Son inscription au lycée UA se fit le lendemain matin, jour où elle appris qu'Iida avait quitté le tournois en avance, retrouvant son frère, en convalescence à Hosu. Elle était navré pour son ancien adversaire, et irait lui témpoigner son soutien lors de son retour. Son contrat pédagogique fut vite signé, une close apparaissant en plus des contrats classiques. Sa formation allait se faire un peu plus rapidement que les autres élèves, afin de lui permettre d'obtenir son permis provisoire dans de cours délais, l'autorisant de ce fait à utiliser son alter en cas d'une nouvelle attaque de l'Alliance contre la Seconde A. Bien que cela aurait du l'effrayer, elle se sentit plus déterminé que jamais, cette close lui donnant une chance de racheter le mal causé par sa mère. Son uniforme fut près dans la journée, et fait sur mesure. Une dernière interrogation se présenta à elle, une demande de costume, et cela lui posa une colle. Un costume était fait en premier lieu pour représenter l'identité d'un héros et pour faciliter l'utilisation de son alter. Hors Arashi n'avait aucune idée, que cela soit dans un champ comme dans l'autre. Heureusement pour elle, on l'autorisa à y réflechir plus longuement. Ce choix était très important pour la jeune femme, et elle voulait tomber juste dès le départ. Premièrement pour ne pas donner trop de travail à la filière assistance, mais également parce que c'était bien plus symbolique pour elle que pour les autres élèves. Cela marquait l'accomplissement de son rêve, et il était important pour elle de ne pas se tromper.
Le surlendemain, Arashi fit son entrée à UA entant qu'élève officielle de la Seconde A. Au côté de Midnight, elle était arrivée en avance pour une visite rapide des lieux. La cafétéria, les salles de classes, le gymnase, l'infirmerie et pour finir, la salle des professeurs.
- Nemuri, je n'ai pas le droit d'entrer ici.
- C'est bon, c'est ton premier jour, en plus il n'y a encore personne. répondit-elle en ouvrant la porte.
Arashi la suivit, peu convaincu par l'idée. Une bonne odeur de café embaumait la pièce, attestant que quelqu'un était passé par là avant elles. Toujours un peu mal à l'aise à l'idée d'être dans la salle des profs, elle suivit Midnight jusqu'à la machine à café.
- Tu aurais bien besoin d'un bon café bien chaud pour te détendre. déclara-t-elle.
- Je ne suis pas certaine que la caféine soit très apaisante... rétorqua Arashi.
- Alors ça te donnera un coup de fouet ! Il va falloir que tu sois moins crispée que ça si tu veux rencontrer tes camarades.
- Je préfère les voir comme de futurs collègues. souffla-t-elle, le terme de camarade lui semblant un peu trop infantilisant.
Certes, ils n'avaient encore que 15 ans, mais leur force faisait d'eux des adultes à ses yeux, tout comme elle, autant sur le plan émotionnel que pratique. Entrer à UA demandait une maturité dont peu était capable, et elle gardait cela bien encré dans sa tête. Ce n'est pas parce qu'elle sera l'ainée qu'elle les surpassera.
- Tu es bien trop sérieuse à mon gout. souffla-t-elle, lui tendant une tasse de café fumant.
Arashi s'en saisit et bu machinalement une gorgée de celui- ci, et elle du reconnaitre que cela lui fit un bien fou. La chaleur de la boisson traversa son corps d'un bout à l'autre, et en avala une seconde gorgée aussitôt, soupirant de contentement.
- Je suis juste stressée Nemuri...
- Et il n'y a rien de plus normal.
La voix grave de Shota retentit derrière la jeune femme, ce qui la fit légèrement sursauter.
- Tu m'as fait peur... dit-elle en se retournant.
Le corps d'arashi se figea dans son mouvement, une expression de surprise ne quittant pas son visage.
- Hé, tu ne m'avais pas prévenu qu'on t'avait retiré tout ton attirail de momie. s'amusa Nemuri.
- Recovery Girl s'en ai chargé hier soir. répondit-il d'une voix blanche, avançant vers elles.
Arashi ne bougeait toujours pas, un sentiment étrange grandissant dans sa poitrine. C'était la première fois qu'elle découvrait son visage, et si elle était parfaitement honnete avec elle-même, il n'y avait rien à jeter. Même pour rire, comment Hizashi avait pensé une seconde qu'il pourrait rivaliser avec son ami sur le plan physique. Ses yeux fatigués lui donnait un charme fou, la cicatrice sous son oeil droit accentuant encore plus son côté sombre, son nez, ses lèvres, sa barbe de trois jours... Si Arashi ne bavait pas, cela relevait du miracle. Arrivant à sa hauteur, Shota se redressa de tout son long.
- Tu sais qu'elle n'a pas le droit d'etre la Midnight ?
- Ouai ouai je sais Monsieur le professeur... répondit-elle en levant les yeux au ciel.
Arashi n'avait toujours rien dit, priant tous les dieux existants que Shota ne remarque pas le trouble en elle, mais malgré tout incapable de faire quoique ce soit pour le cacher. Son regard toujours plongé dans le sien, il leva un sourcil.
- Vous auriez au moins pu me laisser un peu de café...
Cette phrase phrase réveilla Arashi, qui s'empressa de s'en excuser.
- Pardonnes moi, tu peux prendre le mien si tu veux. dit-elle en lui tendant la tasse.
- C'est gentil, mais une bonne gorgée suffira. répondit-il. Attrapant la tasse des mains de la jeune femme, il frola ses doigts avec douceur, puis la porta à ses lèvres afin d'en avaler une partie du contenu. Il fit cela sans la quitter des yeux une seconde, et Arashi ne savait plus où se mettre, son coeur battant plus vite que d'ordinaire. Lui rendant la tasse, il lui fit un petit clin d'oeil.
- Termines vite, on va devoir y aller.
Rompant enfin le contact visuel, Arashi pu enfin souffler. Il ne fallait pas qu'elle se laisse tant distraire. Mais comment rester concentrer, alors qu'elle découvrait enfin le visage de l'homme pour qui son affection grandissait déjà...
VOUS LISEZ
Chrysalism
FanfictionFragment. (écrit en 2021) - Si... si vous aviez eu une vie différente... qu'auriez-vous fait ? Le regard d'Aizawa se faisait de plus en plus brulant sur sa peau, la perturbant quelque peu, mais pas suffisamment pour que la réponse à cette question...