( Pour ce chapitre, j'utilise le point de vue de Niall )
Tout les soirs je la revoie là-haut. Perchée à 100 mètre du sol. Je n'entend rien, comme si j'étais sourd. Je croit que mes souvenir se sont emmêles, qu'ils veulent changer. Mon esprits est noircit par des pensées encore plus sombre que les siennes. Pourtant je doit veiller sur elle. Je doit la poussait pour qu'elle ce dépasse. Enfin dans ce cas si la rattrapée. Je suis perdu. Elle m'a perdue, je ne sais plus rien. Sans elle je me sent tellement seul, sans vit. Mais je la hais des fois, je la déteste tellement que je ne peut m'empêcher de l'aimer. L'amour conduit à la haine. Est-ce notre seule issue? J'ai peur de n'être qu'un chanteur de boys band pour elle. J 'ai peur de ne simplement pas compter, qu'elle m'oublie.
Elle tremble terriblement, je pense que c'est simplement maintenant que je m'en rend compte réellement, elle est en manque. Son corps et son cœur crient silencieusement. Engagée dans une guerre contre elle même. Je n'y comprend rien. Je me souvient des paroles de Demi quand elle m'a appelée, totalement paniquée. Et je pense qu'elle resterons à jamais dans un coin de ma tête, que je ferais, naturellement, le moins accessible possible.
«_ Vous êtes où? commença t elle.
_On va pas tarder à arriver à Boston pourquoi? tu me fait flipée avec ta voie qui part en couille.
_Écoute vous devez absolument aller à New York, je t'envoie l'adresse exacte.» Dit elle avant de finir avec un « Vite! » anormalement strident.
Les phrases qui ont suivis n'étaient que des bribes, des mots quelle me jeter à la figure. Des mots où il était question de sauver une fille, qui était juste sur le point de sauter d'un gratte-ciel New-Yorkais. Que cette fille n'avait qu'une chance de s'en sortir: nous. Elle a conclue la conversation, si on peux appeler ça comme ça, par des mots qui ce détacher de tout son charabia: « Alison a besoin de toi. ». Je ne la connaissais pas, et je devais jouer un super héros. Moi avec mes muscles fait de pizza...
Je ne me suis dit que ça, en écartant les policiers pour la rattraper, « Alison a besoin de toi. ». Depuis il m'est dûr de me défaire de cette phrase. C'est pourquoi je suis là, à New-York, dans cet appartement, dans son lit. Je me suis délicatement posé à côté d'elle, et je repense maintenant, ici, à tout ça.
Il vient de s'afficher 4h00 sur le réveil, et je l'écoute respirer.Doucement, cela me berce. Je ferme les yeux dans l'intention de rêver. Je ne sais pas de quoi, probablement d'elle. D'elle mais moins compliquée, elle qui aurait tout affrontée, qui aurait tout gagner. Je verrais alors enfin ces yeux bleu, qui m'obsède, brillaient. Je veux la voir danser, crier, rire, vivre avec un grand «V».
5h50, elle aura eu ma peau ou du moins mon sommeil. J'ai profité de son doux souffle toute la nuit. Mais elle ne va pas tarder à ce réveiller, et tout redeviendra comme avant. Tous les problèmes, toutes les disputes. Je la crains, finalement c'est ça le problème. Du courage pour gagner, il en faudra. Mais s'il en est un de nous deux qui fera tout foirer c'est bien moi. Moi et mes questions, moi et mes théorèmes, ces idées préconçues, ces insultes lancer à travers l'appartement. Je ne la conduirais pas à la guérison. Je crois qu'il faudrait que je dorme. Je crois qu'il faudrait que je parte.
8h00, je suis seul dans la chambre, seul avec cette question encore graver dans ma tête. Je m'étais endormis et à mon réveil Alysson était au salon, devant la télé. «Tu t'est levée vraiment tôt » commençais je histoire de dire un truc. Mais je n'eus pour réponse qu'un vague « ouai ». Léa Michele et Cory Monteith entonnèrent une de leurs chanson d'amour habituelle, je me tournais légèrement pour voir Cory. Nous n'avions pas de grand souvenirs communs, mais il était vraiment cool. J'ai été si triste d'apprendre son décès. Glee est devenu pour moi une série triste, surtout depuis qu'il n'y apparais plus. Du moins dans la dernière saison. C'est comme s'il était mort deux fois. Je me retourne vers Alysson, elle a les larmes aux yeux.
_Je n'arrive pas croire qu'il nous à quitter, dis je pour redémarrer la conversation, du moins le semblant qu'il y eu.
_Je crois que j'ai un problème, dit elle en ce retournant vers moi ces larmes coulaient sans bruits, j'arrive pas à regarder la dernière saison. Celle où il n'y apparaît presque pas. J'ai l'impression qu'il est mort deux fois.
Je l'ai regarder, elle était perdue. J'ai peur pour elle, peur parce qu'il pourrais lui arriver la même chose. La même issus. Je l'ai troublée avec mon regard. Le temps de détourner les yeux d'elle, à peine 10 secondes, ces larmes avaient disparues et elle ce levait pour éteindre la télévision.
_Tu veux un truc à manger?
_Non.
J'avais envie de lui dire qu'elle paraissait si faible, qu'elle était si maigre déjà. Mais je n'en dit rien, comme d'habitude je me tus.
_Alors on fait quoi?
__________________________________
Note de l'auteur à mes rares lecteurs:
Déjà merci et bravo d'être arriver jusqu'à là. N'hésiter pas à me dire de ce que vous penser de la fiction jusqu'ici ( notament - s'il y a des directioner - si j'ai pas trop déformer la personnalité de Niall, je sais que ça reste une fiction mais c'est ce qui me trouble dans les autres... ). Si vous avez des idées ou autre pour m'inspirée, ça me serais utile - j'ai le chapitre 13 déjà écrit et le 14 en cour mais dés fois je sèche un peu... Voilà encore merci XOXO
P.S.: C'est encore super court désoler :/
VOUS LISEZ
My last smile
FanfictionC'est l'histoire d'Alysson, grande réveuse qui s'envole pour NY avec sa meilleure amie Tessa. C'est l'histoire d'une rencontre, d'une aventure et de rebondissement. Alysson n'a jamais fait que rêver et espérer mais maintenant que tout ce réalise ell...