas, tu n'es qu'un bébé.. quel mauvais père je fais *sourire*

Dr vaar : Il reste moins de 2h avant le début de la cérémonie Kael, ça va aller ?

Kael : Oui, vous en faites pas! 

*Kael sépare la nourriture qu'il s'apprête à manger et le tend à neko mais il tourne la tête*

Kael : T'en veux pas ? *cherche dans le sac de quoi lui donner*

(Neko regarde kael du coin de l'oeil)

Kael : Et ça ? *neko tourne la tête*

- Ca ? *Neko soupire*

Kael : Hee ! j'essaye de t'aider la ! *Neko s'approche du bras de kael et le mordille*

- Qu'est ce que tu fais ?? 

Dr Vaar : Etrange, C'est la première fois que je vois ce genre de comportement... Ceci dis, je vous laisse ! les autres m'attendent.

Kael regarde la panneau numérique affichant l'heure [1H00], plus qu'une heure avant le début du tournoi, repose toi Neko, je vais me débrouiller.

Neko le regarde marcher au loin et s'allonge sur le sol.

Kael regarde ses mains : Je dois être prêt !! Allez Kael !

*Kael ferme les yeux et se concentre sur ses mains, il visualise une aura dans son esprit et concentre tout sur ses mains*

Des flammes noir jaillissent en une fraction de seconde et s'éteignent instantanément.

Kael surpris : C'était quoi ça !!????? c'est moi qui ai fais ça ??? 

*Referme les yeux pour profiter de la sensation qu'il a eu et essayer de la refaire*

Cette fois ci, des petites flammes noir jaillissent mais reste concentrer dans le creux de ses mains.

Il essaye de les faire grandir et projette dans son esprit qu'il pourra lancer des boules de feu, voler avec la puissance de ses flammes et autres manière de les utilisés.

Après quelques essaies, il y arrive mais ce sont encore de petite boule de feu ou encore sa manière de se déplacé dans les airs avec ses flammes n'est pas au point.

Kael perd connaissance après avoir utiliser pour la première fois de sa vie de la magie.

[Retour sur Rhey et les autres se promenant dans la ville]

Rhey : On devrait aller rejoindre Kael et le Dr vaar, c'est bientôt l'heure.

(Le petit groupe marchent dans une rue festive avec beaucoup de monde, Rhey croise le regard d'une ancienne connaissance mais les deux continues respectivement leurs routes comme si de rien était mais l'attitude de rhey a changer, il prend un air sérieux et regarde tout autour d'eux)

Evie : Qu'est ce qui t'arrives ?

Rhey : Rien, allons y 

( Le Dr vaar les attends à l'entrer du laboratoire )

Kazu : Ou est Kael ?

Dr vaar : Il continue de s'entrainer, je l'ai laisser il y a plus d'1heure, il m'a dit que tout ira bien.

Zh : Zhimme va jeter un coup d'oeil *commence à se déplacer et se fait arrêter par le Dr vaar*

Dr vaar : Non, laissez le. Il arrivera à temps. ayez confiance en lui, il ne nous reste plus beaucoup de temps !

Rhey : Je dois lui parler

*Dr vaar se met devant Rhey* : Non j'insiste jeune Rhey, il doit être prêt, c'est très important. Ne le déranger pas.

Rhey frustrer : *regard sérieux*

Dr vaar parle dans sa tête : Qu'est ce qui c'est passer pendant leurs tour en ville..

- A.. Allons y !

[Retour sur Kael et Neko dans la salle d'entrainement]

Neko tape la joue de Kael avec sa patte

*Kael se réveil*

(Les marques sur ses bras ont disparue, seul ses mains restent couvert, il ne fait pas attention mais un emblème est apparu sur le dessus de ses mains, c'est la marque maudite du démon Bélial)

Kael s'assoie et essaye une dernière fois d'utiliser son nouveau pouvoir.

Il se reconcentre sur ses mains et une explosion de flamme surgit de ses mains et le fait chavirer en arrière, son regard se pose sur l'heure qui affiche 0h00.

Il se rend compte à cet instant qu'il est en retard et cours vers la sortie, Neko le suit).

Kael : Merdeee merdeee merdeee !!!

Magic holeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant