Chapitre 8

35 2 0
                                    

Jour J!! C'est enfin le jour où nous allons enfin partir en voyage scolaire en France!! Honnêtement je suis vraiment très préssée! Paris à l'air d'être une magnifique ville.                            Je finis donc de boucler ma valis; il me manquait plus que les produits de beauté et de toillettes tel que mon gel douche, ma brosse à dent et à cheveux, mon maquillage, etc...Je ferme donc ma valise. Quelqu'un rentre dans ma chambre alors je lève la tête. C'est Lucy.

Lucy-sourit-Je suis sûre que tu as ramener plus de choses qu'il n'en fallait.

Moi: On sait jamais.

Lucy-sourit-C'est du toi tout craché. Tu es au courant que tu ne pars que deux semaines.

Moi: Et bien deux semaines c'est beaucoup.

Lucy se contente de rigoler.

Lucy-sourit-Bon tu es prête? Papa t'attend pour pouvoir mettre ta valise dans la voiture.

Moi: Hum, oui je crois que j'ai finis. Il me reste juste à mettre mes baskets et je suis prête. 

Papa vient prendre ma valise et la met dans la voiture. Je dis ensuiste au revoir à ma mère, Matt et Lucy. Nous nous dirigons donc vers l'aeroport où je retrouve Zac, Kyle et Lexie. Je prends ma valise et dit au revoir à mon père.

Zac-sourit- Alors t'es prête pour faire le meilleur voyage de ta vie Ay'?

Moi-souris-En vrai oui, j'ai super hâte!

Thomas passe à côté de nous et il me jette un regard avant de continuer sa route. Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'est passé pendant les 3 semaines qui ont précédés. Et bien, pas grand chose. A vrai dire, Thomas et moi on s'est un peu éviter je sais pas pourquoi. En faîte ça m'arrange un peu d'un sens. Et puis, en ce qui concerne Ava, elle a enfin pu se faire avorter sans que ses parents ne le sache. D'ailleurs je ne l'ai plus vu depuis la fois où j'ai dormi chez Thomas mais elle m'a écrit un message pour me dire à quel point elle me remercier par rapport à son avortement. J'ai été contente d'avoir aussi de ses nouvelles, de savoir qu'elle va bien malgrès tout.

Prof: Bon les enfants écoutez-moi...

Nous l'écoutons donc faire son petit discours et faire l'appel. Nous partons dans l'aéroport et nous passons la doine et tout ce qu'il y a à faire pour aller dans un avion. Nous sommes prêts à embarquer, nous sommes là où il faut faire passer les billets avant d'entrer dans l'avion. Je me demande à côté de qui je suis.

Moi: Dit Lexie, c'est quoi le numéro de ton siège?

Lexie: A20.

Moi: Et vous les garçons?

Zac: B20 pour moi et C20 pour Kyle.

Je soupire.

Kyle: Qu'est ce qu'il y a?

Moi: Vous avez de la chances vous êtes tous les trois à côté. En plus sur des sièges à trois. Moi je suis sur le siège J20.

Lexie: Aah merde. C'est trop nul!

Kyle: Ouais ça craint. Mais t'inquiète pas on n'a que 1h10 ou 1h15 de vol.

Zac-sourit-Tu crois que tu vas supporter d'être loin de nous pendant 1h?

Il pousse un rire.

Moi: Gna gna gna.

Vient notre tour pour faire scanner nos billets et monter dans l'avion. J17, J18, J19,...J20! Je rentre qui se trouve à ma droite, c'est à dire au milieu. Oh seigneur c'est pas vrai. Thomas. Je m'asseois sur mon siège. Je ne vais pas me plaindre je suis côté couloir. Thomas me regarde mais ne pronnonce pas un mot.

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant