Chapitre 6

36 2 0
                                    


"Son regard se pose sur mes lèvres puis reviens sur mes yeux. Et là..."


Et là,  je tourne la tête sur le côté puis je la baisse.

Moi: Je...je ne peux pas. Je ne suis pas encore prête.

Je relève la tête vers lui et remarque qu'il a baissé la sienne.

Moi: Je suis désolée Thomas...

Thomas: C'est pas grave.

Il relève la tête vers moi et me fait  un petit sourire. Un sourire qui veut tout dire.

Moi: Tu sais, je m'en veux de te faire ésperer pour rien. Peut-être qu'au final, je ne suis pas la bonne pour toi. J'veux dire ça fait quatre mois et je ne pense pas être prête à ressortir avec quelqu'un. Tu devrais , je sais, aller en boîte, voir d'autres filles. Ce genre de choses quoi.

Thomas: Toi ça fait bien sept ans que t'attends et espère la reformation des One Direction, pas vrai?

Moi: Alors tu es prêt à attendre? Même si...

Thomas:...Même si ça prend 5, 10 ou 15 ans.

Il fait un léger sourire et part s'allonger dans le lit. Je le regarde faire.

THomas: Tu viens?

Moi: Oh euh...

Thomas: A part si tu veux que je te prenne un matelas, je...

Moi: Non non, t'inquiète.

Je me lève et pars à mon tour m'enfoncer sous les draps.

Thomas: Bonne nuit Aydy.

Moi: Bo-bonne nuit Thomas.

Il éteint alors sa lampe de chevet et nous sombrons dans l'obscurité.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je me réveille en ouvrant tout doucement mes yeux. Je bats mes paupières plusieurs fois pour m'habituer à la lumière du jour. Je sens soudain quelque chose sous ma tête et mon bras qui n'ont rien  à  voir avec un quelque oreiller. Je relève juste ma tête et dans mon champ de vision j'apperçoie des jambres. Mais pas les miennes.

...: Bonjour la Belle au Bois Dormant.

Je me redresse d'une traite et remarque que j'avais limite enlacer Thomas pendant que je dormais.

Moi: Hum...salut. Je...euh désolée pour...ça.

Je fais un mouvement aves mes mains pour englober quelque chose dans l'air.

Moi: J'ai pas voulue te prendre pour un coussin ou quoique se soit.

Il pousse un rire.

Thomas-sourit-T'inquiète c'est rien.

Je passe la main sur mon visage.

Moi: Ca fait longtemps que t'es levé?

Thomas: J'dirais que ça doit faire environ deux bonne heures.

Moi: Deux heures?!! J'étais comme ça pendant deux heure?!!

Thomas: Je dirais plus mais je nétais pas réveillé donc je ne pourrai pas te dire.

Moi: Tu aurais dû me réveiller. J'aurais pu changer de côté ou au moins prendre un vrai oreiller.

Thomas-sourit- Oh et je t'ai pas dit mais entre temps tu as bavé sur moi.

Moi-enfouie ma tête dans mes maisn-Oh mon dieu mais qu'est ce que je peux être bouffie.

Thomas-sourit- Aah je t'ai enfin trouvé un mangifique surnom!

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant