King plein de fierté se retrouve face à une bête sauvage.
Kael est sous le contrôle du démon Bélial.
King fonce droit vers kael sans perdre de temps, la puissance du démon repousse King sur 200m.
[Rhey et le reste du groupe]
Le reste du groupe qui ont été téléportés auparavant ressente l'onde de choc créer entre les deux combattants (une forte rafale de vent passe à travers eux).
Evie : C'est Kael ça ?
Rhey : Je.. je crois ?
(Au même moment, le démon pousse un hurlement qui créer un mini tremblement de terre et fait fissurer le sol jusqu'à King, il esquive facilement)
ZH : Kael est sous l'emprise du démon que son frère lui as transférer
Rhey : Tu te rappelle à Tazen Evie ? Quand il a foncer pour sauver météore des mains d'un commandant de l'Ordre, à ce moment la, il avait une tel colère en lui que le démon a pu être réveiller et tu as vu le résultat pas vrai ?
Evie : Oui, il a totalement écraser un vice capitaine et a même rivaliser avec le commandant en personne.
ZH : Mais cette fois ci, c'est différent...
Nilo qui a été sauver de l'explosion par Kazu agonise par terre
Rhey : Arrête ton cinéma ! tu peux pas mourir enfoiré ! j'vais définitivement te buter sale con !!
Zellyan : Non C'est à moi dle buter ! reste en dehors de ça !
*Nilo fait le mort pour éviter la situation* : Je préfère mourir que d'affronter ces deux sauvages... *pleure*
[Retour sur le combat]
King réussit à éviter les multiples attaque de Kael et trouve le moyen de le frapper au visage.
Sa main se brule au contact et le démon réplique en lui mettant un coup de griffe au niveau du torse mais juste avant l'impact, King a une nouvelle fois utiliser le Kô qui a réduit les dégats de 95%.
Malgrès la protection, le torse de King est ensanglanté.
Kael grogne, c'est une vrai bête.. un flux noir se dégage à nouveau autour de lui et forme de multiples sphères d'énergie.
Les sphères sont projetés à plusieurs endroits au hasard, une d'elle dépasse l'île et détruit un ilot à proximité. Une qui passe au dessus du groupe et une visant directement King.
King n'a pas le temps de se déplacé alors il invoque son bouclier à tête de tigre.
C'est le bouclier le plus résistant des Autority Seven .
Il invoque ensuite 6 énormes piliers entre la sphère qui arrive droit sur lui et son emplacement.
Chaque pilier à la particularité d'un membre.
Rouge : Scorpio
Violet : Tauro
Vert : Arrow
Gris : Wolf
Bleu : Squal
Blanc : Gémini
et l'ultime rempart de couleur Or : King.
La sphère détruit tous les piliers excepter celui de King qui sépare la sphère en deux.
Elle explose loin derrière.
VOUS LISEZ
Magic hole
AdventureDans un monde où 90% de la population mondiale sont capable de contrôler la magie, un phénomène surnaturel surgit, le Magic Hole. Une source de pouvoir inestimable convoiter par les mages du monde entier permettant d'exaucer n'importe quel souhait. ...