[3]

4.4K 232 313
                                    

Sidjil, encore légèrement déconcerté par l'échange qui venait de se produire, s'approcha du lavabo d'un pas hésitant. Il se pencha au-dessus de l'évier et laissa l'eau fraîche s'écouler entre ses doigts, qu'il porta ensuite à son visage. Une sensation de fraîcheur bienvenue se répandit sur sa peau, apaisant légèrement l'ardeur qui embrasait ses joues. Pourtant, malgré l'effet rafraîchissant, une délicate teinte rosée persistait, comme une empreinte subtile de l'émotion qui avait traversé son être. C'était une nuance à peine perceptible, mais révélatrice de l'agitation intérieure qu'il ressentait.

Le son de la vessie de Maxime qui se vidait avec force dans la cuvette brisait le silence oppressant de la pièce. Sidjil ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette étonnante persistance, alors que le flot jaillissait avec une constance qui semblait n'avoir aucune fin.

- « Ton énorme pipi qui pourrait abreuver les terres assoiffées de l'Afrique. » taquina Sidjil, envoyant sa pique avec un soupçon de sarcasme. En retour, une riposte tranchante jaillit immédiatement :

- « Tu veux bien fermer ta gueule un peu ? Putain, maintenant j'en ai mis partout ! »

Sidjil éclata ouvertement de rire avant de quitter les toilettes pour rejoindre ses coéquipiers. Un large sourire illuminait son visage, étirant les coins de ses lèvres.

À son arrivée, les convives à la table fixaient Sidjil d'une curiosité évidente. Des regards complices s'échangeaient, révélant leur intérêt face au sourire taquin qui étirait les lèvres de Sidjil. Chacun se demandant ce qui avait bien pu se passer dans les toilettes.

- « Vous avez baisé ou quoi pour que tu souries comme ça ? » demanda Billy sans aucune gêne, montrant un réel intérêt. Seb approuva d'un signe de tête, le visage animé d'une curiosité non dissimulée.

- « J'osais pas demander. » plaisanta Seb en appuyant son menton sur la paume de sa main.

Sidjil faillit s'étouffer avec sa propre salive, son visage se déformant d'une expression de dégoût. Il secoua vivement la tête de gauche à droite. Il retrouva sa place à table, sentant le regard intense de Lucas qui le scrutait avec insistance, cherchant à comprendre ce qui s'était passé dans les toilettes. Il l'interrogeait du regard.

Théodore, quant à lui, enchaînait les verres d'alcool comme Jean-Michel Aulas enchaînait les arabes. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour de lui. Il attrapait juste les amuse-bouches sur la table pour les dissimuler maladroitement dans la poche de son pantalon pensant réaliser le "braquage du siècle". Il croyait que toute l'attention était toujours tournée vers Sidjil. Cependant, tout le monde avait remarqué son petit manège, mais Théodore, trop ivre pour s'en rendre compte, continuait sans s'en douter.

- « Sur toute la table, t'as péta des noix de cajou. Je suis en larmes. » ajouta Billy, essuyant les larmes qui menaçaient de couler du bout de son doigt.

Sans dire un mot, Théodore haussa simplement les épaules, prenant cela comme un compliment silencieux. Il se remit à savourer son repas, se délectant des saveurs qui chatouillaient son palais. Pendant ce temps, Maxime sortait des toilettes, rejoignant le groupe avec une démarche encore chancelante. Malgré son état d'ébriété, il parvenait rapidement à sa place, s'installant confortablement au côté de Lucas, son inséparable complice.

- « J'ai pissé partout par terre, est-ce que c'est bon pour toi Lucas. » déclara-t-il, mimant le geste emblématique avec ses mains. Un léger rire s'échappa de sa bouche en voyant sa mine résignée.

(G)ROS (P)IF EXPLORER (maxime x djilsi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant