Chapitre 17

21 1 3
                                    

Faud savoir qu'a nous deux nous possèdons une veritable bibliothèque. Et en partant, comme pour me ratacher à quelque chose. J'ai embarqué un livre auquel je n'avais encore jamais toucher: "ma raison de vivre". J'me suis dis que ça pourrait m'aider, ou une connerie du genre. J'ai lue les quelques 357 pages pendnat le vol. En m'endormant, j'ai révée de ce livre. J'ai pue dormir, sans faire de cauchemards en plus. Je me souviens maintenant de ce que produit en moi la lecture. Je reve eveillée, je vie à travers quelqu'un d'autre. Je me plaie tellement dans cet univers.

Apres plus d'une journée de route on est arriver dans l'appart laissé par mon beau-père. Mon nouvel appart. Il est grand et lumineux, mais à la difference de celui de new york, il est aussi coloré. Ça fait du bien, un peu vintage, un peu hippie, mais tres class. Je suis tombée amoureuse de cet endroit décalé. Situé au dernier etage d'un grand immeuble a Orlando. On c'est installés, determinees a rester un moment. Puis on est dessendues, affamées.
On est allées au plus simple, un petit restau branché qui servait des hamburgers végétarien. On c'est fait plaisir, on a englouties nos hamburgers et nos frites. Puis, pour le dessert, on est allées cherchées des glaces italienne, dans un petit bar.

Un apres midi banal a ce baladées dans cette nouvelle ville encore inconnue, discutant et surtout riant. Jusqu'a que quelqu'un me remarque. Une jeune fille c'est approchée ee moi, tout sourire.

_T'est Alisson? La petite amie de Niall Horan?! demanda t'elle a la limite de l'istérie.
_C'est pas mon petit ami, on est juste amis...
_J'y crois pas, pourquoi il serait venu chez toi sinon?! continua t elle. Des gens dans la rue nous regarder, sûrement intrigués.
_Attend deux secondes, comment tu sais ça toi?
_Ben en ce moment y a des photos de toi partout sur internet. Et comme vous avez pas démentie votre relation, ça veux dire que vous etes ensembles. J'peux avoir un selfie avec toi?
_ Euh..

J'ai regarder Tessa, qui m'a fait un signe de la tête, " va s'y sinon on en a pour la journée " pença t elle si fort que je pouvais presque l'entendre. J'ai donc accepté, la photo n'etait pas si mal.

_J'adore ta nouvelle couleur, dit elle en s'éloignant.
_Merci, soufflais je.

La journée touchée à ça fin et nous rentrions. Nous sommes passée devant un magasin Appel et la tention était trop forte, nous etions privées depuis bien longtemps de ce petit bijoux de technologie appelé téléphone portable. Résultat, nouveau portable et macbook pour chacunes. C'est exessif sur le papier. Heureusement que je n'avais pas a me soucier de l'argent, l'héritage était securisant financièrement. J'ai que deux numéros en memoire: Niall et Tessa. Mais je pense pas connaitre plus de monde...

J'ai fais un tour sur mon facebook, la fille avait raison. Il y a envore des photos de nous a l'aéroport à Paris. Mais surtout celle que j'ai prise aujourd'hui avec la jeune inconnue.

"La petite amie de Niall, avec une fan."
"Alisson à priz un selfie avec une fan aujourd'hui"
"Alisson est à Orlando, sans Niall, qui est en Angleterre"
"Alisson a confirmé a une fanquelle est en couple avec Niall"

J'ai tout lu..
Comme promis, après une heure ou deux passer devant les resaux sociaux  j'ai téléphoner a Niall.

_Salut, dis je en décrochant.
_Salut, ça va?
_Oui et toi?
_Oui, dis.. eu je me demandais... commença t il.
_T'a vu la photo? le coupais je.
_Ouai, eu.. Elle est pas mal ta nouvelle coupe.
_Merci, t'est aller sur les réseaux sociaux? demandais je.
_Ouai, tu.. comment dire... t'a... t'a dit a cette fan qu'on était ensemble? demanda t il mal a l'aise.
_Non, j'aurrais peut etre pas du prendre la photo...
_Non, t'a bien fait... Sinon les internautes aurrait dit du mal de toi... Mis du coup t'est a Orlando?
_Euh, ouai. Mon beau pere avait un appart ici, donc on en profite...
_Cool, euh.. j'ai un coucert la bas dans un peu moins d'une semaine.

La conversation etait froide... J'avais encore ce baiser sur la conscience...

_Oh, ben... Si tu veux vous pouvait venir ici, pour... dormir, si vous voulez.
_J'en parle aux gars et je t'envoie un texto, si euh... tu garde ce numero?
_Oui, et je t'envoie l'adresse. Bon ben.. A plus...
_Oui, fais attention, en avion... Bisous.
_Bisous, je devinais qu'il souriais. On est toujours prudents.

Cette fois c'est lui qui a racrocher.
Je me suis endormis sans medicaments, sans alcool, l'idee de dormir totalement libre de mes reves me réjouissait. J'ai passée la soirée avec Tessa affalées sur le grand canapé, en mangeant du pop corn devant un film " de fille " le genre de commédies romantico-dramatique devant lesquelles tu fond en larme... Je vais pas me cacher j'adore ce genre de merde niaise. Je pleure volontier pour la mort de l'etre cher, ou pour le baisser attendu depuis le debut du film... Tessa aime moins, elle préfère les films d'actions. Mais les chamalows geants l'ont convaincue de ce joindre a moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My last smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant