Chapitre 1 : Retour en arrière

46.5K 625 663
                                    




Une âme noircit par la peine, restera celle à la pureté ineffable.
By CalistaLoid

Alia

—Alia ! J'ai tout mis dans ta voiture c'est bon.

J'inspire fort entendant mon frère hurler mon prénom, je prends un temps pour récupérer le peu de patience qui me reste et ferme les yeux en sortant de notre petite maison, que je connais par cœur depuis mon plus jeune âge et passe le portillon pour rejoindre mon frère qui est adossé contre la voiture, les yeux scotchées à son portable tel un gamin qui ne sait ce détaché des réseaux, très probable qu'il parle à une millième fille, ce qu'il a l'habitude de faire.

—Je t'en prie Ley, bloque mon numéro lorsque je serais arrivé à destination, soupiré-je en avançant vers lui.

Je le vois me tenter du regard, une lueur de jeu parcourt ses pupilles, et bizarrement j'ai tout sauf envie de jouer avec lui, tout ce dont j'ai envie là maintenant c'est de lui faire avaler ses orbites afin qu'il cesse de m'observer ainsi.

—Je viendrais te voir, ne t'inquiète pas.

S'il pouvait s'en abstenir, ça me ferait un grand bien, ne plus voir cet idiot fait partie de la liste des raisons de mon départ, entre les cris de rage lorsqu'il joue, les autres cries lorsqu'il est avec une fille, sont surement suffisamment pour moi.

—Tante Jane arrive quand Leyson ?

Si malencontreusement c'est mon frère qui m'accompagne à l'aéroport, je doute d'y parvenir entière, sa conduite est aussi pitoyable que lui.

Sans me rendre compte, je commence à m'irriter la peau de mon avant-bras a force de la gratter, le stresse commence à me consumer lentement, si tout ça ne cesse pas, je crains de ne pas tenir bien longtemps.

—J'en sais rien moi, elle est pas à la maison, dit-il avec son sourire en coin qui en dit long, si tu veux je t'accompagne ! Je suis sûre que tu en serais ravie !

S'il continue c'est moi qui vais prendre la voiture, pour lui rouler dessus.

—Je vais me passer de cette gentillesse, déclaré-je en levant les yeux au ciel.

Il est seulement onze heures passer et je suis déjà à cran, mon quota de stresse n'a pas atteint son paroxysme mais si ça continue dans cette lancer, d'ici une heure je serais en pleine crise d'angoisse. Comme par habitude j'attrape mon paquet de cigarette et enfile l'une d'entre elle entre mes lèvres.

Pendant que je m'empoisonne les poumons, mon frère lui a décidé de s'empoisonner en therme de relationnel. Un besoin pour certain plutôt étrange pour moi. J'ai eu très peu d'amis en plus de vingt ans d'existence, on m'a toujours prise pour cette fille bizarre ou alors on inventer des absurdités sur moi. Comme un bouquet émissaire, il en faut bien un ou une pour s'acharner dessus, c'est surement plus satisfaisant de détruire une âme pour que la vôtre sois similaire à la sienne.

La solitude ne m'a jamais dérangé, au contraire depuis jeune, j'ai plongé dans cette bulle qui me protège du monde nocif qui nous entoure, après avoir vécu des atrocités, c'est bien la seule façon que tu peux te protéger, et puis en parler ne servait à rien, comment croire à une histoire aussi folle que la mienne.

Alors ma vie se résumait à travaillé durement, accepter les critiques, esquiver les humains, pour finalement obtenir mon master l'année dernière.

—Alia ! Je suis là, désolée du retard j'avais un rendez-vous important, m'informe Jane tout en se dépêchant pour ne pas plus me faire attendre.

Peu importe, le tant que ce n'est pas Leyson qui me conduit, je suis saine et sauve.

Sans faire attention, celui-ci décide de jouer avec ma patience en m'arrachant ma cigarette de mes lèvres tout en se moquant avec son rire d'hyène. C'est tout sauf le moment, je suis très irritable et j'ai qu'une envie à ce moment précis c'est de l'étriper.

Burning Pleasures T1 [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant