Alia
On se joint aux autres qui sont déjà l'intérieur de la piscine ou, Vic et Mat s'envoie de l'eau, mais je ne vois aucune présence de Nelson. J'effectue mes recherches analysant les moindres recoins de la piscine, en passant même sur Jessy qui est assis en face de moi, Moona finit par les rejoindre en passant par les escaliers.
Soudain, je sens mon corps se propulser entourer d'un corps et repulse le fait de vouloir me décoller de celui-ci qui est bien trop proche. Nos deux corps plongent dans l'eau recouvrant ma tête de mes cheveux mouillé que je plaque en arrière lorsque je sors la tête de l'eau.
Les rires fusent autour de moi, seulement Victoria et Jessy reste silencieux, tout comme moi d'ailleurs. Je suis loin d'apprécier la tactilité et encore moins chez les hommes.
—Bon, on le continue cette action ou vérité ? S'enthousiasme presque Moona.
Elle a l'air de prendre gout à ce jeu d'enfant remixer pour le sexe et la provocation. Ça lui fait peut-être rire de voir à quel point les jeunes de nos jours sont écervelé et se donne au premier venu pensant que c'est cool de sauter n'importe qui.
Tous se rassemble au milieu de la piscine, à ma droite non loin de moi se trouve Nelson qui n'a pas bouger depuis qu'on est entré dans l'eau.
Alors que Jessy se met en face, Nelson l'éclabousse ce qui ne manque pas de me faire rire et le regarde rire à son tour. C'est plaisant de voir quelqu'un s'en prendre à Jessy avec moi, c'est presque sadique.
—C'est à toi l'aigri de service, ricane Nelson en me faisant un clin d'œil.
Il n'est pas si horrible qu'il en a l'air, c'est surement que j'ai extrêmement de mal avec les hommes que j'ai autant du mal à accepter qu'il entre dans ma vie. Je ne vois que le mal en eux, créant de toutes pièces une seule et même cases ne laissant aucune place aux doutes.
—Ah, oui, euh...Nelson, action ou vérité ?
—Vérité ! s'esclaffe-t-il.
Nos regards tous tourné sur Jessy, je glisse vivement mes pupilles sur celle de Vic et revient sur l'homme lorsqu'il demande fermement :
—Comment tu trouves Alia ?
Le silence s'installe dans ma tête n'entendant que les ruissèlements d'eau qui vague tout autour de moi. Mon regard divague lentement vers l'homme qui regarde attentivement Nelson qui cherche ses mots.
Cette situation me fait penser à celle dans les films, ou une gêne s'installe pendant qu'on attend une réponse.
—Oui Nelson, dit nous ce que tu penses de la belle Alia, se rit Moona qui joue du moment.
Je pouffe de rire, la main devant ma bouche en entendant la réplique de celle-ci et jette mon dévolue sur l'homme a ma droite.
—Je vais pas le caché qu'elle est une très belle femme, avec un caractère plutôt agressif, ricane-t-il, mais je suis sûr qu'elle est une très belle personne.
Tu peux rêver, je ne serais jamais une bonne personne envers un homme qui tente d'entrer dans ma vie, même si c'est pour me lier avec lui contre Jessy, je resterais froide et intrépide. De nos jours, aucun ne mérite le dévouement d'une femme, ils pensent qu'au pouvoir et a l'apparence.
La foule s'excite en riant à sa réponse digne d'un gamin qui cherche à draguer, mais tout ça ne m'affecte pas, et ses compliments ne sont aucunement nécessaire.
—Aller, Vicky, à toi, action ou vérité ?
—Action, ronronne-t-elle en déplaçant tous ses cheveux sur le côté droit.
VOUS LISEZ
Burning Pleasures T1 [ Réécriture ]
RomanceAlia tourmenté par son passé, va prendre une décision radicale en quittant sa ville. Faisant la rencontre de Moona, une jeune femme énigmatique aux secrets multiples lui fera découvrir son monde en devenant la secrétaire de l'homme qui détient le p...