Présentation

93 5 0
                                    

A quoi sert l'amour si ce n'est que pour briser des cœurs innocents et noircir des cœurs déjà impurs?

J'ai essayé, mais vraiment essayé à maintes reprises d'y croire mais il n'y a rien à faire. La dernière fois a été beaucoup trop dur. Alors maintenant la seule chose sur laquelle je m'appuie se sont mes amis et ma famille.

Moi? Qui suis-je? Aydenn Robinson. J'ai 17 ans et demie. Des frères et soeurs? Oui, j'ai un grand frère du nom de Matt et il a 18 ans et ma sœur c'est Lucy et elle, elle a 19 ans.

Physiquement, je suis ni trop mince ni trop grosse, je suis juste comme il le faut. Je suis brune avec des grands cheveux bruns et lisse. J'ai aussi une (grande) frange rideau. Ma peau est matte et mes yeux sont verts/marrons. Lucy est moi on se ressemble beaucoup mais elle a les yeux noisette. Matt est légèrement plus clair que moi et ses cheveux virent au châtains clairs. Ses yeux sont marrons. Mon caractère est presque semblable à celui de Matt. On est pas trop du genre à se laisser faire et on est assez sociable. On est des personnes qui aiment beaucoup rire.Matt et moi on vit encore chez nos parents alors que Lucy a un appartement à Rochester. C'est à une quarantaine de minutes de là où on vit, c'est-à-dire Londres.

Bon alors, dans 3 semaines et demie, mes profs organisent un voyage scolaire. On sera alors 3 classes de 35 élèves. Moi il faut encore que je négocie avec mes parents car ils sont un peu stricts mais rien qu'un tout petit peu. J'ai 3 meilleurs amis: Zac et Kyle que je connais depuis la maternelle et puis Lexie que j'ai connu au collège, en 6ème plus précisément. Lexie est dans ma classe donc elle fera aussi parti du voyage qui sera fera en France. Zac et Kyle aussi en font partis mais ne sont pas dans notre classe. 

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant