Thomas: J'ai...j'ai envie de t'embrasser...
Je baisse mon regard vers ses lèvres puis le relève vers lui. A peine j'ai eu le temps de les relever que des lèvres douces viennent se coller contre les miennes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Après quelques secondes je me sépare de lui.
Thomas: Pardon excuse-moi je...je sais pas ce qu'il m'a pris.
Il se lève et s'éloigne de moi. Je me lève à mon tour et le suis.
Moi: Thomas! Attend!
Il s'arrête et se retourne vers moi.
Thomas: Je suis désolée Aydenn, je sais pas pourquoi j'ai fais ça...
Moi: Thomas, c'est pas grave, je ne t'en veux pas.
Thomas: Tu es sûre?
Moi: Oui. Tout ce passait bien, ne gâchons pas ça tu veux?
Il hoche la tête. Je tourne la tête vers le couché de soleil puis reconcentre mon regard sur le blond qui se trouve en face de moi.
Moi: Merci de m'avoir emmener ici.
Il me fait un léger sourire puis se met à tousser.
Moi: Est ce que ça va?
Non évidemment que ça ne vas pas Aydenn tu le vois bien. Quelle conne je peux être. Il se redresse.
Thomas: Ouais. Ouais ça va.
Moi: On ferai mieux de rentrer. Je vais conduire.
Thomas: Tu as le permi au moins?
Moi: Non. Matt m'a déjà appris à conduire mais non je n'ai pas le permis. Mais de toute manière tu n'est pas apte à conduire.
Thomas: Bien sûre que si.
Moi: Donne-moi tes clés.
Thomas: Ay' je t'assure que je vais bien.
Moi: Non Thomas tu ne vas pas bien. Je sais que tu te forces à rester en bonne santé mais tu ne l'ai pas. Tu ne vas pas bien du tout. Tu as un cancer, tu vas mourir dans quelques semaines, et encore ça c'est si on reste optimiste, alors maintenant il serait vraiment tant que tu acceptes l'aide des autres.
Thomas: Je te l'ai dit Aydenn ce n'est pas sûr qe j'y reste.
Je m'écris alors avec les larmes au yeux.
Moi: Mais enfin Thomas ouvre les yeux! Tu as 10% de chances de rester en vie! Je n'ai en aucun envie de te voir partir mais un moment, il faut arrêter de se voiler la face et de se mentir à soi-même. Alors je t'en prie Thomas, donne-moi ces clés.
Il me regarde les yeux remplis de larmes et me donnes ses clés. Après ça je me retourne et on se dirige vers la voiture. Je démarre et on roule dans le silence le plus possible. J'arrive donc devant chez moi.
Moi: Aurevoir.
Et je seors de la voiture sans même le regarder. Je ne me retourne même pas vers lui, je ne fais que me diriger vers la porte d'entrée et je rentre dans ma maison. Matt est assis sur le canapé. Quand j'entre, il tourne la tête vers moi.
Matt: T'es partie où?
Moi: Quelque part où tu n'étais pas.
Il se lève.
Matt: Ay', tu sais que si y'a un problème tu peux m'en parler.
Je le regarde dans les yeux et fonc en larmes. Il se dirige vers moi et me prends dans ses bras.
VOUS LISEZ
J'ai l'amour à fleur de peau TOME 1
FanfictionIl a suffit d'un acte pour que j'arrête de lui faire confiance et d'un baiser pour que je me rende compte que je l'aime encore