Pendant que Squal continue de frapper la barrière magique d'Evie, elle place ses mains dans son dos et dessine sur le mur un sort magique qui invoque 2 animaux derrière Squal.
Le Scarabée et la fourmi sont des esprits animaux, ils sont transparents d'une couleur vert claire référence au pouvoir de Guérison d'Evie.
Squal : C'est super résistant ton truc !! bordelllll !!
*il continue de frapper, les fissures deviennent de plus en plus grande*
Evie fait attaquer la fourmi et le scarabée en même temps dans le dos de Squal qui le fait reculer un peu, les deux animaux se placent devant Evie et Zellyan qui est toujours inconscient ( elle soigne Zellyan dans la barrière )
Squal : Intéressant... tu peux invoquer des animaux, c'est un pouvoir très rare tu sais ? *s'approche*
Evie continue d'attaquer Squal avec ses animaux, il a l'air de s'amuser et ne réplique pas.
Evie : N'avance pas !
(Zellyan ouvre les yeux)
Zellyan : Evie.. Je.. t'avais dis de ne pas rentrer... *essaye de se relever* c'est.. mon.. combat ! *se tiens debout en titubant*
Il sort de la barrière magique, s'écroule mais se relève aussitôt.
Zellyan : Squal !! J'en ai pas finis avec toi... il ne voit que de l'oeil gauche, l'autre est gonflé et n'a pas eu le temps de guérir complètement.
Zellyan continue d'avancer pas après pas pendant que Squal continue aisément d'éviter les animaux magiques d'Evie.
[ Dans le couloir, devant la porte numéro 3 ]
Nilo entend quelqu'un courir vers eux et se tourne dans cette direction
--- C'est qui ? il manquait plus que lui !!! *visage de panique*
Rhey : Eh toi !!!! Elle est ou Evie !!????? *arrive en furie*
Nilo parle dans sa tête : Il est tellement bruyant...
Rhey : Pourquoi vous êtes tous devant cette porte ??
Nilo : Attend ! Zellyan nous as demander de ne pas intervenir, il veut se battre seul contre l'un d'eux présent dans la salle
Rhey : Et Evie ? elle vous attendait
Nilo : Elle est rentrée dans la salle quelques temps après.
Rhey : Et toi pourquoi tu rentre pas !? T'es pas venu sauver ton chef à la base ?
*Rhey se met devant la porte prêt à l'ouvrir et dit*
-- Si tu nous trahis je m'occuperais de toi, le nain.
Nilo baisse la tête et ne dis rien.
(Pendant que Rhey et nilo discutais, Squal a repris le dessus sur le combat, il n'y a plus d'animaux magiques, ni de barrière. Zellyan est évanoui définitivement et Evie recule fesse au sol tandis que Squal avance vers elle pour en finir)
Evie : Si tu crois que j'ai peur ! Tu as peut être vaincu mes esprits mais lui tu le vaincra jamais !
Squal : La peur te fait perdre la tête ?? *il lève son pied pour commencer à la piétiner*
Un pied se place en dessous de celui de Squal et le bloque.
Rhey : Toi... DEGAGE !!!
( Rhey repousse squal qui glisse jusqu'à l'autre bout de la salle )
-- Ca va Evie, rien de casser ?
Evie : Non ça va !
Rhey rigole : J'suis content que tu n'ai rien. Prend Zellyan et emmènes les autres avec toi. Je te confie ma mission, va retrouver Kael et Kazu, je m'occupe de lui.
Evie : Mais... !
Rhey : Vas y ! je te rejoindrais quoi qu'il arrive, fait moi confiance.
( Evie utilise à nouveau un sort, qui invoque une coccinelle pour transporter Zellyan pendant qu'elle continue à le guérir )
Squal : Dis donc toi, je t'ai pas donner l'autorisation de me toucher !! Vous pensez vraiment que j'vais vous laissez partir comme ça ?!!!
(il lance des lames d'eau vers Evie et Zellyan pour les empêchés de prendre la porte mais Rhey intervient)
Rhey : C'est moi ton adversaire maintenant.
(Il parle dans sa tête) : J'ai enfin l'occasion de les utilisés ! C'est le moment !
Rhey invoque 2 katanas nommé Kokura.
Ces deux katanas sont considérés comme une seule et même arme. Il fait parti des 12 katanas légendaires. 9 sont éparpillés à travers le monde, les 3 autres sont confinés, juger trop dangereux.
La capacité de Kokura est qu'elle s'adapte à l'élément de son propriétaire.
Rhey : T'es prêt à prendre la raclé de ta vie le requin ??
Squal craque son cou et remue ses bras : J'ai enfin l'impression d'avoir trouver quelqu'un d'intéressant !
( Les deux cours l'un vers l'autre )
[ 10 min après le début du combat de Rhey et Squal, on retrouve le groupe d'Evie ]
Nilo : Le chemin se sépare.
Zellyan toujours sur le dos de la coccinelle : Jsuisdésolertoutlemonde,j'aiessayédevousprotégermaisjesuistropfaible.
( La tribu le réconforte et il reprend de la motivation )
Zellyan : Merci les gars ! On devrais faire comme tu as dis tout à l'heure Nilo, part avec Evie de se coté et je prend celui la avec les autres.
Nilo : Ok ! ( Nilo est content de cette décision )
Zellyan : Par contre, je peux rester sur ton esprit Evie ? je me sens pas très bien à vrai dire * il fait sa demande d'un air géner*
Evie : Oui biensur ! *Evie caresse son esprit* : Tu fais attention à eux tous d'accord ? on se retrouve plus tard !
( La coccinelle bat des ailes pour répondre à Evie, elle n'est pas assez puissante pour pouvoir communiquer avec eux directement )
Quelques minutes après, Nilo et Evie se retrouvent seul, il n'y a plus aucun bruit et Nilo décide de descendre les escaliers sans demander l'accord d'Evie, Elle le suit pour rester grouper.
Evie : Dis, Pourquoi t'es silencieux depuis tout à l'heure ?
Nilo continue de marcher sans répondre et à la droite d'Evie, une porte est ouverte.
Il pousse Evie dans cette salle, la ligote et l'empêche de créer un sort avec ses mains en même temps.
Evie est surprise : QU'EST CE QUE TU FAIS NILO !!!!! Rhey avait raison... ??
Nilo : Pardon Evie, mais je n'ai pas le choix. Toi et les autres, vous n'êtes pas censer être ici et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Reste la.
Nilo part de la chambre et ferme la porte derrière lui.
il remonte les escaliers avec des larmes : J'ai pas le choix les amis.
VOUS LISEZ
Magic hole
AventuraDans un monde où 90% de la population mondiale sont capable de contrôler la magie, un phénomène surnaturel surgit, le Magic Hole. Une source de pouvoir inestimable convoiter par les mages du monde entier permettant d'exaucer n'importe quel souhait. ...