Chapitre 9

31 3 0
                                    

Flashback

L'heure de rentrer chez moi avait enfin sonné et j'étais vraiment contente parce que cela voulait dire que ma journée de cours était terminée. Donc comme tout les mardi, comme personne ne pouvait venir me chercher, je marchais à pied jusqu'à chez moi quand un gars un plus vieux que moi débarqua subitement devant moi.

...-sourit-Salut toi...

 Il a les cheveux noir avec des reflets bleus avec une coupe de cheveux casquette. Ils sont à peine coiffé mais ce n'est pas si moche qu'on pourrait le croire. Il a les yeux Aquamarine et des fausettes aux joues.

Moi: Je...euh...salut...?

Il commence à se rapprocher de moi petit à petit. Le reflex que j'ai est de reculer.

Moi: On se connait?

...-sourit- Non, je ne crois pas. Je m'appelle Conner. 

Il se rapproche de moi encore plus mais cette fois si je reste figée, j'ai bien trop peur pour réagir. Il pose soudainement sa main sur ma hanche.

Moi: Oula hum enchantée Conner mais je...hum...je dois rentrer chez moi.

Conner-sourit-Oh quel dommage, j'aurai aimé faire taconnaissance. Tu es sûre de ne pas vouloir restée plus longtemps?

Il me plaque brusquement contre le grillage qu'il y avait à ma droite. 

Conner-sourit-Relax bébé, n'est pas peur...

Je pense qu'il a compris que je stressais à mon coeur qui bat extrêment vite et à ma respiration qui a acceleré. Il commenca donc à me faire des baisers dans le cou. A ce contact, j'essaya tant bien que mal de me débattre, mais rien à faire, il était beaucoup plus fort que moi.

Conner-sourit-Arrête de bouger on en a que pour deux petites minutes.

Moi: Laisse moi tranquille!!

Conner-sourit-Ou sinon quoi?

...: Dégage de là sale con!!!

Une force qui vient de nulle part pousse Conner qui atterit  violemment sur les fesses sur le trottoir. Quel soulagement quand je vois que c'est Thomas. Conner se relève bien fait vite fait.

Conner: Tu vois pas que tu nous déranges par hasard?!

Thomas: Si tu oses encore la touché une fois, j'te jure que je te fais la peau!!!

Conner-ricane-Ouais c'est ça.

Il commence à se rediriger vers moi mais Thomas lui met un coup de poing en pleine face. Conner pose la main sur sa joue. A mon avis ça devait faire plus que mal puisque son nez saigne. Thomas lui redonne un coup, puis les enchaines malgré que Conner se défend, assez bien, mais ça reste Thomas qui prend le dessus. Après avoir amoché Conner, Thomas se leva et me regarda. J'étais sous le choc par ce qui venait actuellement de se passé. Mes mains couvraient la moitié de mon visage ce qui prouva que j'étais ahuri. En me regardant Thomas avait d'abord les yeux rempli de haine mais en me voyant, son visage s'adoucit. Il se dirigea donc vers moi en prennant dans ses bras. Les larmes coulaient abondemment sur mes joues.

Moi-pleurant-Mer...merci Tho...Thomas...

J'arrivais à peine à pronnoncer une phrase entière. Il me carressa les cheveux, signe de consonlation.

Thomas: Shhh c'est rien c'est fini Aydy, je suis là maintenant, tu n'as rien à craindre.

Il sera son étreinte. Je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie.

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant