Prologue

50.3K 661 84
                                    

Coucou ! Vous allez entrer dans l'entre de mes mots dans quelques secondes 🧚🏼‍♀️

• Avant toute chose, je voulais rétablir des petits points sur mon histoire•

(C'est une dark romance, cela contient des scènes explicites de violences, physiques et mentales, avec un vocabulaire qui peut heurté, cela ne convient pas aux personnes sensibles.)

Tw: viol, violence, sang, description explicite de meurtre, torture, dépression, crise anxiété, traumatisme, automutilation.

Certaine scène ne sont pas à banalisé et à romantisé, je suis responsable de ce que j'écris mais pas ce dont vous lisez ‼️

Et il est important de rappeler que tout plagiat est défendu par la loi et strictement interdit, risque d'amande élevé, c'est mon travail je vous prierai de le respecter 😽

Love u.

C.

Si vous aimez les dangers, les tentations et les révélations vous serez servis :
Alia Melkins et Jessy Loid sont la pour vous divertir.

Alia

Quelques mois auparavant.

Si on parle de cauchemar, certain diront qu'ils se font traquer par des tueurs en séries surement du a une surconsommation de films d'horreur ou alors des peurs sur qui tout le monde pourrait être touché. Mais les miens eux sont créé par mes propres souvenirs, déjà vécu.

Un mauvais rêve ne commence pas toujours dans la peur, mais peut se terminer de la pire des manières, lorsque les visages s'immiscent dans le lieu interdit de notre mémoire, revivant chaque instant, chaque sensation jusqu'à ce que la douleur soit insoutenable et qu'on finit par se réveiller en sueur en pensant qu'il est là à te regarder encore dans la pénombre et se rit de toi.

Le genre de rêve que je connais trop et qui ont repris chaque nuit depuis une semaine, comme un cercle vicieux qui me prouve que même quand je réussis à lui échapper, il me retrouve et me possède.

—Et dites-moi, dans vos rêves, la pièce est-elle illuminé, voyez-vous des détails qui pourrait changer ?

Cette femme a l'air de réellement s'inquiéter sur mes rêves qui ont un jour été le quotidien de cette petite fille qui aurait aimé avoir peur du croque mitaine ou du monstre dans son placard, mais celui-ci errer dans ma maison sans se cacher.

Je vois que ses pupilles analysent mes moindres faits et gestes pour voir si j'ai des tiques d'anxiété. Mais j'ai tellement fait face à mes rêves que de les racontés ne me provoque rien.

—La pièce est toujours pareil, aucun détail n'est modifié.

Elle se mord la lèvre du bas et griffonne des mots sur son carnet.

Elle est la cinquième psychiatre que je rencontre et qui me fait suivre une thérapie qui va une nouvelle fois mener a rien. Et malgré toutes les demandes que j'ai pu faire, je n'ai pas le droit d'avoir des somnifères pour pouvoir empêcher mes cauchemars d'empiéter sur mon mental.

Il cherche tous à comprendre comment et quand son apparu ses rêves que je leurs explique brièvement, tous me suspect de ne pas dire l'entière vérité, et ils n'ont pas tort.

—Êtes-vous sûr ne jamais avoir vécu des situations similaires ?

Et si je vous dirais la vérité ? Que la vie qui prime dans mes rêves et la mienne, celle d'une enfant qui a grandi dans le monde fracturé et qui a dû s'en sortir après tout ce qu'elle a dû endurer ?

Burning Pleasures T1 [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant