Alia—Et tu vas faire quoi comme travailler, je doute que grand monde accepte ta tête d'aigri, se moque Leyson.
Rigole le temps qu'il en ai encore possible, bientôt je t'étoufferais avec ta langue sale crétin. En plus de ça, c'est plutôt moi qui devrais dire ça, mon futur patron est loin d'être le plus sympathique, au contraire.
—J'espère que tu vas te faire enlever par un fou et qu'il va te torturer, au moins je serais débarrassé de toi.
Une petite envie qui n'arrivera surement jamais, à moins que je prévoie ça de mon côté, juste lui couper la langue histoire qu'il cesse de tout le temps me parler.
Qui sait, peut-être que Jessy le psychopathe pourra m'aider à ce sujet, ou ça sera moi à la place de Ley, en train de me faire torturer par mon patron. Une histoire parfaite pour les médias.
—C'est ça ton travail, folle de service ? Rit-il.
—Non, mais je vais surement travailler pour un fou, en tant que secrétaire répliqué-je.
Mais je pense qu'il est choisi la meilleur pour ce poste, une femme qui va prendre la relève de sa folie et l'emmener à un degré si loin qu'il ne verra même plus la vie autrement que comme je la vois moi.
—Quel entreprise ?
—Je ne sais pas sur quoi il travaille, mais son nom c'est Loid.
Patron d'une entreprise plus que louche et au vu des personnes qui maintient celle-ci, tous indéchiffrable aux nombreux masques qu'il enfile à la seconde, je parie sur les travaux de l'ombre, ceux qui enrichisse l'état tout en étant camoufler.
—Loid ! Comment tu ne peux pas connaître cette famille Alia !
Et voilà que ce sale gosse me prend de haut.
—Tu connais cette famille toi ?
Pas tant dans l'ombre que je ne le pensais.
—Bah oui, tout le monde n'est pas débile comme toi.
Pitié heureusement qu'il n'est pas en face de moi, je lui aurais fait la peau, je ne sais même pas pourquoi je discute avec lui, je devrais lui raccrocher au nez.
—Ta gueule Leyson, pour le bien de tous tu devrais la fermer et me dire qui est cette famille Loid.
—C'est ma copine qui m'en a parlé, elle est très politique, et m'a raconté que la famille la plus riche se faisait appeler Loid et détiennent plusieurs activités, immobilière, hôtellerie, restauration et j'en passe...mais ce qui m'a le plus surpris c'est quand elle a rajouté que des murmures aurait dit qu'une de leurs activités la plus fortuné, c'est bien la drogue. S'exclame-t-il.
J'explose de rire a la façon dont il raconte cette histoire comme si c'était une enquête criminelle qui passaient à la télé. Un baron de drogue alors ? Dans mes souvenirs, ce sont des gros hommes au crâne dégarni avec un cigare entre de mince lèvre qui s'occupe de ces conneries, mais tout bonnement réfléchis, il est aussi pourri de l'intérieur que ceux que l'on voit dans les séries télévisées.
Chaque détail que j'ai pu rassembler depuis ma rencontre avec Moona m'emmène a dire que cela est plausible.
Je laisse mes lèvres s'étirer ressentant es crépitement de mon cœur, ça me fait encore plus envie maintenant que je sais cette information et mon instinct me pousse à aller encore plus loin à la recherche de ce monde interdit, que je pénètrerais sans aucune permission.
—Cette histoire est à dormir debout Ley, dit à ta copine qu'elle n'est pas dans un film, me moqué-je faussement.
Tout de même intrigué, je recherche le nom de famille de Loid sur internet pour voir ce qui s'y trouve, mais après quelques minutes de recherche, je ne trouve rien d'autre, qu'un signe, un serpent avec de grands crocs, une sorte de logo jamais vu auparavant.
VOUS LISEZ
Burning Pleasures T1 [ Réécriture ]
Любовные романыAlia tourmenté par son passé, va prendre une décision radicale en quittant sa ville. Faisant la rencontre de Moona, une jeune femme énigmatique aux secrets multiples lui fera découvrir son monde en devenant la secrétaire de l'homme qui détient le p...