Chapitre 20

20 2 3
                                    

Tasha-sourit-C'est officiel?

Thomas-sourit-Euh ouais j'crois bien.

Il passe son bras derrière mes épaules et me prend dans ses bras.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Week-end. C'est le week-end. Hier soir j'ai donc dormi chez Thomas puisque nous étions vendredi et nos parents ne voyez aucun inconveniant. Il est 8h30 et tout le monde est réveillée sauf Thomas. Nous sommes donc tous en train de prendre notre petit-déjeuner en rigolant à une connerie que venait de sortir Ava quand Thomas apparait enfin.

Tasha: Bien dormi mon chéri?

Il hoche la tête, les cheveux encore en bataille et son visage plissé, encore ébloui par la lumière. Il passe à côté de moi en me faisant un bisou sur le front puis s'asseoit sur la chaise à mes côtés.

Ava: T'as quoi?

Thomas: Rien ça va.

Elle hoche les épaules et Thomas se sert des céréales et du lait. (Y'a aucun débat c'est le lait APRES les céréales.) 

Tasha: Bon alors les jeunes vous comptez faire quoi aujourd'hui?

Thomas: On va à un mariage avec Aydenn ce soir l'oubli pas maman.

Tasha: En effet.

Moi: Ah bon? J'étais pas au courant.

Ava-sourit-Oh j'peux v'nir?

Thomas: Non. T'es pas invitée.

Moi: Le mariage de qui?

Thomas: Les parents de Dylan.

Moi: J'croyais qu'ils étaient déjà mariés.

Thomas: Et bien non. Et leur mariage est ce soir.

Moi: Et pourquoi ne pas me l'avoir dit avant?

Thomas: Peut-être parce qu'avant nous ne sortions pas ensemble et je n'étais pas sûr de ta réponse.

Mark: Bon allez ça suffit les jeunes.

Thomas soupire.

Thomas: Si tu t'inquiètes pour ta robe, j'avais prévu qu'on aille en ville aujourd'hui pour t'en acheter une.

Moi: C'est quoi son thème?

Thomas: Rose Gold.

Moi: Trop bien.

Ava: T'es sûre que je peux pas venir Thom?

Thomas: Non Ava je te l'ai dit t'es pas invitée.

Il me prends par le poignet.

Thomas: Allez viens on va se préparer. 

Et nous montons à l'étage. Nous nous préparons assez vite et partons en voiture dans le centre ville, là où nous pouvions retrouver beaucoup de magasins. Thomas se gare ensuite et nous sortons de la voiture.

Thomas: Bon et bien libre à toi. Je te suis.

Moi: Okay bon bah viens, je connais un magasin super pour les robes de soirée.

Je commence à marcher pour aller vers ce magasin, suivi de Thomas. Après quelques instants de marche, nous entrons dans ce fameux magasin. 

Moi: Je préfère te prévenir tout de suite, tu vas surement attendre un petit moment.

Avant qu'il ne me réponde, je commence à me balader dans le magasin, à la recherche d'une robe. J'en essayé 3 ou 4 mais sans succès.

Thomas: Bon, il serait tant que tu te décides là non?

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant