Niall ce trouver derrière la porte, bien sûr c'est pas possible de ce casser d'ici avec un geôlier comme lui. Je suis limite dans une prison.
_Qu'est ce que tu fais là? me demanda-t-il en ce retournant.
_Je... te chercher. Et toi, qu'est ce que tu fais là?
_J'ai ouvert au livreur et je l'attend. Mais c'est pas moi qui est privé de sortie.
_Merci, je l'ai pas choisit, dis je d un ton sec. Puis tu me voit là, ais je dit en remuant mes bras devant lui, j'ai pas fugué.
_Humm... Tu comptais le faire.
_Tu crois vraiment que je rêve de rester enfermer ici, avec toi.
_Oui, il eu un sourire en coin.
_Tu te trompe, tu ne me connais pas.
_Et dit moi, puisque je ne te connais pas, m'aime tu?
_Quoi?
J'ai tellement était surprise par cette question que je n'ai plus bouger, ni parler. Je suis rester devant Niall, l'air perdue. Il c'est penché vers moi, il était si proche de moi que j'ai crue qu'il allait m'embrasser. «Tu crois que le livreur sera là dans combien de temps?» me lança-t-il ses lèvres si proche des miennes. J'avais envie de lui répondre que s'il avais si faim fallait le dire clairement. Mais je me suis tue. Pour ne rien changer. Il me regarder droit dans les yeux. J'aime bien dire que les yeux son les reflet de l'âme. C'est beau, c'est vrai. Mais je ne veux plus y croire, sinon Niall saurait tout de moi. Je me retrouverais comme nue devant lui, ok c'est déjà arriver. Mais merde! Toutes mes pensées, ces choses si profondément cacher en moi. Je les avez oublier. Mais il me rappelle tout. Et il voit tout. Toutes ces choses cacher, mes secrets à moi. Mais s'il les voyait vraiment? Non, ne pense à rien. Juste, juste essaye. Toi aussi de rentrer en lui.
Je ferme les yeux, je ne sent plus que son souffle. Je n'entend plus que nos cœurs, battre, fort, tout va crescendo.
Calme toi, calme toi. Je suis calme.
Je rouvre les yeux, détourne la tête. Et commence à partir avec les escaliers. «Tu va où comme ça?» me dit il en m'attrapant le bras.
_Lâche moi, putain, criais-je.
J'essaye de me débattre mais je suis trop faible.
_Calme toi. Qu'est ce que tu nous fait là?
_Lâche moi, je te dit. Je veux juste aller voir. Pour le livreur.
Il m'a tirée vers lui, j'ai brusquement tournée la tête dans sa direction. Et nous nous sommes embrassés. Calme toi, calme toi. Il m'a pris dans ces bras, nos lèvres toujours collées. Je me suis détacher au moment où un bruit de sec c'est fait entendre derrière nous.
_Vous êtes bien l'appartement 12B?
A dit timidement le livreur, orange fluo. Tout aussi gêner que nous.
_Oui, a répondu Niall.
_20 dollars, s'il vous plais.
J'étais gêner, je venais de faire un truc stupide et irrationnel. Et ce type nous a vues. Il est parti aussi discrètement qu'il était arriver. Et nous a laisser tout les deux seul, et perdus. Plus moi que Niall, je crois. J'aimerais lire dans ces pensées. Voir ce qu'il pense de tout ça. Et aussi ce que j'en pense. Je suis aussi perdue. Et je tremble, de plus en plus.
On a mangé, d'abord en silence. Puis je suis aller allumer la télé et j'ai mis Hunger Games 3 ( partie 1 ). Neutre: une histoire d'amour compliquer mais beaucoup d'action. Niall et moi étions sur le canapé, avec notre pizza. J'ai pas eu la foi de finir ma part. «Niall?», il c'est retourner vers moi. Avec sa part de pizza dans la bouche, il est trop... Ok il est mignon. Mais c'est grâce à la pizza, ok.
_J'ai plus faim, tu veux ma part?
Il a levé un sourcil, il fait exprès d'être comme ça? Non parce que là j'ai l'impression d'être la fille niaise dans ces film d'où dégouline tant d'amour qu'ils pourraient en vomir des cœurs, ça passerais sans gêne.
_Yep.
Il a pris la pizza presque entière avec un air las. Mais n'a rien dit. Alors je me suis levée, «Je suis fatiguer. Je vais au lit.». Il a lâcher les pizzas dans leur boîtes et est aller éteindre la télévision. «Je te suit» m'a t il lancer. Je me suis alors dirigée dans la chambre, suivit de Niall. Je me suis assise sur le lit pour retirée mes chaussette et mon pantalon. Je me suis retournée et j'ai vue Niall fouiller, torse nue, dans une grande valise. Il avait vue grand, elle devait faire le double de la mienne. Il me lança un tee-shirt dans la gueule.
_Ça te va?
_Ouai, merci. Retourne toi, enchaînais-je.
_Pourquoi? me demanda t'il en relevant la tête de sa valise.
_Je veux pas que tu me voie a moitié nue.
_Ahh, trop tard.
Je me suis retenue de lui lancer un oreiller dans la tête quelque seconde. La tentation était trop grande. J'ai pris le coussin et Bamm! Dans ta gueule jeune pervers. Il a rit, pourquoi? Ce mec est sadomasochiste ou je rêve? Il a fini par ce tourner, à peine quelques secondes. Mais c'est pas grave, j'ai pas eu besoin de plus pour me changer.
On a fini part s'endormir. Je me suis éloignée de lui. Le plus loin dans le lit, jusqu'à presque basculer dans le vide. Et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
My last smile
FanfictionC'est l'histoire d'Alysson, grande réveuse qui s'envole pour NY avec sa meilleure amie Tessa. C'est l'histoire d'une rencontre, d'une aventure et de rebondissement. Alysson n'a jamais fait que rêver et espérer mais maintenant que tout ce réalise ell...