Chapitre 19

24 2 2
                                    

Moi: Ca fait longtemps que je t'ai entendu jouer de la guitare. Je me rappelle à quelle point c'était beau.

Thomas: Tu n'as qu'à venir chez moi après les cours et je t'en jouerais.

Moi-souris-Vraiment?

Thomas-sourit-Pourquoi pas?

 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 


Thomas: Bon et bien assieds-toi fais comme chez toi.

Je m'asseois sur le bord de son lit. Il prend sa guitare et s'asseoit à côté de moi.

Thomas: Qu'est ce que tu voudrais que je te joue?

Moi: Peu importe. Je te laise choisi.

Thomas: Okay.

Il se met donc à jouer et...à chanter?

https://youtu.be/G0WTFfZqjz0?si=OOgxjJzmtj88qEqH

Oh mon dieu, j'adore cette chanson. Et les paroles...je fonds. Pendant le long on regard est fixé dans le mien et cela ne fait qu'accéleré mon poux. Il finit donc de jouer sa dernière note et me regarde avec son doux regard qu'il a gardé depuis la première note de musique.

Thomas: Alors?

Moi: Je...j'ai pas les mots. C'était...

Thomas:... Affreux c'est ça?

Moi: Magnifique. C'était magnifique Thomas.

Il me fait un sourire devant lequel plusieurs filles tomberaient devant. Soudain nos deux visages se raprochèrent tout doucement. Cette scène me rappelaient quand on était à la plage tout les deux, devant le couher de soleil. Nos visages étaitent si proche que je pouvais sentir son souffle s'abattre sur mon visage. Il pose donc une main sur ma joue et voyant que son geste ne me faisait pas réagir, il m'embrassa. Ce baiser me donner des papillons dans le ventre. Je sens alors son autre main se poser sur ma cuisse et remonter petit à petit. A ce geste je m'écarta de lui tout doucement.

Moi: Thomas...

Il se leva et passa une main dans ses cheveux.

Thomas: Désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris. J'suis vraiment désolé...

Et soudain je ne sais pas par quelle pulsion mais je me lève et l'embrasse. Il met sa main sur ma joue et, à bout de souffle, il éloigne de quelques centimètres son visage du mien en gardant sa main sur ma joue. Il me regarde dans les yeux, puis m'embrasse à nouveau. Il nous fait donc tout les deux reculer jusqu'à atteindre le lit et nous faire basculer dessus. Nous sommes tous deux sur le lit, lui au dessus de moi. Il commence à m'embrasser sur la joue jusqu'à descendre dans mon cou. Je le sens me mordiller la peau de ce dernier. Thomas est en train de me faire un putain de suçon! Après ça, il redirige son visage devant le mien et m'embrasse sur les lèvres. Je sens quelque chose d'humide caressant mes lèvres alors je les ouvres et nos langues jouent ensemble. Je sens sa main se diriger tout doucement vers mon ventre jusqu'à atteindre mon point sensible. Je sens sa main rentrer dans ma culotte et il se met soudainement à entrer un doigt en moi. A travers nos baiser, je me mets à gémir d'un coup. Il commence à faire des vas et viens avec son doigt avant d'en rajouter un second puis un troisième tout en poursuivant ce qu'il avait commencé. Après quelques instants il s'arrête, me regarde dans les yeux et enlève mon t-shirt.

Thomas: Tu es tellement belle...

Puis il repose ses lèvres sur les miennes. Je le pousse sur le côté et c'est donc moi qui devient dominatrice en étant au dessus de lui. Je m'asseois sur son bas-ventre et lui retire son t-shirt. Je lui embrasse le torse à plusieurs endroit et remonte dans son cou jusquà ses lèvres. Tout en l'embrassant, j'anime ma main vers le pantalon de Thomas pour le déboutonner. Je peux clairement sentir une bosse, ce qui me fait partiellement sourire. Je me redresse pour le lui enlever complètement puis l'embrasse. Nous nous regardons un instant et ses mains viennent dans mon dos et dégraffer mon soutien-gorge. Suite à ça, sans réfléchir, je lui enlève son dernier bout de tissu. Il pose la main sur ma joue.

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant