On c'est remisent en route. Et tard dans la nuit on c'est arrêtées dans un hôtel. Le lendemain, en me regardant dans le vieux miroir de l'hôtel, j'en et eu assez de ma tête, j'ai pas changée de coiffure depuis mes 17 ans... Je vais bientôt en avoir 20 et je refuse que ma meilleure amie soit la seule a s'éclater capilairement! J'ai pris un sciseau et j'ai commencée à couper, j'ai raccourci jusqu'à la poitrine. Je me sent déjà plus fraiche. Mais je suis fade, ma couleur est fade... De plus mes racines brunes ressortent énormément. J'ai fouillée dans mes affaires, j'prend toujours trop de trucs qui servent pas... Pour les cheveux caserne d'Alibaba. Mais question teintures je suis presque à sec. Que du blond et une vieille bouteille de rose ( j'ai pas souvenir de l'avoir mise dans mon sac, elle doit être la depuis des années) Je sais que c'est nul, pour mes cheveux je parle, parce que c'est pas sûr que les produits n'est pas complètement tournée, puis je sais même pas si la teinture a été déjà ouverte, mais je l'ai quant même appliquer. Après plusieurs minutes et les menasses de Tessa, qui ne c'était toujours pas douchée, j'ai finie par faire un brushing, puis à les ondulaient. J'avais meilleure mine -même sans maquillage. Le rose était plutôt pale, comme délavé. J'avais laissée mes racines brunâtre et le rose se fondait parfaitement dedant -en fait c'est le but d'un balayage. Je suis plutôt fière de moi sur ce coup là, ça ferait plusieurs mois que je n'avais pas pratiquée. J'ai vite mis du mascara et libérée la salle de bain. En me voyant sortir Tessa me fit les yeux rond.
_T'a fais un truc à tes cheveux? Demanda t elle surprise.
_C'est jolie? Parce que je sais pas ce qui c'est passé, mais j'avais besoin de changée de tête.
_C'est pas mal. Tu te rend compte que ça fait des milliard d'année que je t'ai pas vue avec les cheveux rose?! Meuf, on va passer pour des folles! Avec nos têtes bizarres! Rigola t elle.
_TA tête bizarre, tu veux dire, plaisantais je.Elle me tira la langue et courue vers la salle de bain.
Je me suis penchée de mon sac et j'en est sortie une longue robe noire que Niall m'avait offert à New York. En me regardant dans le miroir une pointe de nostalgie vint me titillée. J'ai mis des sandales noires et je suis partie en laissant un mot pour Tessa sur la table de chevet " Je suis à la cabine téléphonique, je revient. Xoxo Al.".
Par un coup de génie j'avais choisie de laisser mon portable chez moi. Pour faire une pause, deconnecter. Et ça marchait, mais là, tout de suite je devait lui parler. Et comme cher portable et celui de Tessa, était rester dans un coin de nos chambres, j'avais pas trop le choix. Et heureusement qu'il en existe encore. Plantée devant le cadrant de la cabine, je tape les numéros._Oui? ça voix est cassée et lasse.
_Niall? C'est Alisson..
_Tu est où?! Bordel!... Al, qu'est ce qui c'est passé? s'empréça t'il de dire.
_J'vais bien, je suis dans un hôtel avec Tessa. J'ai pris des vacances, fait pareil...
_Tu veux que je réagisse commentau juste? commença t-il énerver. Tu m'embrasse et tu te sauve après!
_Je sais, je suis désolée. Je sais pas ce qui m'est passé par la tête. J'ai pas d'excuse en fait...
_Ok, bon. J'voulais te dire ça hier, mais comme t'est partie sans ton portable. Ben, euh... J'ai pas pu. Alors voila, je repart en tournée. Dans deux jours, mais.. disont que je voit pas pourquoi je resterais deux jours chez toi. Du coup je part ce soir.
_Ok, j't'apelle demain.
_Al, je... ouai. A demain.J'ai racrochée, je rêvais d'une bouteille de vodka. Mais il est pas question que je recommence à végéter toute la journée. C'est de ma faute, j'assume...
En rentrant Tessa me regarde._J'te demande même pas à qui tu téléphoner, commença t-elle.
_Il part ce soir. Il reprend la tournée dans deux jours, annonçais je.
_Ça va? demanda-t-elle.
_Oui, dis je avec un grend sourire.Elle n'a pas voulue en savoir plus, je pense qu'elle devinait sur ma tête que je ne comprenais pas encore tout.
On est partie vers l'aéroport. Après que Tessa est signaler à son père que sa voiture était à plusieurs kilomètres de chez eux et qu'il devait venir la chercher. Pas particulièrement d'accord, il accepta, il n'avait pas tellement le choix s'il voulait revoir sa voiture. Et on est parties pour la floride.
VOUS LISEZ
My last smile
FanficC'est l'histoire d'Alysson, grande réveuse qui s'envole pour NY avec sa meilleure amie Tessa. C'est l'histoire d'une rencontre, d'une aventure et de rebondissement. Alysson n'a jamais fait que rêver et espérer mais maintenant que tout ce réalise ell...