_Alysson? commença t'il en rentrent dans ma chambre.
_Non tu ne me dérange pas, oui tu peut rentrer.
_J'aime bien quand tu fais du sarcasme. Mais Tessa viens d'appeler. Le notaire t'attend Lundi.
_Quel notaire?
_Pour le partage des biens avec ta sœur. Après l'accident d'avion il a fallu répartir les biens de ta mère et de son futur époux. Mais ils savaient pas où leur testament ce trouver. Ils l'avaient sortie avant de partir pour le modifier: en vue du mariage.
_Ok, du coup faudrait qu'on aillent faire les magasins. J'ai besoin de fringue, j'ai même plus de pyjama.
_Pour le pyjama, ce soir du moins, je peut te prêter un tee-shirt. Je pense que ça va pas être trop possible de sortir maintenant.
_Okay, lui souriais-je, pourquoi je souriais?, pensais je.
_Je suis désoler pour tout à l'heure. A central park on a pas pu faire grand chose.
_C'est pas grave.
Ok si je continue sourire je vais me faire peur moi même.
_Niall? l'interpelais-je avant qu'il ne sorte de ma chambre.
_Oui?
_Je pourrais dormir avec toi ce soir? Je... j'ai peur de faire des cauchemars.
_Pas de problème mais je n'ai rien d'autre que le canapé.
_Alors on dormira ici.
J'ai regarder mon lit, tout défait. Je croit que les draps étaient plus que sale.
_Je vais faire le lit, finis je par dire.
_Ok. Tu sais faire à manger?
Je l'ai regarder un petit sourire en coin.
_Je sais commander une pizza.
Il a rit. J'ai fait rire Niall Horan. Je croit que dans ma tête, la fangirl qui y habite danse. Une danse de la joie. Malheureusement la meuf avec un semblant de bon sens, elle, reprend son mode auto-défense ou tueuse de bonheur. C'est marrant cette façon que j'ai de détruire le bonheur. Même le mien. C'est insensé, j'ai vraiment un problème.
_Je vais le faire
_Okay.
_Prend une pizza sans...
_Viande, je sais, t'est végétarienne, me coupa-t-il.
Il est sorti de ma chambre, je croit que je le regardée avec trop d'insistance. Je lui ai fait peur. Tant pis, vaut mieux qu'il est peur sans que je fasse exprès plutôt que ce soit non intentionnel.
J'ai donc fait le lit, rien de compliquer: j'ai pris les draps les moins exploser de mon armoire et vous savez faire un lit, non? Je suis retourner au salon, je me suis assise ( Ok, plutôt écraser sur le canapé ) devant la télé. Avant de me rendre compte que j'étais seule. Pas dans ma tête, je suis jamais seule dans ma tête. Mais dans le salon. Niall n'était plus là.
_Niall, c'est pas drôle.
Peut être que je l'ai rêver. Non, quand même pas. Je n'est pas un si grand problème. Je vais dans l'entrée et essaye d'ouvrir la porte. Dans le meilleur des cas je me casse, dans le pire je prétend que je le chercher. S'il existe les anges gardiens, mon ange gardien. Putain bouge toi cul, fait que la porte s'ouvre. Sans Niall derrière. Et vous savez quoi? Elle c'est ouverte cette putain de porte. J'ai dit «Merci.» à haute voix. Je déraille. Merci petit ange.
VOUS LISEZ
My last smile
FanficC'est l'histoire d'Alysson, grande réveuse qui s'envole pour NY avec sa meilleure amie Tessa. C'est l'histoire d'une rencontre, d'une aventure et de rebondissement. Alysson n'a jamais fait que rêver et espérer mais maintenant que tout ce réalise ell...