Chapitre 9

40 5 3
                                    

https://www.youtube.com/watch?v=4NhKWZpkw1Q


_Salut.


Il me dit ça alors que je suis nue devant lui et il sourit le con. Il me regarde dans les yeux, c'est déjà ça. Je croit que je suis devenue rouge. J'ai vite arrachée la serviette de mes cheveux et je m'enroule avec.


_Niall? Putain qu'est ce que tu fou là?

_Tu ne me demande pas de sortir?

_C'est la prochaine question. Qu'est ce que tu fait ici?

_Je suis ton parrain, de sevrage je veux dire.

_J'ai pas besoin de parrain de sevrage, j'ai pas besoin de sevrage tout court d'ailleurs.

_Le truc c'est que t'a pas le choix.

_Casse toi.

_Je le savais, bref je t'attend dans le salon.


Il est partie sur ces mots. Je me suis habillais, putain je suis ridicule. J'avais pris un vieux pull et un jean troué. Je me suis attaché les cheveux, j'ai fait mon teint et j'ai mis du mascara.

Autant jouer la fille qui en a rien a foutre de lui. Je l'ai plantée, je suis censée l'avoir oublié. Je l'ai oublié.

Je suis sortie pour aller voir Niall, après tout je savais pas exactement qu'est ce qu'il foutais là. J'ai besoin de personne.


J'ai retrouver Niall dans le canapé, il était allongé là. Sans pression. Mais je me suis contenter de balancer « Donc, nous en étions où? » question nulle, je sais. Mais c'est Niall, j'allais dire quoi?


_Tu était nue et ...

_Pas ça.

_Ok, on y reviendra plus tard.


Que c'était il passer pendant les quelques mois que j'avais passée sans lui? Je n'étais pas la seule a avoir pété un plomb.


_Niall, j'ai... je me souviens plus de tout. J'ai des bribes de ma vie que j'ai perdue. Qu'est ce qu'il c'est passé?

_Whoua, t'est vraiment pas bien alors...


J'ai pas répondue, j'allais lui dire quoi au juste? Moi même je sais pas si j'ai voulue oublier ou si je suis amnésique. En attendant je comprend rien à ce qui ce passe.


_Niall, lui criais je.


Est ce exagérer? Oui. Est ce normal? Non. Mais il s'y habituera.


_Putain, calme-toi.

_...


J'essaye de lui faire le regard le plus noir, le plus violent que j'ai jamais fait, évidement je fait pas ça aussi bien que Tessa. Un jour elle m'a traiter de «vieille patate qui louche» quand j'ai tentée de l'imitée. Bref, à l'heure d'aujourd'hui j'essaye de mettre toute ma haine dans ce regard. Pourtant il s'adresse à Niall.


_Bon je vais t'expliquer mais arrête de me regarder comme ça. Je sais pas si je doit avoir peur, rigoler ou t'embrasser.


Ce mec est de plus en plus bizarre. Je ne sais pas si je me souviens du bon Niall Horan. Je me suis contenter de m'asseoir sur le fauteuil prés du canapé où trôner son altesse Horan.


_Ok alors de ce que je sais t'a complètement pété un plomb après la mort de ta mère...


C'était donc réel. Je croyais que c'était une invention de mon cerveau malade. En manque d'amour ou en excès de sommeil.


_... t'a commencer à te droguer et a boire. Tu ne te préoccuper plus que de toi, t'est même pas aller à l'enterrement de ta mère. Tessa a commencer à paniquer et elle est partie. Elle m'a prévenu quand t'a commencer à repeindre les murs avec du sirop pour la toux. Du coup je suis là enfermer avec toi, pour je ne sais combien de temps. Nous allons parler et tu va arrêter toutes ces conneries.

_Attend, qui t'a dit que j'avais besoin d'arrêter?

_Tu ne te souviens plus de rien, tu vomie tout le temps, tu n'est plus que ton ombre ou au mieux ton fantôme.

_Et c'est moi la droguer.


Il m'a regarder bizarrement avec ces yeux... Je l'oublie, je l'ai oublié.


_Sinon je peut aller en ville?

_Pourquoi faire?

_Ça te regarde?!


Putain, il va pas commencer à ce la jouer «Je suis l'homme protecteur».


_Ça ne me plais pas plus qu'a toi, je doit juste te suivre partout.


Merde. Il ne me reste plus que le sarcasme. Ce mec est perturbant.


_Ça explique la douche?

_Ça explique la douche.

_Ok, je veux sortir. On va a central park?

_Génial, je voulais faire du manège!


Je voulais lui demander s'il était sérieux, mais j'ai pas eu le courage. On est donc parti vers le métro.

L'après-midi fut courte, nous sommes passer par central park comme prévu. Mais j'avais oublier que, avant d'être mon protecteur, Niall était une pop star. Le grand Niall Horan!!! Imaginer vous entourée de fan et de paparazzis. Écraser entre une fille qui crie de toute ça voix et Niall. Quand j'ai réussi a téléphoner a un Uber, Niall m'a pris sous son bras et nous sommes parti. Et dans la voiture il a ri, il a ri ce con. Mais je vais le tuer!


_Pourquoi tu ri, on a failli mourir écraser entre une folle et un connard.

_Je te signale que tu est comme cette «folle».

_Pourquoi tu ri?

_Parce que. J'ai envie.


«Et si moi j'ai envie de t'en foutre une?» J'avais envie de lui dire. Mais comme d'habitude j'ai rien dit, de toute façon je reprenais à peine mon souffle. Pourquoi le gâcher pour lui?

My last smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant