Chapitre 18

23 3 0
                                    

ll s'en va. Je me déshabille et rentre dans l'eau. Pourquoi m'avait-il fait ça? Je n'étais pas assez bien pour lui? Non en faîte, je n'étais qu'un pion parmi son pari de merde. Sans aucune raisons (enfin si on peut appellé ça "aucune raison"), je me mets à crier, puis je fonds en larmes.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Mark-sourit-Bon très bien j'en ai une elle est drôle.

Ava: Papa, j'te préviens, si elle est nul comme tes 10 premières blagues, alors je me pends.

Mark-sourit-Qu'est ce que qu'une frite enceinte?

Thomas: Je crains le pire.

Marl-sourit-Une pomme de terre sautée!!

Il se met à rigoler tout seul. 

Ava: Maman, où est ce que tu ranges les cordes?

Mark-sourit- Vous l'aimez pas.

Personne ne répond.

Mark-sourit-Oh allez, Aydenn je suis sûr que toi tu l'as aimé! T'en a pensé quoi?

Moi-gênée-Elle était...particulière?

Thomas pouffe un petit rire que seule moi entend, car nous sommes tout les deux assis à côté dans le canapé. Il me chuchote ensuite quelque chose à l'oreille.

Thomas-sourire-Particulière? C'est tout ce que tu as trouvé à dire?

Moi: J'te rappelle quand même que tu n'as rien dit du tout toi.

Thomas: Touché.

Il me regarde dans les yeux avec un sourire méga mignon en penchant sa tête en arrière.(cheppa si tu vois c'que j'veux dire)

Dylan: Hey ça va on vous dérange pas?

On se met alors, Thomas et moi, à le regarder.

Thomas: Quoi?

Dylan: Si vous voulez baisez vous avez qu'à monter mais par pitié arrêtez de vous regarder comme si vous alliez vous sautez dessus. Merci bien.

Ava se met à rigoler.

Ava-rigole-Tu m'as tué Dylan!

Je suis actuellement très gênée et je pense que Thomas l'est aussi. Faudrait que je réponde pour qu'il arrête de nous humiler, non? Non ce serait méchant, non?

Moi: Mon regard, mes affaires, tu devrais essayer de t'occuper des tiennes pour une fois.

Tout le monde se met à rigoler sauf Dylan qui s'enfonce dans le canapé, gêné.

Moi-souris-Bah alors Dylan, tu réponds plus?

Dylan: Chut!

Et rebelote, des rires qui viennent de tout le monde sauf de Dylan.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

C'est la fin de soirée, il doit être 23h quand je décide de rentrer chez moi.

Moi: Bon, il est tant pour moi de partir. En tout cas merci de m'avoir invitée.

Tasha: Vous êtes sûres le filles de ne pas vouloir rester?

Lexie: Non merci, ne t'inquiète pas.

Moi: J'ai dit à mes parents que je renterai ce soir.

Elle nous fait un petit sourire.

Tasha: A bientôt j'espère.

On s'en va ensuite. Lexie me dépose devant chez moi, puis repart. Quand j'entre dans la maison, je vois mes parents dans le canapé alors je les salue et moonte voir si Matt dort. En entrant dans sa chambre, je vois Zac avec lui.

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant