Alia
Sentant le soleil sur ma peau, j'entrouvre les paupières me brulant la rétine qui font face a la fenêtre ensoleillée, les membres engourdis, je me redresse voyant Moona a ma gauche que je n'avais même pas remarqué hier lorsque je me suis réveillé en pleine nuit.
En me voyant éveillé, elle me sourit et déplace une mèche rebelle derrière mon oreille.
—J'ai bien cru retrouver un cadavre a mes cotes en me réveillant, s'amuse-t-elle.
Mon heure n'a pas encore sonné, j'ai plein d'objectif pas encore atteint avant de rendre mon dernier souffle. Mourir de façon aussi minable serait vraiment pitoyable...
—Sérieusement Alia, explique-moi ce qu'il s'est passé hier, ça m'a fait une de ses peurs
Dérangeait de l'avoir rendu inquiète, je grimace et croise les bras sur mes genoux que j'ai rapproché de ma poitrine.
—Excuse-moi, c'est assez compliqué, et a vrai dire, je n'aime pas passer pour une demoiselle en détresse, ricané-je de la situation.
Son regard me réconforte, elle cherche à comprendre ce qui ne va pas, et sa m'apaise de voir que cette femme est vraie, et a tout l'air de vouloir mon bien.
—Tu peux tout me dire.
Je peux tout lui dire ? Je ne pense pas, certaine chose mérite d'être gardé secrète. Mais je pourrais lui raconter mo histoire, cela ne m'effraie pas, rien ne peut m'arriver de pire que ce que je n'ai vécu.
—J'ai vécu dans les coups de mon père, et vu mourir ma mère et mon frère qui a tenté de me sauver de celui-ci. Lorsque ma mère est morte, il s'amusait à me frapper, me bruler, entailler avec tous les objets qu'il trouvé, comme un rat de laboratoire, et satisfaisait ses plaisirs d'homme sur une petite fille, sa petite fille, ris-je bêtement.
Mon histoire est loin d'être drôle, le viol est un sujet grave, mais me dire que j'étais sa petite fille, c'est vraiment pathétique, il n'était pas digne d'un père, et me considéré pas comme sa fille, ça j'en suis sure.
Son visage se décomposer se en énumérant un a un les actes cruels que mon père a pu me faire, pauvre petite fille détruite, tout ça à cause d'un homme, est-ce réellement étonnant ?
—J'ai fini par être adopté par sa sœur après sa mort soudaine, une overdose.
Une enfant avec de la mort au rat entre les mains peut rapidement enchainer de nombreuse catastrophe, si innocente, si fière de son meurtre.
—Naïve, j'ai cru pouvoir raconter les problèmes qu'une petite fille ne rencontre pas, sans me douter que chaque oreille se sont imprégner de mon secret, activant une succession d'évènement cruel, fait par de jeune garçon, attouchement groupé, harcèlement mentale et physique.
Dommage qu'ils aient fini à l'hôpital, plus ou moins dans des cas grave.
Mon histoire me peine, en pensant à l'enfant dans mon cœur totalement brisé, chaque souvenir est toujours agrémenté de cris, pleurs, le sang et les ecchymoses se modeler à mon corps, c'est presque à nouveau douloureux parfois.
Lorsque je tourne mon regard vers Moona, mon cœur s'inonde d'une forte douleur, si vive que mes membres se paralyse. Je la vois, pleurer, les larmes s'enchainant sur ses joues.
Instinctivement, je touche mes joues sentant l'humidité régner moi aussi, sans faire attention, les larmes se sont faufilées sous mes paupières.
—Oh Alia, je suis désolé, comment as-tu fait pour vivre un tel cauchemar, sanglote-t-elle les mains devant sa bouche.
VOUS LISEZ
Burning Pleasures T1 [ Réécriture ]
RomanceAlia tourmenté par son passé, va prendre une décision radicale en quittant sa ville. Faisant la rencontre de Moona, une jeune femme énigmatique aux secrets multiples lui fera découvrir son monde en devenant la secrétaire de l'homme qui détient le p...