- « Arrête de croire que t'es baisable, Sidjil. » répliqua Maxime, mort de gêne.
- « C'est toi qui dit ça ? » répondit Sidjil, exaspéré. « Rentre dans la chambre j'vais aller voir la réception. » l'invita-t-il.
Maxime hésita un instant, son regard parcourant les couloirs de l'hôtel à la recherche d'une alternative à la proposition de Sidjil. Cependant, il prit conscience que rester vêtu de sa simple serviette dans les lieux communs n'était pas la meilleure option. Il se résigna donc à accepter l'invitation de Sidjil et franchit le seuil de sa chambre.
Une fois à l'intérieur, Maxime fut surpris de l'atmosphère qui y régnait. Son regard balaya rapidement la pièce, et il ne put s'empêcher de ricaner intérieurement en constatant que celle-ci n'était pas aussi luxueuse que la sienne. Pendant ce temps, Sidjil se dirigea directement vers la réception pour obtenir une carte de secours.
Maxime attendait patiemment son retour, espérant qu'il aurait réussi à obtenir une carte de secours pour lui permettre d'accéder à sa propre chambre. Cependant, son attente fut de courte durée, car Sidjil revint les mains vides, sans la précieuse carte d'accès. Une lueur de désespoir passa dans les yeux de Maxime, qui sentait ses espoirs s'effondrer.
- « Y'avait pas de réception. Tu vas devoir dormir ici pour cette nuit, en attendant demain. » expliqua simplement Sidjil.
Maxime, furieux et déconcerté par cette nouvelle, ne put s'empêcher de réagir avec une pointe d'indignation.
- « C'est une blague ? Comment ça y'a aucune réception ? C'est mort je dors pas ici. » cracha-t-il avec une fermeté teintée de frustration.
Sidjil, quant à lui, prit les devants en se dirigeant vers son armoire à la recherche d'un pyjama de rechange à prêter à Maxime pour la nuit. Il savait que ses vêtements seraient bien trop larges pour le corps plus frêle de Maxime, mais il espérait malgré tout pouvoir lui offrir une solution temporaire. Les vêtements de Sidjil, taillés pour sa carrure plus grande et musclée, semblaient se moquer de la différence physique entre lui et Maxime.
Après avoir fouillé l'armoire, Sidjil mit la main sur une chemise de nuit et un pantalon de nuit, il les attrapa en boule avant de les lancer en direction de Maxime. Les bouts de tissu flottaient dans l'air avec une certaine lenteur, finissant par atterrir sur le visage de Maxime. Il les saisit brusquement, déroulant les vêtements avec une expression de dégoût et d'horreur.
- « Oh mais t'es malade ou quoi ? » Maxime les tenait du bout de ses doigts. « Sérieusement ? C'est immonde. » déclara-t-il, ses yeux noirs fixant intensément Sidjil, l'air à la fois déçu et dégoûté par l'apparence des vêtements.
Sidjil, conscient de la réaction de Maxime, ne put s'empêcher de sourire, presque amusé par sa réaction. Il attrapa un sous-vêtement propre dans son armoire et le lança également en direction de Maxime, qui le reçut en plein visage. La frustration de Maxime monta d'un cran, mêlée d'un sentiment de dégoût, même s'il savait que le sous-vêtement était propre.
- « Aller enfile ça. Pas que j'ai peur que t'attrapes froid, mais j'ai surtout l'impression d'être dans une intro d'un mauvais porno gay. » ajouta-t-il avec un sourire en coin.
D'un geste de la main, il indiqua à Maxime la direction de la salle de bain.
Maxime soupira, se résignant à la situation, et se dirigea vers la salle de bain en tenant fermement le pyjama de Sidjil entre ses mains. Le choix de porter les vêtements de son camarade était certes une option peu attrayante pour Maxime, mais il n'avait pas d'autre choix que de s'y plier pour cette nuit.
VOUS LISEZ
(G)ROS (P)IF EXPLORER (maxime x djilsi)
FanfictionMaxime Biaggi et Sidjil se retrouvaient dans une situation fort infortunée : les deux, autrefois rivaux, se voyaient désormais liés en tant que duo improbable pour participer au prestigieux Grand Prix Explorer, compétition orchestrée par Squeezie. L...