Chapitre 30 : Viper

6 1 0
                                    


Niichiro : Alors tu possède Kokura, Rhey.

Rhey plein d'arrogance : Ouais ! 

(Evie Kazu et Zhimme rejoignent Kael et rhey)

(Kazu est transporter sur le dos d'un des esprits animal d'Evie, la Coccinelle)

Kael : Ça va Kazu ?

Evie : Il va bien mais il ne pourra plus combattre.

*Zhimme regarde kazu sans dire un mot*

(Niichiro applaudit)

Niichiro : Allez Allez, on va pas se battre pour si peu kael, surtout vous...*se retourne* Team Shihep.

Canin : Tu perd rien pour attendre toi !

Shihep : Attends Canin, C'est pas dans notre intérêt de combattre contre ces types, rappel toi comment ils sont détruits les 3 autres équipes dans la battle royal.. ils sont tous arrivés indemne. Reprends tes esprits !

Canin : Shihep..

Niichiro : Ta capitaine à du bon sens, le chien de berger! Ça rempli mon coeur de joie ! 

[A ce moment la, tous les participants restants sont au centre de l'arène, 90% du public observent et 10% s'impatientent de ne pas voir d'action]

Rhey : Bon... On va continuer longtemps à se regarder comme ça ? la règle dit bien qu'on soit s'affronter quand on se croise !

Keishi : Euh je veux pas te contre dire mais tout à l'heure on ne s'est pas battus non plus Rhey.

(Boh s'avance vers Keishi)

(Keishi le remarque et s'approche vers lui et écoute ce que Boh lui dit à l'oreille)

Keishi secoue la tête : OK ! ok! Niichiro ? boh vient de dire que.. *Niichiro lui coupe la parole*

Niichiro : Je sais, ne t'inquiètes pas. On va attendre le bon moment

ZH : Zhimme ressent une incroyable puissance autour de nous

*Rhey et Kael regardent autour d'eux et disent en même temps : 

Kael : Y'a rien du tout 

Rhey : T'es complètement fou*

Zh : Non, Zhimme est sur de ses propos, une menace arrive à grande vitesse.

Kael : De quoi tu parles ? 

(Une personne venant du ciel est en chute libre au dessus d'eux)

Niichiro : Elle est la

Canin : Qu'est ce que.. ?

*Tout le monde regarde le ciel*

(La silhouette se rapproche de plus en plus et tout le monde s'écarte pour le laisser s'écraser au sol)

(Un énorme bruit résonne dans l'arène à son atterrissage , certains spectateurs l'ont reconnus mais la plupart ne connaissent pas sont existence)

ZH : C'est elle

Rhey : Mais elle est toute seule ? tu parles d'une menace !! Mon oeil !

Niichiro : Viper.. (Prononciation en anglais)

[Viper est une personne qui aime se donner en spectacle]

Viper : Je me présente, Mon nom d'Oracle est Viper, Ma vrai identité est Sira Amagumo. 

- Je suis connue comme étant la remplacante d'Erad, l'ancien Oracle de la lumière.

Ma venue ici est très claire, TOI ! *pointe du doigt Kael*

Magic holeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant