Lucas avait pris soin de réserver un somptueux hôtel 4 étoiles à proximité du Grand Prix pour l'ensemble du groupe. Les invités avaient déjà pris possession de leurs chambres, disposant leurs affaires personnelles avec soin. Maxime se dirigeait vers la porte de la sienne, muni de sa carte magnétique. À sa grande frustration, il constata que sa chambre se trouvait juste en face de celle de Sidjil.
- « Pourquoi faut que ça soit toujours toi ? » cracha Maxime, les sourcils froncés, cherchant une réponse à cette situation qui semblait le tourmenter.
Un sourire espiègle étira les lèvres de Sidjil, qui, visiblement amusé par les réactions de Maxime, arqua un sourcil d'un air de défi. Il savait parfaitement comment titiller son voisin, jouant habilement avec les mots pour susciter une réaction chez lui.
- « Je serais ton meilleur voisin, Maxime. » riposta-t-il d'un ton taquin, délivrant une phrase chargée de sous-entendus qui ne passa pas inaperçue aux yeux de Maxime.
Maxime soupira avec une pointe d'agacement qui s'empara de lui, mais il s'empressa néanmoins de pénétrer dans la pièce, déposant sa valise et rangeant méticuleusement ses affaires.
Maxime posa sa valise sur le lit king-size, recouvert d'une parure de drap d'une blancheur éclatante. Les oreillers moelleux semblaient l'inviter à se détendre et à s'abandonner au confort de cet havre de paix temporaire. Avec précaution, il disposa ses vêtements dans l'armoire en bois sombre.
Le regard de Maxime se posa alors sur la salle de bains adjacente, où une baignoire en marbre trônait fièrement. Les serviettes moelleuses étaient soigneusement pliées et disposées à proximité. Maxime ne put s'empêcher d'imaginer se prélasser dans l'eau chaude, se délectant de cette parenthèse de détente.
Maxime, empli d'excitation après une longue journée, se hâta d'ouvrir le robinet de sa baignoire, désireux de s'accorder un moment de détente bien mérité. Cependant, à sa grande déception, aucun filet d'eau ne jaillit de la buse. Un sentiment de frustration s'empara de lui, éclipsant brièvement son enthousiasme.
Il fixa le robinet défectueux, se demandant ce qui pouvait bien causer cette panne inopportune. Les mots vulgaires lui chatouillèrent les lèvres, mais il se retint de les prononcer à voix haute, sachant que cela ne résoudrait en rien la situation.
Sidjil, quant à lui, prenait grand plaisir à savourer les avantages de sa chambre spacieuse. Dès qu'il avait franchi la porte, il s'était jeté en étoile de mer sur le lit deux places, se laissant envelopper par sa douceur moelleuse. Les draps frais caressaient délicatement sa peau, offrant un confort réconfortant après une journée bien remplie.
Le temps s'écoulait paisiblement, et chacun profitait pleinement de l'atmosphère détendue qui régnait. Les conversations animées emplissaient les espaces communs, et les personnes conviées se mêlaient joyeusement aux discussions variées qui animaient la salle dédiée aux petites soirées. Quelques bars improvisés étaient installés, accueillant les convives avec leurs choix de boissons, le tout orchestré par un barman souriant.
Cependant, alors que Sidjil s'apprêtait à rejoindre Manas et les autres, une brève halte devant la chambre de Théodore l'amena à entendre des bruits étouffés de baisers passionnés, mêlés à des chuchotements discrets. Intrigué, il s'arrêta un instant, prêtant une oreille attentive à ces sons mystérieux qui s'échappaient de la pièce.
Il fut surpris par cette découverte inattendue, un mélange de curiosité et de questionnement l'envahit alors qu'il se hâtait de rejoindre son meilleur ami, Manas, pour lui faire part de cette troublante observation.
Sidjil avança d'un pas déterminé, cherchant des yeux Manas parmi la foule joyeuse qui animait les lieux. Il le repéra finalement, discutant avec quelques amis autour d'un verre. Sidjil se faufila habilement entre les convives, saluant chaleureusement ceux qu'il croisait en chemin.
VOUS LISEZ
(G)ROS (P)IF EXPLORER (maxime x djilsi)
FanfictionMaxime Biaggi et Sidjil se retrouvaient dans une situation fort infortunée : les deux, autrefois rivaux, se voyaient désormais liés en tant que duo improbable pour participer au prestigieux Grand Prix Explorer, compétition orchestrée par Squeezie. L...