[9]

4.6K 214 868
                                    

[DU RSA AU RS3] 💬

billou
|théodore ?
|il s'était passé quoi à l'anniv de lucas??

theosleep
|oula
|gros blackout
|jsplus, j'me suis éclipsé et après j'men rappel plus mdrr

sebfrit
|t'as rien vu en particulier ? pas de bagarre entre sid et max ou autre ??

theosleep
|non jcrois pas pourquoi ???
|ça a bz genre ??

sebfrit
|MDRRR
|mais nan
|c'est parce que les deux ils ont disparus ensemble et depuis y'a un truc bizarre entre eux

theosleep
|bah ils s'insultent tjrs donc j'pense y'a rien eu

billou
|moi j'y crois pas trop
|vous avez pas vu la trace sur le cou de maxime ?

theosleep
|il est tlm fou qu'il est capable de s'auto étrangler

sebfrit
|ct une trace de grande main
|et bizarrement ct après le truc chez lucas

billou
|moi j'vous dis qu'il se trame qqlch et que t'as sûrement dû voir un truc théodore

★ ★ ★

Mathis se tenait devant la porte de Maxime, un large sourire illuminant son visage. Son regard pétillait d'excitation alors qu'il fixait l'œil de bœuf, sachant pertinemment que Maxime ne pouvait résister à jeter un coup d'œil curieux. Dans chaque main, il brandissait fièrement un petit drapeau LGBT, les agitant légèrement pour attirer l'attention. Un rire étouffé s'échappait déjà de ses lèvres, anticipant la réaction de son ami.

Mais Mathis ne s'arrêtait pas là. Dans son sac, soigneusement dissimulé, se trouvait un mug à l'inscription audacieuse : "Anal makes me happy".

- « Va te faire foutre, Mathis. » lança Maxime d'une voix étouffée à travers la porte, faisant écho aux oreilles de Mathis qui ne pouvait s'empêcher de rire à sa propre blague.

- « Aller, ouvre cette porte, petit homosexuel. » répliqua Mathis, taquin.

La porte s'ouvrit légèrement, laissant entrevoir la moitié du visage de Maxime. Son expression était à la fois grognon et agacé par la plaisanterie de son ami, bien qu'au fond de lui, il ressentait l'envie de rire avec Mathis. Cependant, il refusait de lui donner raison si facilement.

Après un court instant, Maxime invita Mathis à entrer. Ce dernier enfonça les drapeaux LGBT dans le pot de fleurs qui se trouvait juste à côté de l'entrée, arborant toujours son sourire malicieux. Maxime lui lança une réprimande pour son geste, mais il savait pertinemment que cela ne servait à rien d'insister. Mathis était tout aussi têtu que lui, et s'il retirait les drapeaux des plantes, il ne tarderait pas à les remettre en place.

- « Je t'accepte comme tu es mon Maxou. » gloussa Mathis avec une pointe de malice, devant le regard exaspéré de son meilleur ami.

Il posa son sac à dos sur la table et en sortit un mug qu'il déposa bruyamment, ajoutant une touche théâtrale à sa présentation. Maxime, quant à lui, ouvrit grand les yeux en lisant les mots inscrits sur la tasse.

- « Mais c'est de pire en pire enfaite. C'est quoi ce cauchemar ? » souffla-t-il, sous le regard amusé de son complice.

- « La dure réalité. Et vu que j'suis un de tes proches, je me dois de te soutenir dans cette épreuve compliquée. » ajouta Mathis d'un large sourire aux lèvres, ses yeux pétillants d'espièglerie.

Maxime, pris d'une soudaine frustration, projeta violemment l'un des coussins du canapé en direction de son ami, qui l'esquiva de justesse dans un éclat de rire. Cependant, Mathis s'apprêtait à lui renvoyer le coussin en plein visage, mais son attention fut captée par le simulateur de F4, qui trônait non loin. Maxime, voyant son regard s'y poser, secoua la tête en signe de désapprobation, mais Mathis se précipita vers l'engin pour l'essayer. Il reproduisait avec sa bouche les bruits caractéristiques du F4, s'immergeant totalement dans son délire, tandis que Maxime, à la fois agacé et amusé, s'approchait du simulateur.

(G)ROS (P)IF EXPLORER (maxime x djilsi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant