[30Minutes se sont écoulés depuis la fuite d'Evie du Palais Ryû]
VOIX OFF : Le sort qu'à lancer Rinra sur Kazu et Zhimme n'a eu aucun effet mais ils continuent de jouer la comédie en tant que nouvelle recrue de la garde rapprocher du Prince Doku.
Le Roi de retour au palais Ryû demande immédiatement à voir Evie mais la Domestique principal lui annonce qu'elle n'est plus la ainsi que Shira la domestique secondaire.
Furieux, il lance un avis de recherche dans tout le royaume sur Evie [Only Alive] qui elle continue de se cacher à travers la ville accompagné de son amie d'enfance Shira.
Sur la route, Kael et Rhey se sont séparés de Dino le chef des rebelles écarlates après avoir entendu toute l'histoire sur le royaume de Doha. Un plan à été établi.
[Retour au présent]
Evie et Shira entendent des personnes se confrontés pas loin d'elles et décide d'aller voir par curiosité en restant cacher.
Kael : Vous êtes qui ?
Rhey : Ce sont des membres de l'Ordre, regarde leurs uniformes idiot !
Kael : Ah oui, c'est à cause de la couleur rouge, celle d'Erad était Doré
Rhey : Ça doit être ça.
(Entre temps, les soldats les encercles)
Kael : Ecoutez, on est pas la pour se battre, on veux seulement partir.
Capitaine de l'ordre : Tiens tiens, Kael et Rhey, quel coincidence.
Rhey : Comment tu nous connais enfoiré !?
Capitaine de l'Ordre : Le gouvernement surveille les gens comme vous. Vous avez foutu un sacré bordel depuis quelques temps, C'est pas très malin de votre part mais pour je ne sais quel raison, l'avis de recherche placer sur toi Kael, a été retirer.
Kael se frotte la tête : Bha je suppose que c'est une bonne chose non? haha
Evie chuchote : Ce sont mes amis, ils sont toujours dans des embrouilles pas possibles, je dois les aidés !
*Shira attrape le bras d'Evie* : Ne t'en mêle pas, le capitaine est très fort, si tu te fais capturer, tu retournera au Roi et tu mourras. Ton existence est un frein à l'accès au trône du prince Doku.
Evie continue de regarder : Mais... qu'est ce que je peux faire.. Je sais !!
Kael : On as d'autres choses à faire
Rhey : On as qu'à les démolir *fonce dans le tas*
(Rhey et Kael mettent tous les soldats KO, il reste seulement le capitaine de l'Ordre face à eux)
(Le capitaine disparait de leurs visions et arrive derrière chacun d'eux et les endort avec une seringue)
Kael et Rhey tombent lentement au sol, pendant ce ptit laps de temps, le capitaine parle :
- Au faite, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Kind, je suis le 5eme capitaine de l'Ordre. Je vous souhaite une bonne nuit, Kael, Rhey.
Kael : Putin.. On as meme pas pu aider Dino.. Fait chier.. *s'endors*
Rhey se relève un tout ptit peu mais se recouche aussitôt : Dino...!! kggh *ferme les yeux*
(Evie et Shira tente de s'enfuir mais Kind avait déjà senti leurs présences dès le départ, il se téléporte et arrive devant elles)
Capitaine Kind : Et vous êtes ??
(Evie se place devant Shira pour la protégée, quelques minutes avant, elle avait dessiner un sort au sol afin d'invoquer un animal magique mais le sort en question, s'illumine)
Evie est actuellement capable d'invoquer des esprits de rang B.
Capitaine : Qu'est ce que.. ?
[A l'intérieur du palais Ryû]
(Des soldats qui faisait une Ronde à l'intérieur du palais, remarque une lueur blanche sortant d'une des portes sur leurs passages)
Soldat 1 : T'as vu ça ?
Soldat 2 : Ouais mais on devrait pas regarder, ça nous concerne pas.
Soldat 1 : hmmm t'as peut être raison
(Les deux soldats continuent leurs routes et dépassent la porte qui rayonne)
Soldat 1 : Mais n'empêche que...
Soldat 2 : Allez avance ! tu va t'attirer des problèmes ! *marche*
(La lumière à l'intérieur de la salle réagit au pouvoir d'Evie et se dirige jusqu'à elle à travers le ciel)
[Retour sur Evie face au capitaine]
Capitaine Kind : Une lumière étrange arrive par ici.
La lumière se pose sur l'une des mains d'Evie et un sceau apparait
Evie regarde sa main : Hein !? Qu'est ce que ça fait la !???
Shira : C'est le sceau magique qui t'étais destiner quand tu étais encore enfant, elle te permet d'invoquer des familiers
Evie : Tu veux dire que je n'ai plus besoin de dessiner de sort avec ça ?
Shira : Oui!
Capitaine Kind : Dis donc vous deux, je vous déranges pas?
(Evie et Shira frissonne)
Evie utilise son nouveau pouvoir et invoque 2 loups aux yeux de lueur rouge, sans prendre aucune précaution sur l'invocation!
Les loups qui au départ était devant elle, prêt à attaquer le capitaine, se retourne contre elle.
Le capitaine reçoit au même moment l'information de capturer Evie en vie et de la ramener au palais, sans hésitation il s'interpose entre l'attaque des 2 loups et Evie/Shinra
Le capitaine Kind repousse l'attaque : Dites, l'une de vous s'appelle Evie ?
Shira : Oui, moi !
*Evie regarde Shira d'un air surpris*
Capitaine Kind : Enfaite, je dois te ramener au palais et j'ai comme principe de ne pas frapper de femme, ne me complique pas la tache s'il te plait.
(La discussion se fait en même temps que Kind se bat face aux deux loups)
[Si une invocation est rater, la familier se retourne contre son invocateur dans le but de le tuer]
Capitaine kind : Dis petite, tu pourrais annuler ton invocation?
Evie : Ah !? euh, enfaite c'est la première fois..
Capitaine Kind *soupire* : J'ai déjà vu ça avant, tu dois taper deux fois dans tes mains pour annuler ton invocation.
De toute façon, tu ne m'intéresse pas, c'est Evie que je dois capturer *marche vers Shira*
Au même moment, les deux loups foncent vers Evie, elle n'est plus protégé par le capitaine, la lueur rouge dans les yeux des loups virent au noir,
au moment de dévorer Evie, 2 personnes apparaissent et écrase les loups contre le sol et ils disparaissent.
Evie : Vous êtes réveillés ?!!
Kael : On arrive à temps Evie !
Rhey : Une bonne petite sieste pour repartir de plus belle *sourire*
Le capitaine Kind se retourne en entendant que la vraie Evie est derrière lui :
- Vous... Je vous ai injecté une dose pour endormir un éléphant !!
Kael : L'éléphant en question est en train de dormir justement!
(image du démon Bélial en train de dormir)
Capitaine Kind : Vous ne m'intéressez pas. *attrape la servante par le cou*
- Rendez vous et ne faites pas de vagues.
VOUS LISEZ
Magic hole
PertualanganDans un monde où 90% de la population mondiale sont capable de contrôler la magie, un phénomène surnaturel surgit, le Magic Hole. Une source de pouvoir inestimable convoiter par les mages du monde entier permettant d'exaucer n'importe quel souhait. ...