Ce soir, la nouvelle tomba. Une bande de Brainless avaient envahi la ville de Hosu, et semait la panique dans toute la ville. Arashi était devant la télé avec Nemuri, et son portable vibra.
"Tu es devant les infos ?"
C'était Shota.
"Oui, depuis une bonne dizaine de minutes... Pourquoi l'Alliance attaque-t-elle au hasard ?"
"Je n'en ai pas la moindre idée... mais je suis inquiet... Iida fait son stage à Hosu"
Iida, Arashi avait totalement oublié ce détail.
"Sans parler du tueur de héros qui sévit déjà la-bas... j'espère qu'il va bien..."
Les nouvelles s'actualisèrent, de nouvelles informations étant parvenu aux journalistes. Les Brainless ont été vaincu par le numéro 2 des super héros, Endeavor. Suite à quoi, il a permis l'arrestation du tueur de héros, Stain, sauvant par la même occasion, son fils et deux autres élèves de UA du super villains. Sur les images, on voyait très clairement Stain tuer un Brainless volant, sauvant de ce fait Midorya qui était sur le point de se faire emporter. Iida était aussi présent, aux côtés de Todoroki et d'un grand nombre de héros professionnels.
- Je ne sais pas comment ces gamins font pour toujours se retrouver dans des situations pas possible... soupira Nemuri.
Les journalistes ne donnèrent pas plus d'informations à ce sujet, et Arashi était tout de même soulagée de savoir ses camarades sains et saufs. Un autre message lui parvint.
"Il va falloir passer à la vitesse supérieur. Pas la peine de venir à UA demain, je passerais directement te chercher."Le lendemain matin, Shota vint la chercher en voiture. Elle monta à côté de lui, et il démarra aussitôt, vers une destination inconnue.
- Où est-ce que tu m'emmènes? demanda la jeune femme.
- Dans un endroit isolé. répondit-il. Il faut que l'on teste les limites de ton alter.
Après deux bonnes heures de route, ils se retrouvèrent au milieu d'une forêt, à des kilomètres à la ronde de toutes civilisations. Shota prit un petit chemin de terre et se gara sous l'ombre d'un sapin. Alors qu'ils sortirent de la voiture, il attrapa un sac qu'il installa sur son dos.
- J'ai prévu de quoi manger et boire pour la journée. Nous ne reviendrons pas ici avant ce soir.
Arashi le suivait en silence, serpentant entre les grands arbres qui les entouraient. Elle n'était jamais venu par ici, et l'atmosphère calme des lieux l'aidait à oublier les événements de la veille. Hitoshi ne les rejoindrait certainement pas, et cela l'intrigua. Au fur et à mesure de la semaine, elle s'était plutôt bien entendu avec le Seconde de la filière générale, a tel point qu'elle appréciait ses séances d'entrainements avec lui. Mais si Shota avait jugé bon de l'exclure de l'entrainement d'aujourd'hui, c'est qu'il devait avoir une bonne raison. Au bout de ce qui semblait n'avoir duré qu'une demi-heure, Shota s'arrêta enfin, déposant ses affaires près d'un rocher. Arashi en fit de même, en profitant pour boire un peu. L'air de l'homme qui l'accompagnait était très sérieux, trahissant ses préoccupations.
- Bien. Pas de musculations ou de combats au corps à corps aujourd'hui. On va se concentrer sur ton alter et ses limites.
- D'accord, par quoi on commence ?
Ne répondant pas directement, il sorti de son sac un appareil de mesure. Lui tendant une pointe métalique, il alluma l'objet.
- Je veux que tu concentres tout ton alter dans la paume de ta main, et que tu y ailles à pleine puissance. Le voltmètre nous indiquera jusqu'où tu peux aller.
Ne posant pas plus de questions, elle se concentra sur ce qu'il lui avait demandé de faire. Elle concentra toute la puissance de son alter dans la paume de sa main, des arcs éléctriques se formant autour de ses doigts.
- 10 millions de volt. Le voltage minimum d'un éclair. Tu peux mieux faire.
Elle recommença l'opération, poussant encore un peu plus sur son pouvoir, ce qui lui demanda un effort hors norme.
- 13 millions. Toujours insufisant. Sache que tu peux atteindre les 20 millions de volt avant de devoir vraiment repousser tes limites. réprit-il.
- Je ne suis pas certaine de pouvoir faire plus... dit-elle les mains tremblantes.
- C'est tout le but de cet exercice, tu dois atteindre tes limites, les dépasser, jusqu'à découvrir ton véritable maximum.
- Plus Ultra hein ?
- Plus Ultra... acquieça Shota.
Alors qu'elle s'attendait à devoir recommencer, il lacha le voltmètre et sorti autre chose de son sac, une chose qui sentait extrêmement bon.
- Tiens, mange ça. dit-il en lui tendant ce qui se révela être un sandwich.
L'attrapant avec appétit, elle commença à le dévorer, et il l'observait sans rien dire. Arashi voyait bien qu'il était plus sérieux que d'habitude, mais elle ne fit aucun commentaire. Son regard fuyant, son air concentré, tout lui indiquait qu'il n'était pas à 100% avec elle.
VOUS LISEZ
Chrysalism
FanfictionFragment. (écrit en 2021) - Si... si vous aviez eu une vie différente... qu'auriez-vous fait ? Le regard d'Aizawa se faisait de plus en plus brulant sur sa peau, la perturbant quelque peu, mais pas suffisamment pour que la réponse à cette question...