Moi: Oui mais sans succès.
Lexie: Sans succès? Tu plaisantes? Il a dit qu'il voulait du temps pour réflechir.
Moi: Oui et bien ça ne veut rien dire.
Dylan: Au contraire. Ca peut vouloir dire beaucoup de choses. Surtout avec lui.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
3 jours sans nouvelle de Thomas. Je vous avouerai que ça m'inquiète assez par rapport à ce qu'il s'est passé mais je peux le comprendre. En plus de ça il m'a dit bien dit qu'il voulait y réfléchir. Il a juste besoin de temps et ça se comprend. Les examens approchent et ça me stress un peu. Ce n'est plus pareil de réviser sans lui. Ca rajoute un grand vite et je n'aime pas ça. J'ai hésité beaucoup de fois avant de l'appeler ou de lui envoyer un message mais je n'ai pas osé. Maintenant que Lexie est en ce moment même avec moi je pense qu'elle pourra me conseiller.
Lexie: Personellement je pense que tu devrais l'appeler. Tu n'as rien à perdre.
Moi: J'ai pas envie de faire la forceuse.
Lexie: Est ce que tu l'a appelé ou envoyer un message depuis ces trois dernier jours?
Moi: Non.
Lexie: Alors tu n'es pas une forceuse.
Moi: Oui mais imagine que-
Lexie: Appele-le j'te dis!
Moi: OK OK.
Je prends mon téléphone et recherche Thomas dans mes contact. Je l'appelle donc en mettant sur haut-parleur pour que Lexie puisse entendre. Après quelques sonneries, il décroche enfin.
Thomas: Allo?
Moi: Salut Thomas, c'est moi. Ça va?
Thomas semble hésitant, mais finalement, il répond.
Thomas: Salut... Ouais, ça va.
Moi: En faîte je voulais avoir de tes nouvelles puisque ça fait trois jous...
Thomas: Désolé, j'avais besoin de prendre du recul.
Moi, soulagée: Pas de problème, je comprends. Mais j'etais un peu inquiète.
Thomas: Je sais. Les choses ont été un peu confuses ces derniers jours.
Moi: On peut en parler?. Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit, mais ça aurait été bien d'en reparler calmemant.
Thomas: Ouais euh tu peux passer chez moi ce soir? On pourrait discuter de tout ça en face à face.
Moi: Bien sûr, je serai là. On se voit ce soir alors.
Thomas: Parfait. Merci d'avoir appelé.
Je raccroche, le cœur plus léger, et souris à Lexie.
Lexie: Tu vois, il fallait juste oser. Maintenant, détends-toi et prépare-toi mentalement pour la discussion de ce soir.
Moi: Merci Lexie, tu as toujours de bons conseils.
La journée se déroule ensuite avec moins de stress, sachant que j'ai pris l'initiative de clarifier les choses avec Thomas. J'espère que cette conversation en face à face nous permettra de comprendre ce qui se passe réellement entre nous. Le soir venu, je me rends chez Thomas avec une nervosité palpable. En arrivant, Thomas semble tendu, mais il me laisse entrer.
Thomas: Salut.
Moi: Salut... Merci de me donner l'occasion de m'expliquer.
Thomas reste silencieux, attendant que je commence.
VOUS LISEZ
J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1
FanfictionIl a suffit d'un acte pour que j'arrête de lui faire confiance et d'un baiser pour que je me rende compte que je l'aime encore