Chapitre 22

29 2 0
                                    

Infirmière: Environ 8heures.

Je regarde Thomas. Huit heure qu'il m'avait attendu là?

Infirmière: Excusez-moi jeune homme, je vais vous demandé de sortir nous allons procéder à quelques tests. Thomas se lève sans un mot. Il me regarda et s'en alla.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Après avoir passer un jour dans ma chambre d'hôpital, les médecins m'autorisèrent enfin à rentrer chez moi. Quand mon père vient me chercher et qu'on arrive à la maison je rentre directment dans ma chambre. Je n'ai pas vraiment envie de parler de mon agression . En faîte, je n'ai pas envie de parler tout court. En entrant donc dans ma chambre, je m'asseois sur mon lit et prend un bouquin pour le lire. Ca va me permettre de me déconnecté un peu. Après un temps de lecture, ce moment se fait interompre par la sonnette. Me questionnant sur qui cela pouvait être, je me lève alros de mon lit, sors de ma chambre et descand une partie des escaliers. Je m'arrête en pleins milieu quand je vois l'identité de la personne. Je remonta les escaliers, ne voulant pas lui parler.

Thomas: Aydenn, attend.

Une main me retteint le poignet devant la porte de ma chambre, ce qui me fait me retourner. 

Moi: Qu'est ce que tu me veux?!!

Thomas: Il faut qu'on parle de l'autre soir Aydenn.

Moi: Y'a rien à dire. T'es qu'un gros salaud ok?

Thomas: Non, c'était clairement un mal entendu. Mais comprend-moi, quand j'ai vu ça j'pensais vraiment qu'il se passait un truc entre vous deux, j'ai paniqué. Je penais vraiment que tu me trompé.

Moi: Te tromper? Comment tu peux pensais ça?

Thomas: Le mot, c'était clairement une déclaration, enfin c'était plus des excuses mais ça change rien. C'était clairement un mal entendu. Steuplé pardonne-moi.

Moi: Tu m'as extrêmement mal parler Thomas. J'peux pas accepeter ça.

Thomas: J'suis vraiment désolé Ay', j'te jure. Je veux vraiment me rattraper.

Moi: Si tu veux du temps alors laisse-moi en paix. J'ai besoin de réflechir à tout ça.

Thomas: Aydenn...

Il me prend la main.

Thomas: S'il te plaît?

Il me regarde avec beaucoup de pitié dans les yeux. J'enlève ma main.

Moi: Je..je sais pas. Faut qu j'y réflechisse. Laisse moi du temps.

Je rentre dans ma chambre et referme la porte, laissant Thomas derrière. Je me mets dos à la porte, glisse contre elle et m'asseois sur le sol en rejoignant mes genoux contre ma poitrine. Quelqu'un toque à la porte. 

Moi: Laisse-moi Thomas.

...-à travers la porte-C'est pas Thomas, c'est Kyle.

Je fronce les sourcils mais fini par me lever et par ouvrir la porte à mon ami qui me prend direcetement dans ses bras.

Kyle: J'ai croisé Thomas avec une tête pas très joyeuse. Ca va pas entre vous?

Moi: Et bien non pas vraiment. 

Kyle: Comment ça se fait? Ca avait l'air de bien se passer pourtant.

Moi: Oui...je...en faîte...c'est en partie à cause de Zac. Enfin...si on peut dire ça comme ça.

Kyle: Ca doit être dur pour toi. Et pour lui.

Moi: Ouais. Notre relation n'est plus comme avant.

Kyle: J'imagine. Et... il croit qu'il se passe un truc entre toi et Zac?

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant