Chapitre 21

22 2 0
                                    

Thomas: Bon vous voulez pas rentrer, je viens sortir et il fait déjà froid.

Dylan: Allons-y.

On rentre donc. Oh mais j'adore cette chanson. Elle a déjà commencé mais c'est pas grave.

https://youtu.be/o_v9MY_FMcw?si=qVJnzWuHyweZ5zZp&t=184

Je me dirige rapidement vers la piste de danse et danse comme jamais je l'ai fais.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Thomas: Allez Aydenn on s'en va.

Moi: Oh une dernière chanson s'il te plaît?

Thomas: Ca fait 7 chansons que tu me dis ça.

Moi: Oui mais là j'te juuuure que c'est vrai!

Thomas: Dernière Aydenn.

Moi-sourits-Yees merci!

Je lui fais un bisou sur la joue et repars sur la piste de danse. La chanson finie je suis obligé de repartir voir Thomas pour qu'on s'en aille.

Thomas: C'est bon on peut y aller?

J'hoche la tête et nous disons au revoir à Dylan et aux mariés. Nous nous dirigeons ensuite vers la voiture.

Thomas: Et bien, je ne pensais pas qu'on allait resté aussi tard.

Moi: Il fallait t'y attendre avec moi.

Thomas: C'est vrai.

Moi: Il est quelle heure?

Thomas: 3h30.

Moi: Et t'appelles ça "tard"?

Thomas-sourit-Techniquement à cette heure-ci je dors donc oui c'est tard.

Je pousse un petit rire. Nous montons ensuite dans la voiture et partons chez Thomas. En se garant, nous voyons tout les deux une silhouette sur le porche mais nous n'arrivons pas à discerner qui c'est car il fait sombre. Nous sortons donc de la voiture et, à notre mouvement, la lumière du porche s'allume.

Moi: Zac? Qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille?

Zac: J'voulais te parler.

Thomas: J't'attend dedans. 

Il m'embrasse et rentre dans la maison.

Zac: J'savais pas que vous sortiez ensemble.

Moi: J'comptais te l'dire après que tu sois moins énervé contre moi.

Zac: En parlant de ça, je voulais un minimun m'excuser, j'avoue que j'ai assez mal réagis. Tu as raison, je devrais être assez mature pour comprendre le fait que tu aimes quelqu'un à part moi. 

Moi: Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça.

Zac: Tu me pardonnes alors?

Moi: Bien sûre, tu es mon meilleur ami après tout.

Zac-sourit-Allez viens là.

Il m'acceuille à bras ouvert, ce que je ne refuse pas.

Moi: D'ailleurs, comment tu savais que j'étais ici.

Zac: Tes parents me l'ont dit.

Moi: Aah d'accord. Bon allez rentre chez toi, il est tard.

Zac: Oui t'as raison.

Il me fait un bisou sur la joue et s'en va.

Je rentre ensuite dans la maison et pars, sans faire de bruit, dans la chambre de Thomas, qui est déjà allongé sur le lit avec un bas de survet' gris avec son téléphone en main.

J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant