Zellyan : Entrez.
Kael, Rhey, Evie et Zhimme entrent dans l'arbre sacré et s'assoie par terre devant Zellyan, sauf Rhey qui reste debout appuyer sur un des murs de la pièce.
Zellyan : je m'appelle Zellyan, Ici, la magie ne fonctionne pas, c'est le seul lieux pure de la forêt. Je suppose que Nilo vous as déjà raconter plus ou moins notre histoire alors je vais vous expliquez tout en détails.
[ Pendant ce temps, de la nourriture arrive sur la table devant eux pour qu'ils se nourrissent pendant que Zellyan raconte l'histoire ]
Zellyan : Depuis toujours, nous vivons sur cette île, protégée de génération en génération par le chef de la tribu considéré comme le plus fort des Elfes jusqu'à notre génération.
Il y a 2ans, le gouvernement à convoité notre île et nos ressources pour se les appropriés, ils ont envoyés les Autority Sevens pour nous forcés à se soumettre. Le vrai chef de notre tribu s'appelle Kazu, C'est un humain qui à été abandonné par sa famille et recueilli et élevé par les anciens.
Evie : Pourquoi on ne l'a pas vu depuis qu'ont est ici?
Kael : Jpensais que c'était toi le chef
Zellyan : Notre chef a été capturer par King le chef des Autority Sevens, il nous as défendu corps et âme quitte à risquer sa vie pour protéger notre village.
Rhey : King c'est le même qui a tabasser Nilo ?
Nilo présent devant l'entrée de l'arbre sacré, répond à Rhey : Oui c'est lui, je me vengerai de cet enfoiré..!
Zellyan : Ca fait maintenant 2ans que Kazu est retenue par eux, on a prévu de les attaqués demain soir, je doit dire que vous tombés vraiment à pique, mais je ne vous mettrais pas en danger, ce n'est pas de votre responsabilité.
- Mangez à votre faim, tout est pour vous.
(Zellyan quitte l'arbre sacré et les laisse manger tranquillement)
Kael mange comme un goinfre : On boit gé aigé ( On doit les aidés)
Rhey mange aussi : On beut bas laisser ché enchoirer baire che qu'ils beulent (On peut pas laisser ces enfoirés faire ce qu'ils veulent)
Kael a finit de manger : Je peux pas attendre demain soir. je chercherai leurs bases et récupèrerai leurs chef, il ne doit pas y avoir plus de mort.
Nilo qui était toujours en train d'écouter : Il y a un lac dans la forêt, l'un des leurs y a construit leurs bases, vous y trouverez un passage au fond qui vous mènera directement la bas.
Nilo s'en va de devant l'entrée avec un ptit sourire étrange.
Kael : un lac..
Evie se précipite pour savoir qui a parler mais il était déjà parti, au même moment les autres se lève en entendant Zellyan parler à la tribu et ils rejoignent la foule.
Zellyan est debout sur une branche de l'arbre sacré et la tribu se trouve en bas : Demain soir sera le grand jour les amis ! le jour ou nous délivreront notre chef et anéantirons les Autority sevens !
- Ca fait maintenant 2ans qu'ont attend ce moment, on ne peut plus reculer, jamais. Ils nous ont fait assez de mal, on doit terminé cette histoire et renaitre comme nous l'avons toujours fait !
- Camarade, que Dieu nous protègent tous et nous aident dans ce dernier combat ! *lève le point au ciel*
( Tout les hommes de la tribu lève le bras au ciel )
- OUAIIIIIS !!!
[ Quelques heures plus tard, au soir ]
( Toute la tribu est en train de dormir )
( Kael se lève discrètement et part trouver ce fameux lac sans réveiller les autres mais Rhey Evie et Zhimme sont évidemment réveillés )
Rhey : Tu croyais vraiment qu'ont allaient te laisser partir seul.
Zhimme : Zhimme est prêt.
Kael : Allons y,
Les 4 quittent le village et Nilo les attends à l'entrée
Kael : Tu fais quoi ici toi?
Nilo : Je vais vous montrez l'emplacement du lac, ce sera à vous de faire la suite, je retournerai au village après.
Zhimme : Zhimme ne fait pas confiance à cette homme.
Kael : Allez ca vaaa Zhimme ! Il nous montre seulement l'endroit et il s'en va. *tapote l'épaule de Zhimme*
- Allez montre nous le chemin Nilo.
( Le groupe s'enfonce dans la forêt accompagnez de Nilo en direction du lac )
VOUS LISEZ
Magic hole
AdventureDans un monde où 90% de la population mondiale sont capable de contrôler la magie, un phénomène surnaturel surgit, le Magic Hole. Une source de pouvoir inestimable convoiter par les mages du monde entier permettant d'exaucer n'importe quel souhait. ...