[Kazu et Nilo sont assis sur le rebord d'un ponton, éloignés de la fête]
Kazu : Nilo...
Nilo : Pourquoi tu m'as pas laisser la bas !? *baisse la tête*
Kazu : Comment j'aurais pu ?
Nilo : J'ai trahis la tribu et à cause de moi tu as été enfermer ! si Kael et les autres n'étaient pas la, avec le plan qu'ils avaient organisés, ils seraient tous mort par ma faute...
Kazu : Mort est peut être un peu exagérer tu crois pas? *regarde le ciel* lève la tête Nilo
(Nilo lève la tête, les larmes aux yeux)
Kazu : Respire profondément et regarde le ciel et ses étoiles, qu'est ce que tu ressens ?
Nilo *essuie ses larmes* : Je... Je me sens bien mieux... Tu penses que c'est grâce à lui ?
Kazu rigole : A ton avis ? Il nous protègera toujours, Nilo. Tu ne dois rien regretter, si ça c'est passer comme ça, c'est que ça devais l'être.
Nilo : Merci infiniment chef... *renifle*
Kazu : MAIS ! En tant que chef je dois te punir !
Nilo : Hein ? quel genre de punition
Kazu : Tu va devoir quitter la tribu.
Nilo : HEIN !!?? Tu peux pas me faire ça !
( Kazu ne dis rien et se lève )
Kazu : Désoler Nilo, mais c'est ma décision en tant que Chef de la tribu.
Nilo : Ok... *se lève*
(Les deux marchent vers le village et rejoignent la fête)
[10 min s'écoule entre la fin de la discussion et le Retour à l'Arbre sacré]
Rhey et Zellyan boivent tout ce qu'ils ont à porter de main, le reste de la tribu sont tous par terre, ils ne peuvent plus suivre la cadence des deux.
Evie et Zhimme sont toujours au chevet de Kael qui reprend connaissance.
Kazu : On est la !
(Nilo essaye de ne pas montrer sa tristesse)
Nilo : On est de retour !
Zellyan qui était encore en train de se chamailler avec Rhey, tourne sa tête vers Nilo : TOI !!
(Kazu s'interpose avant que Zellyan ne frappe Nilo)
Kazu : Calme toi Zellyan ! je dois vous parlez ! Réveil tout le monde s'il te plait
(Zellyan comprends seulement le mot "réveil")
Zellyan : EHHHH OHHHHHHHH DEBOUT TOUT LMONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Son crie résonne et réveil tout lmonde)
Evie : Kael se réveil !
Kazu : Ça tombe bien !
(Kazu monte sur l'estrade et s'assoie sur le trone du chef du village, tout le monde se rassemble devant lui et est prêt à écouter)
ZH : Il semblerait que toute ses blessures soit guéris.
Evie : Le pouvoir de ce monstre est incroyable...
Rhey : Kael ! c'était qui cette personne tout à l'heure ? on aurait dit que c'était toi des années plus tard.
Kael : T'as raison Rhey, mais maintenant il n'est plus la. Grâce au pouv----
Rhey : T'allais dire grâce au pouvoir ? Sans Kazu, ton démon aurait pu tuer Evie !
Kael : Désoler tout le monde.
Rhey : N'empêche, c'est vrai aussi que sans lui, on aurait jamais pu gagner... Alors...
(Evie, Rhey et Kael sourient)
Kazu : Kael ! Ton invitation tiens toujours ?
Kael : Evidemment !
Kazu : Alors j'accepte. Je ne vous l'ai pas encore dis mais j'ai moi aussi quelque chose à accomplir, maintenant que notre foret est en sécurité et libre, je peux enfin m'y consacré grâce à vous tous les amis !
Zellyan : Attends tu..
Kazu : Je laisse notre tribu sous la responsabilité de Zellyan,
(Nilo serre le poing) : aahh...
Kazu : Et de Nilo ! *regarde Nilo*
(Nilo est étonner, il cours devant kazu)
Nilo : Je.. je ne suis pas exclu !???
Kazu : T'as punition est de tous les protégés à partir de maintenant.
Nilo : Je te le promets ! Je serais un second chef Honorable et respectable ! *yeux qui brille*
(Kazu met son poing en avant vers nilo et Zellyan, Nilo colle son point sans hésitation pour montrer sa détermination)
Zellyan : Jamais je ferais ça !!
Rhey : Tu va arrêter de faire chier tout le monde et mettre ton foutu poing ! *le force*
(Zellyan rougit)
Kazu : Ceci est notre pacte, je vous confie notre tribu les gars !
Zellyan / Nilo : OUI !!!!!!!!!! (Toute la tribu est émue)
Evie : Dis Kazu, Qu'est ce que tu dois accomplir au juste ?
Kazu : Je veux trouver l'émeraude céleste. En ayant reçu l'un des pouvoirs de Dieu, j'ai pour but de retrouver cette pierre, je ne sais pas vraiment pourquoi, ni comment.
--- C'est une obligation et je ne suis pas le seul sur cette quête, il doit surement y avoir d'autres représentant à travers le monde.
--- Je vous demande de m'aider s'il vous plaît ! *se penche en avant*
Kael : Bien sur qu'on va t'aider !
Rhey : L'Emeraude celeste hein... ça me parait pas mal !
ZH : Zhimme suit la directive.
*Le ventre de Kael gargouille comme un énorme orage*
Kael : ... Désoler de gâcher l'ambiance mais j'ai faim *géner*
kazu : Ce sera notre dernière fête les gars ! Mangez à votre faim !
[ Le lendemain ]
Evie jette un œil sur le Skylog qui s'agite de nouveau comme pour leurs dire qu'une nouvelle destination les attends !
Evie : On doit y allez !
Kael : On va ou ?
*Evie sort la carte magique et cherche*
Evie : Selon la direction de l'aiguille et la carte, elle s'appelle Akolune Town, aussi appeler la ville du futur !
Kael : La ville du futur ! j'ai hâte ! *ricane*
VOUS LISEZ
Magic hole
AventuraDans un monde où 90% de la population mondiale sont capable de contrôler la magie, un phénomène surnaturel surgit, le Magic Hole. Une source de pouvoir inestimable convoiter par les mages du monde entier permettant d'exaucer n'importe quel souhait. ...