Chapitre 32 : Récompense et départ vers le royaume de Doha

6 2 0
                                    


[20 minutes après le départ de l'Oracle, Viper]

(Les seuls présent encore au centre de l'arène est l'équipe du Dr Vaar. Keko l'organisateur du tournoi a accepter la décision unanime du public qui est de donner la récompense à l'équipe Vaar, les autres équipes ont rejoints les tribunes excepté l'équipe Niichiro qui ont directement quitté l'arène pour le quartier général de Génésis)

Keko : Mesdames et messieurs, ainsi que vous téléspectateurs ! j'ai l'honneur de vous annoncez que la team Vaar est le vainqueur de ce tournoi ! 

(Tout le public se lèvent et commence à applaudir)

- Ouaiiis !

- Bravoo !

- Bravo tout l'monde !!

Evie : Tout le monde nous acclament 

Kael : On a vraiment pas besoin d'être acclamer pour quelque chose comme ça.

Rhey passe son bras autour du cou de Kael : Allez arrête de râler et profite un peu !

(Evie et Kazu se regardent et pousse kael vers l'estrade numéro 1, Il est gêner mais monte quand même)

Chacun passe devant Keko pour recevoir leurs médailles. Une boite contenant la récompense est donner a Kael.

(Keko arrive au niveau de Kael et lui demande de s'abaisser pour lui dire quelque chose)

Keko chuchote : Bravo mon garçon, vous nous avez sauvés d'une catastrophe certaine, soit en sur, on se reverra mais je me présenterai à toi sous un autre nom que celui ci.

Kael : Mer... Merci ! mais.. sous quel nom ? 

Keko : Tu le saura en temps voulu mon garçon, bonne route !

*Il s'en va et reviens aussi tôt vers Kael*

Keko : Par contre, il me semble que tu est rechercher par le gouvernement non ? avec la fin de ce tournoi, les gardes de ce pays vont bientôt arrivés pour toi mon garçon.

[note : Les gardes sont un nom donner aux plus bas rang de l'Ordre]

Kael : Quoiii !!?

(Kael descend de l'estrade sans perdre une seconde et commence à courir en direction de la sortie du stade)

*Keko sourit en voyant Kael s'enfuir* : La jeunesse !! 

(Tout le monde voit Kael courir  vers la sortie sans comprendre pourquoi, le publique est confus)

Kazu : Pourquoi tu cours Kael ! Tu va ou comme ça !

Kael cours en souriant : Dépêchez vous ! les gardes de l'Ordre arrive ! je suis toujours rechercher !

Rhey : Pourquoi il rigole ce crétin ! 

(Tout le reste du groupe commencent à courir sauf Kazu qui peux voler)

*Kael passe devant le Dr vaar et lui lance la récompense, Neko le petit dragon suit Kael*

Kael : Tiens c'est pour toi ! 

Dr vaar : Merci Kael ! Merci vous tous !! 

Kael continue de courir en s'amusant : Tu viens avec nous ! Attrape le Neko

(Neko fait demi tour et attrape le Dr Vaar par le col)

Dr Vaar : Dépose moi par terre !! C'est moi qui t'es créer jte rappel !! Ne me traite pas comme un inconnu !!

(Le groupe s'enfuit hors du stade sous les applaudissements du public qui décide de descendre dans l'arène afin de les protégés de l'arriver des gardes de l'Ordre)

Magic holeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant