Chapitre 17 : Zhimme vs Arrow

18 4 2
                                    


Le premier coup est porter par Zhimme qui entaille le bras d'Arrow.

le sang sur la lame de Zhimme est absorber par celle ci, Arrow riposte et lance une rafale de flèche qui explose au premier contact. Il se protège des débris avec sa cape noir.

(NOTE : ZH sera la nouvelle désignation de Zhimme quand il parlera )

ZH : Zhimme doit faire attention...

*Des minis fantômes sortent de son arme et fonce sur Arrow*

Arrow cours à travers la salle et réussit aisément a faire disparaitre les 4 fantomes en mouvement avec une seul flèche.

Arrow : HAHAHAHAH Tu va continuer longtemps à faire le magicien ?

ZH : Zhimme n'est pas magicien. Mais à ta demande, il va devoir passer aux choses sérieuses.

Arrow d'un air hautain : Au chose sérieuse tu dis ? laisse moi rire!.

*Arrow marche en faisant le tour de Zhimme*

-- Mais je doit t'avouer que tu as raison. j'ai pas vraiment envie de passer tout mon temps avec toi la momie.

ZH : Alors nous sommes d'accord. *décroche sa cape et la laisse au sol*

Arrow à la capacité de changer son Arc en sabre. Il peut combattre à distance, comme au corps à corps.

Zhimme et Arrow s'échangent des coups de plus en plus violent pendant plus de 5 minutes sans s'arrêter. 

La friction des deux lames crées des étincelles partout qui rebondissent sur les 4 murs de la salle.

L'épée de Zhimme à doubler de volume et continue encore à grossir.

ZH : Si tu ne bat pas Zhimme dans les 30 prochaines secondes, ce combat sera terminé.

Arrow : Ton.. Pourquoi ton arme a grossit si brusquement ?!!

ZH : 20secondes.

Arrow prend de la distance et retransforme son sabre, elle deviens cette fois ci, une arbalette.

Il met tout son pouvoir dans sa dernière attaque, une puissante lumière verte avec en son centre une lueur blanche, illumine totalement la pièce, les rayons passent sous la porte et illumine une partie du couloir.

Arrow parle dans sa tête : Si ce qu'il dit est vrai, il doit me rester maximum 10sec, après cette attaque je serais à plat... BON C'EST DU 50/50 !

--- LA VICTOIRE EST A MOI !! *Le rayon créer des ondes statiques autour de lui et se lance en direction de Zhimme*

Pendant ce temps la, Zhimme continue de faire tourner son épée de plus en plus rapidement au point de voir uniquement une masse noir autour de lui.

Zhimme : 30 secondes écoulés, trop lent robin des bois. 

( Il l'appelle pour la première fois par un surnom, il respecte le courage qu'a eu Arrow de finir se combat en une seule attaque )

L'épée tournoyante de Zhimme absorbe totalement l'attaque d'Arrow en une fraction de seconde. 

Arrow est en état de choc et il transpire : Imp... impossible.

Zhimme cours vers Arrow et place cette nouvelle "Masse noir" face à lui.

Cette masse noir donne une hallucination à Arrow, il a l'impression de voir une énorme mâchoire de démon prêt à le dévorer.

Arrow : He...HEIN ?? Jvais me faire bouffer ??!!!

( Il n'a plus de force pour courir, il donne son maximum pour reculer le plus vite possible mais se fait "Mordre" et s'écroule )

Arrow est vaincu

Zhimme, épuiser après cette dernière attaque se dirige vers la porte pour rejoindre les autres.

Arrow : Attend ! je dois te parler !

ZH : Zhimme n'est pas dupe, si ton intention est de lui faire perdre du temps, c'est inutile.

Arrow : C'est... c'est pas ça ! C'est à propos de Nilo.

Zhimme est interpelé et se retourne vers Arrow : Nilo ? le petit Elfe ?

Arrow : C'est ça ! , il.. il va vous trahir à un moment ou un autre, c'est de sa faute si leurs chef a été enlever il y a 2ans ! *souffre de ses blessures*

ZH : Pourquoi dévoile tu ce secret à Zhimme ? Tu n'es pas un allié.

Arrow : Je suis.. un homme d'honneur ! Tu m'as battu, alors en récompense, je te dois bien ça...

ZH : Cette information divulguer par tes soin, restera dans un coin de l'esprit de Zhimme et il s'en servira au moment opportun, Robin des bois.

Arrow : ARRETE DE M'APPELER COMME CA !!! *aiieee*

Zhimme balance une pièce en direction d'arrow qui roule jusqu'à sa tête.

ZH : A ton réveil, prend cette pièce et appuie sur les deux cotés au même moment, elle te sauvera de cette endroit si tu pense en avoir besoin. Zhimme n'aime pas les dettes.

Arrow : A mon réveil ?? Mais j'ai pas envie de dormir! j'suis seulement épuiser idiot !! 

Zhimme sort de la salle et on entend toujours la voix d'Arrow en train de lui crier dessus.

Arrow : EH !! j'ai pas le droit à un merci !? Ces magiciens sont si ingrat... ON SE REVERRA LA MOMIE !!! hahahahaha...haha...ha... *la porte se ferme, arrow c'est endormi*

[PREMIER COMBAT : ZHIMME VS ARROW - VAINQUEUR : ZHIMME ]

Zhimme marche dans le couloir en s'appuyant sur le mur.



Magic holeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant