Mr Chatel ne nous avez pas mentit, il possédait une chaîne de restaurant de cuisine française hyper réputée ici. Nous habitons son appartement, dans un des cartier classe de la ville de New York, dans un immense building. Celui là même où j'attendais cette surprise de Tessa avant de faire le grand sot. Durant les 6 derniers mois nous avions profité de la ville, balades dans central park, shopping dans les plus grands magasins, mais le plus magique pour nous avez était les 2 grands concerts auquel nous étions aller. Celui des One Direction avez était le premier. Ce soir là je crevais d'impatience, je m'étais levée à 9h00 pour me préparée alors que le concert était à 20h00, j'avais changée 5 fois de tenue, et avais finie par choisir un jean simple, un pull noir sur lequel était écrit «One Direction» en blanc, des vans noire et j'avais fait une queue de cheval haute, le truc le plus simple de l'histoire de l'humanité mais je ne savais pas si mettre des talons et une robe était un choix judicieux. J'avoue que je n'est même pas fait attention à ce que portait Tessa. Quand nous arrivâmes au Metlife Stadium a 19h00 c'était de la folie, j'étais comme en transe toutes les personnes qui m'entouraient ont cessaient d'exister à la seconde où les 5 garçons sont entraient sur scène, avec 40 minutes de retards comme d'habitude. J'ai passée la plus belle soirée de ma vie j'ai pleurée, chantée, criée et rie. Ma vie était complète, pendant la totalités du concert j'étais dans un autre monde. Un monde parfait, un peu comme quand je regarde Narnia sauf que Aslan est Simon Cowel, qu'il y a 5 grand Roi et rien à sauvé ou à combattre. A la fin du concert je ne voulais pas partir mais Tessa ma prévenue que si je sortais dehors je pourrais peut être les voir. Ce soir là j'ai vécue la plus grande déception de ma vie, après avoir connue le bonheur à l'état pur je n'ai pas supportée de revenir à la réalité. Nous sommes restaient dehors jusqu'à 6 heure du matin, c'est la première fois que le froid me dérangeait autant. Quand nous sommes rentrées Tessa me demanda si ça aller mais je ne pue lui répondre, en l'espace que quelque seconde j'avais fondue en larme. J'étais par terre, Tessa à côté de moi ne cesser de me demander qu'est qui n'aller pas.
_Ça fait des années que j'attends ça, depuis tellement de temps j'aime ce groupe. Et depuis 3heures je le déteste, je le hais parce que depuis le début j'imagine que je vais les rencontre à un de leur concert, que l'un d'eux va flasher sur moi. Que l'un d'eux va m'embraser ou je ne sais quoi! Je n'est jamais espérer attendre des heures dans le noir et dans le froid qu'ils ne viennent pas. De toute façon je m'imaginer quoi, que moi Alysson petite conne de 19 ans allait pouvoir pousser un des mecs les plus populaires, les plus beau, les plus drôle et sympa de la terre, et puis ils ont 22ans ils s'en foutent d'une filles comme moi! Putain je rêvais de quoi, j'espérais trop ! Comment la pauvre fille moche et détestable que je suis pouvait espérait tout ça?! criais je alors dans l'appartement.
Tessa n'avait pas su quoi répondre. Depuis que nous avions 14ans nous savions, plus ou moins, que nous avions des troubles mentaux. Nous étions bipolaire, pour parler comme les médecins, c'est elle qui s'en est rendue compte en premier et qui a aussi fait apparaître cette idée aux yeux de ces parents la première. A l'époque je n'étais pas assez courageuse pour assumer tout ce que j'étais. Par la suite nous avons préféré parlées de personnalité double, nous avions appelées toutes les deux notre deuxième personnalité - celle que nous jugions a l'origine de nos troubles mentaux et sociaux - Alaska. En hommage à l'héroïne du roman de John Green Qui est tu Alaska?. Et ce soir là après des années d'inexistence, presque totale, ma Alaska était ressortie. Réduisant a néant le bonheur de la soirée, et perturbant ma santé mentale. Pourtant le lendemain je me réveillais comme si rien ne c'était passé, jugent que cette journée était dédiée à Tessa.
Ce jour là je lui avait prévue la plus grande surprise qu'elle aurait pue avoir. Aussi le matin je m'était levée tôt pour la réveiller en chanson, je pris ma guitare et me dirigea vers ça chambre. Les premiers accords se firent entendre dans le silence glacial de sa chambre.
VOUS LISEZ
My last smile
FanfictionC'est l'histoire d'Alysson, grande réveuse qui s'envole pour NY avec sa meilleure amie Tessa. C'est l'histoire d'une rencontre, d'une aventure et de rebondissement. Alysson n'a jamais fait que rêver et espérer mais maintenant que tout ce réalise ell...