Guero : Yoo ! *signe de la main*
Kazu : Enfoiré...
Guero : Ton ami le brayard n'est pas la pour te protéger cette fois petit.
Kazu : J'ai pas besoin de son aide et tes camarades ne sont pas la non plus, au cas où.
Guero : On a été séparer depuis le dernier changement de la plateforme, c'est assez embetant pour eux...
Kazu : Pour eux ? Tu t'en fiche de ce qu'il peux leurs arrivés ??
Guero : Complètement. Ils ne sont la que pour me servir, mais tu devrais te soucier de toi petit !
*Guero frappe le sol avec son poing 3 fois de suite, 3 lumières surgissent du sol et se dirige en direction de kazu Evie et Zhimme.*
Kazu se place devant Evie et Zhimme et utilise son bouclier divin, le seul problème est que ce sort ne peux pas couvrir une très grande surface.
Il a choisi de protéger ses amis et de prendre tout les dégâts.
Un nuage de poussière recouvre toute la scène.
Evie : Qu'est ce qui c'est passer ?? *essaye d'ouvrir les yeux à travers la poussière*
Zhimme a vu toute la scène avant l'explosion (ses yeux sont protégés)
Zh : Kazu est blesser, il nous as protéger et a encaisser le coup à pleine puissance.
Evie : Mais pourquoi ! Kazu !
*Evie s'agenouille et profite de la poussière au sol pour dessiner un sort magique afin d'invoquer un de ses animaux, mais Zhimme pose sa main sur son épaule*
Zh : Attend Evie, Zhimme pense que Kazu veux affronter Guero tout seul,
Evie : Quoi ?
Zh : Il veux prendre sa revanche sur l'évènement du restaurant.
Evie a compris et regarde Kazu se relever sans dire un mot.
Kazu : Arrh.. Je pensais pas que ça allait faire aussi mal..
Guero : Hhahahah si faible !
Kazu : Tu parles vraiment beaucoup trop l'ancêtre !
(Du sang coule sur le visage de Kazu et des gouttes tombent au sol)
Kazu parle dans sa tête : Jme sens bizarre... pourquoi je saigne autant.. son attaque m'a fait mal mais pas à ce point...
Evie : Kazu ça va ??
Kazu : T'inquiète pas, j'vais me le faire !
(Kazu se déplace à l'aide de ses ailes magiques, place ses mains en face de lui et les refermes paume contre paume d'un coup.
Des mains géantes, d'où le nom de l'attaque "Main de Dieu" écrase Guéro de chaque coté)
(Guero est au sol et ne bouge plus)
Evie : Kazu a gagner ??
Kazu : Non.. ce gars est vraiment résistant.
*Guero est toujours au sol et se met à rigoler*
*Kazu se tient sur ses gardes*
Guero se relève : Maintenant que j'ai vu ton attaque, je sais qui tu est petit.
Kazu : Qui je suis ?
Guero : Ce pouvoir..., Noé pas vrai ?
Kazu : Comment tu connais ce nom ?
VOUS LISEZ
Magic hole
AdventureDans un monde où 90% de la population mondiale sont capable de contrôler la magie, un phénomène surnaturel surgit, le Magic Hole. Une source de pouvoir inestimable convoiter par les mages du monde entier permettant d'exaucer n'importe quel souhait. ...