Cette journée était particulièrement chargée pour Mathis et Maxime. Les deux animateurs étaient en pleine discussion de leur émission Zen, abordant divers sujets tels que les décors, les emplacements et les détails techniques. Leur équipe était également présente, parmi eux se trouvait Théo, surnommé affectueusement Théorus.
Ce dernier arborait une chevelure magnifique, longue et soyeuse, qui effleurait délicatement sa nuque et caressait le haut de ses oreilles. Ses mèches de devant, avec leurs ondulations gracieuses, encadraient ses pommettes aux teintes délicatement rosées. Mais ce qui attirait particulièrement l'attention de tous, c'étaient ses yeux d'un bleu captivant. Ils semblaient posséder un pouvoir envoûtant, capable de plonger quiconque s'y perdait dans une mer d'émotions. Ses longs cils, dignes d'un tableau de maître, apportaient une touche d'innocence supplémentaire à ses prunelles envoûtantes.
Alors que Mathis et Maxime échangeaient des idées et des réflexions, Théo participait activement aux discussions, apportant sa contribution avec entrain. Son regard vif et pétillant témoignait de son enthousiasme contagieux. Il était toujours prêt à explorer des concepts novateurs pour l'émission. Sa personnalité vive et sa passion pour son travail se reflétaient dans chacune de ses expressions et de ses gestes.
Les trois jeunes hommes se tenaient en cercle, leurs regards se croisant à tour de rôle. Mathis, captivé par le visage lumineux de Théo, restait silencieux, absorbé par sa présence magnétique. Pendant ce temps, Maxime, animé par sa verve habituelle, formulait des suggestions et des idées pour améliorer leur projet commun.
C'est alors que Théo, d'une bienveillance sincère, se tourna vers Mathis et lui demanda son avis avec un sourire éclatant :
- « T'en penses quoi, Grim ? »
Les yeux de Mathis, sortant de leur torpeur, se posèrent sur Maxime avant de se détourner du sourire légèrement taquin de Théo. Il croisa les bras, semblant peser ses mots avec une certaine gravité.
Après un moment de réflexion, Mathis prit la parole, exprimant son opinion de manière concise :
- « C'est pas mal. »
Cette réponse succincte fit lever les sourcils de Maxime, qui laissa échapper un soupir empreint de frustration. Les yeux amusés de Théo se posèrent tour à tour sur Mathis et Maxime, savourant l'échange teinté de taquinerie entre les deux compères.
- « C'est tout ? Bien constructif ton avis hein. » cracha Maxime.
Mathis déposa ses yeux pétillants sur Théo, esquissant un léger sourire qui étira le coin de ses lèvres. Intrigué, Théo arqua un sourcil en réponse avant de lui offrir à son tour un sourire complice. Leurs regards malicieux étaient empreints d'une complicité taquine, comme s'ils s'amusaient secrètement des sautes d'humeur de Maxime.
Maxime, observant attentivement leurs sourires, décida de taquiner Mathis en l'interpellant du regard. Il voulait savoir ce qui se tramait derrière cette expression moqueuse.
- « Au lieu de sourire, dis moi c'était quoi l'idée. Vu que tu fais le malin. » suggéra Maxime en fixant intensément son meilleur ami.
Mathis, cherchant une échappatoire, tenta de trouver une excuse. Il posa dramatiquement sa main sur son ventre, grimaçant comme s'il était pris d'une soudaine douleur intestinale
- « Oh nan ! J'dois aller chier j'reviens. »
Mais Maxime, ne se laissant pas berner, il lui asséna un léger coup de pied à la jambe pour le rappeler à l'ordre.
- « Ouais c'est ça ouais. » il répliqua avec amusement, ne pouvant retenir un sourire narquois face à l'échappatoire peu convaincante de son ami.
VOUS LISEZ
(G)ROS (P)IF EXPLORER (maxime x djilsi)
FanfictionMaxime Biaggi et Sidjil se retrouvaient dans une situation fort infortunée : les deux, autrefois rivaux, se voyaient désormais liés en tant que duo improbable pour participer au prestigieux Grand Prix Explorer, compétition orchestrée par Squeezie. L...