☆ ☆ ☆
Maxime mastiquait bruyamment ses céréales croustillantes qui se noyaient dans son bol, elles créaient une symphonie de sons matinaux. Ses doigts agiles tapaient avec vélocité sur l'écran de son téléphone portable, jonglant entre les applications et les notifications qui s'amoncelaient. Pendant ce temps, la télévision diffusait dans un coin de son salon une émission, faisant office de fond. La voix inimitable de Cyril Hanouna, résonnait avec une ténacité pénible dans les oreilles de Maxime.
Maxime était un homme de petite stature et au physique délicat, il affichait une silhouette svelte et menue. Son charme résidait en un sourire juvénile, illuminant son visage sculpté. Cependant, c'est son nez imposant, qui conférait à son apparence une certaine attraction et singularité, qui captivait le regard. Malgré ses proportions modestes, Maxime était indéniablement charmant.
Une sonnerie familière de Facetime retentit, brisant ainsi sa quiétude matinale. Le téléphone de Maxime s'illuminait, affichant fièrement le nom de Grim sur l'écran. Pris de court, il laisse tomber sa cuillère dans son bol, tandis que ses sourcils se fronçaient légèrement.
- « Ouais mon gars ? » s'exclame Maxime d'un ton enjoué, un sourire amusé s'esquissent sur ses fines lèvres.
- « Ouais ça va ? » résonne la voix de Mathis, qui laisse entrevoir son visage depuis une perspective surélevée, suffisamment pour montrer à son meilleur ami qu'il se trouvait aux toilettes actuellement.
- « Ouais, euh me dis pas que tu me chies ouvertement à la gueule de bon matin là ? » interpelle Maxime d'un ton rhétorique, agrémentant sa phrase d'une pointe d'humour et de sarcasme qui lui était si propre.
- « Tu sais que t'es en binôme avec Sidjil au GP ? » riposte Mathis, ignorant complètement la question de son ami.
Un sentiment de stupéfaction s'emparait de Maxime tandis qu'il absorbait ses mots. Il était évident que Sidjil et lui se détestaient. Dans un premier temps, il croyait d'abord à une plaisanterie de la part de Mathis, mais c'est sans compter sur la notification de Lucas qui s'affichait juste au-dessus de sa tête qui venait contrecarrer cette hypothèse.
[le squeeze] 💬
le squeeze
|max t'es avec sid si jamais
|j'espère que ça t'embêtes pas trop ?maxime biaggi
|nan nan à peine
|👍🏻le squeeze
|t'es sûr ?maxime biaggi
|oui
|pourquoi ?
|j'ai le choix ?le squeeze
|honnêtement
|nonmaxime biaggi
|voilà
|nickel quoi[+1 ✉️] @grimm vous a envoyé un message.
[grimm] 💬
grimm
|pouahaha tu t'es fais bzmaxime biaggi
|arrache ta mère de là toi
|et si jamais ça sert à rien de m'écrire
|on est toujours en appel au cas où heingrimm
|cool raoul 👍🏽Maxime lève son majeur à son meilleur ami qui, d'ailleurs, demeurait toujours confortablement sur la cuvette des toilettes. Dans un geste de réplique rapide, ce dernier lui rend la politesse en levant le même doigt, avant de mettre un terme brusque à l'appel. Ce moment de taquinerie amicale était l'expression pure d'une complicité indéfectible.
☆ ★ ★
À peine éveillé, Sidjil venait d'apprendre la nouvelle. Ses yeux encore engourdis trahissaient la fatigue matinale, tandis que son coussin s'improvisait en repose-menton, soutenant sa tête d'une façon toute décontractée. Ses bras robustes se cramponnaient fermement à ce coussin, ne lâchant pas prise.
- « Pitié... » souffla-t-il, comme un murmure.
Sidjil était un homme imposant à la silhouette d'Apollon, il arborait un tour de taille élancé qui semblait avoir été sculpté avec une délicatesse divine. Ses épaules larges et son dos musclé témoignaient de sa force, tout en gardant une finesse qui conférait une élégance naturelle à sa stature. Sa barbe soigneusement taillée ajoutait une touche de charme à son visage finement ciselé, tandis que son nez imposant, bien que moins proéminent que celui de Maxime, lui conférait un attrait singulier.
- « Y'a quoi ? » interrogea Manas, un fidèle ami de Sidjil, allongé de tout son long sur le lit, occupant l'espace de manière indéniable. « Pourquoi tu fais cette tête ? T'es avec Maxime au GP ou quoi ? » plaisanta-t-il, tentant ainsi de détendre l'atmosphère. Mais, c'est après un silence prolongé, qu'il réalisa que sa plaisanterie était finalement une réalité, et son sourire disparu aussitôt, laissant place à une expression préoccupée.
Sidjil dévisageait Manas d'une expression blasée, avant de récupérer son téléphone d'un geste désinvolte et d'accéder au groupe dédié au GP. Son regard se perdait dans l'écran lumineux, captivé par les discussions animées qui s'y déroulaient.
[+1 ✉️] @le squeeze vous a envoyé un message.
[le squeeze] 💬
le squeeze
|yo sid
|peut-être que ça sera un moyen de mieux vous entendre qui sait ?sidjilsi
|salut
|euh ça sera vraiment compliqué lucas
|maxime c'est un ptit nerveux tu sais
|il est tellement proche du sol
|c'est normal que le diable lui susurre des trucs sombresle squeeze
|j'vais vous buter tous les deux j'pense
|bande de tocardsUn sourire en coin apparaissait sur le visage de Sidjil face au message provocateur de Lucas, tandis qu'il passait une main sur son visage pour soupirer un bon coup. La journée allait être marquée par de lourds entraînements, mais il ne suscitait plus autant d'enthousiasme qu'auparavant. Son moral avait été sérieusement secoué en apprenant que son partenaire n'était autre que la personne qu'il évitait à tout prix : Maxime.
☆ ★ ★
.˚ ₍🗒₎┊Je rappel quand même que c'est purement fictif. Je sais pas vraiment comment amener réellement l'histoire mais on verra bien ptdrr
VOUS LISEZ
(G)ROS (P)IF EXPLORER (maxime x djilsi)
FanfictionMaxime Biaggi et Sidjil se retrouvaient dans une situation fort infortunée : les deux, autrefois rivaux, se voyaient désormais liés en tant que duo improbable pour participer au prestigieux Grand Prix Explorer, compétition orchestrée par Squeezie. L...