Chapitre 13 : Insécurité

14 2 0
                                    

○○

Valentina

Saint-Sebastian ; Elbira Zipitria Kalea ; Avril ; Mercredi ; 5h21

-"Se soir ?"

Ces mots franchissent ses levres dans un murmure, me faisant ainsi sourire.

-"Se soir"

Il me fixe de ses yeux noirs, et disparaît dans l'obscurité. Je resta planté la encore quelques minutes avant de rentrer chez moi.

Depuis quelques semaines, nous nous voyons régulièrement avec Ezio. Tout les soirs, nous nous retrouvons dans notre ruelle et il me raccompagne chez moi.
Je ne sais pas comment cela se fait mais je me sens en sécurité près de lui.
Son aura imposante et dangereuse ne m'effraie pas comme elle le devrait, elle m'attire et quoi qu'il arrive je ne peux le nier.

Malgrés nos retrouvaille, je ne lui laisse toujours pas la possibilité de s'expliquer même si cela me tue de ne pas savoir. Je sais que mon monde s'ecroulera.
Même dans sa fragilité.
Leurs morts, mon deuil non abouti, Andrea, Lauren et maintenant la mafia ?
Que vient faire la mafia dans tout ça ?

Je connais les risques, je connais Saint-Sebastian et ses dangers.
Mais la mafia ?
Je ne suis qu'une fille lambda, avec énormément de problèmes qui plus est et dépressive en plus de ça.

Et Ezio, que vient il faire dans l'équation ?
Je sais pour son gang mais en quoi ils m'aideraient tous ?
Ma tete est sur le point d'exploser quand un message retentit sur mon téléphone.
Il vient de Sara.

De Sara :

> Coucou ma belle
je sais qu'il est tôt mais
sa te dirais une journée entre
filles ??

Je fixe mon téléphone, mes lèvres s'étirant. Je tape ma réponse positive et lui envoie, en le rangeant par ma suite dans la poche de mon jean.
Ma tete se lève et mes yeux rencontre ceux de Andrea, mon sourire se perd et je m'immobilise.

Ses bras croisés, lui donnant l'air confiant elle me toise de son regard percant.

-"T'es devenu une pute ?"

Mon sang ne fait qu'un tour, et je pense a juste m'enfuir comme a chaque fois.

-"Tu ne partira pas avant de me dire qui il est ."

Je ne l'ecoute plus et monte dans ma chambre la laissant toute seule dans l'entrée.
Une fois dans ma chambre je m'écroule sur mon lit et m'endors plus vite que d'habitude.

○○

Saint-Sébastien ; Askatasunaren hiribidea ; Avril ; Mercredi ; 11h43

-"Et donc vous vous reparlez ??"

J'acquiese, son sourire se fait beaucoup plus radieu.
Son bras se croise au mien, son expression me transmet son excitation.

-"Il était temps !"

Je souris doucement.
Aprés m'être endormis, je me suis préparé pour aller rejoindre Sara. Malgrés le manque de sommeil considérable, je reste debout.
Je ne m'effondre pas.
Je ne chute pas.

-"Pourquoi tu voulais passer la journée avec moi ?"

-"Je devais me changer les idées, entre Steewart et ses voitures, et, Apryl et Alisha me demandant pourquoi je suis en Espagne et pas a Denver j'ai le cerveau qui bouillonne."

Je souris, nos bras toujours croisé l'un dans l'autre nous nous dirigeons dans un restaurant pour pouvoir manger.

Je ne connais pas Apryl et Alisha, mais Sara me parle d'elles de temps en temps. Ce que je sais c'est qu'elles fréquentent la même université, et côtoient le même groupe d'amis dans sa globalité.
Je me mis a penser a ses amitiés qu'elle entretien a Denver, loin de ses frères, loin de ces histoires de gang et de mafia. Rien ne peut pénétrer son monde.

《To protect you from everything》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant