Chapitre 18

2 1 0
                                    

" Attention, avis à tous les élèves !! On est attaqués par deux vilains ! Il y en a peut-être d'autres... Ceux qui le peuvent, rejoignez immédiatement la pension ! Si vous tombez sur un ennemi, n'engagez surtout pas le combat, fuyez !! "
La voix de Mandalay résonna dans la tête d'Arashi, et elle tourna vers Shota un visage paniqué.
- Quoi, des vilains ici ?! s'exclama Mina.
- Comment ils ont fait pour nous trouver ?! paniqua Kirishima.
- Vlad, reste avec eux ! ordonna Shota avant de partir en courant.
- Shota attends ! l'appela-t-elle.
- Reste ici Arashi ! la stoppa le héro.
Arashi se figea et lui obéis. Le moment n'était pas venu de jouer les fortes têtes. Elle avait beau être plus âgée, elle n'était toujours pas en droit de se battre, et qui sait ce qui les attendait au dehors. Soudain, une violente explosion se fit entendre à l'extérieur, si proche qu'elle fit trembler les murs du batiment.
- SHOTA!!
Arashi sorti en trombe de la salle de soutien, ne tenant aucun compte des ordres de Vlad King. Elle savait qu'il lui avait ordonné de ne pas bouger, mais il était peut-être en danger. En arrivant devant la porte, elle l'ouvrit violemment et vit Shota surgir devant ses yeux, son écharpe de capture enroulée autour d'un vilain. Lui asénant un grand coup de genou dans le visage, il le plaqua au sol avant de l'imobiliser.
- La raison de votre venu et votre nombre ? Parle !! menaça-t-il.
- Sinon quoi ? le défia le vilain, couvert de brulure.
Un crac sonore retentit, le vilain se crispant de douleur. Shota venait de lui casser le bras.
- On passe au droit. Je te conseille de tout balancer avant que je ne te brise les deux jambes. gronda Eraser.
Arashi sortie pieds nus du batiment et s'approcha afin de lui prêter main forte. Son opposant était ligoté, incapable de bouger tant que Shota le maintenait, mais son regard se tourna vers la jeune femme qui arrivait.
- Je croyais t'avoir dit de ne pas sortir... souffla Shota, sans se tourner vers elle.
- J'ai entendu l'explosion et...
- Mmm mais c'est que tu es mignonne toi... C'est étrange que tu ne sois pas sur la liste... C'est bien dommage, comme tu le vois j'apprécie tout particulièrement les cicatrices. la coupa le vilain, visiblement intrigué.
- De quel liste tu parles ?! gronda Shota, qui voyait rouge.
- Tu ne vois pas que je suis en pleine conversation Eraser ? C'est à la demoiselle que je m'adresse. il fit un clin d'oeil grossier.
- Arrête ça tout de suite ou je te pulvérise comme la sale petite larve que tu es !!!
- Oooh je vois... Je suppose que c'est ta petite femme... Mmm... dommage qu'elle ne soit pas tombé sur moi en premier. ajouta le vilain en se léchant la lèvre.
- Sale enfoiré... souffla Shota, sur le point de le mettre en pièces.
- Monsieur !!
La voix provenait du sous bois, et un petit groupe d'élèves menés par Iida en sorti, visiblement indemnes. La seconde d'innatention que cet appel eu sur Eraser permis au vilain de se dégager de son étreinte, sans pour autant qu'il ne se défasse de son écharpe.
- Pfff... j'ai bien morflé, je n'en ai plus pour longtemps... murmura-t-il, son corps commençant à se désagréger.
Arashi ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, était-ce du aux effets de son alter ? Il réprit en s'adressant directement à Shota.
- Tu te défends bien, je comprend pourquoi UA t'a engagé... Mais dis moi, héro... Tu tiens à tes élèves ?
En resserant l'étreinte de son arme sur le vilain, celle-ci traversa littéralement son corps comme s'il n'était que liquide.
- Espérons que tu pourras les défendre... termina-t-il avant de totalement disparaitre.
- Qu'est ce qui s'est passé ?! tremblota Mineta, terrorisé.
Arashi aurait été bien incapable de répondre à sa question, car elle-même n'en savait rien. Tout ce qu'elle savait, c'est que Shota était hors de lui.
- Aller vous réfugier à l'intérieur, je vais chercher les autres !
Son ordre donné il s'enfonça en courant dans la forêt, et Arashi le suivi en vitesse, laissant tomber derrière elle son gilet sur le sol. Il était rapide mais elle parvint à le retraper au bout de quelques mètres.
- Tu ne sais vraiment pas obéir ? lui lança-t-il, courant toujours.
- Il est hors de question que je te laisse risquer ta vie tout seul. répondit Arashi en suivant le rythme du héro.
- Tu n'es pas autorisé à te battre.
- Alors donne la moi !
Shota ne répondit pas, et Arashi continuait de le suivre, slalommant entre les arbres. Une odeur de fumée leur parvint de l'incendie qui faisait rage à des centaines de mètres en amont et elle redouta le pire. Tous les élèves étaient dispersés dans la forêt, la plupart étaient peut-être en ce moment même aux prises avec d'autres vilains, la panique s'emparant du coeur de la jeune femme.
- Tu avais dit que le moment venu tu aurai besoin de moi Eraser. Dis moi quoi faire ! l'implora-t-elle toujours en courant.
- Je ne veux pas que tu te fasses capturer Arashi ! S'ils ont pris le temps de faire une liste quelconque, c'est surement dans le but de récupérer les élèves qui les intéresse. Maintenant que l'autre vilain t'a mis le grappin dessus il essaiera forcement de te retrouver.
- Alors je lui botterais le cul avec mon alter ! déclara-t-elle.
- Monsieur Aizawa !!! la voix de Deku leur parvint sur la droite, et ils cessèrent immédiatement leur course.
D'entre les arbres, Arashi vit Izuku dans un état pitoyable, ses deux bras brisés, le petit Kota sur son dos.
- Monsieur, Arashi, vous tombez bien ! On est vraiment dans le pétrin !
L'état du jeune homme faisait peine à voir, et il semblait totalement euphorique malgré ses blessures.
- je vous confie Kota, il faut absolument que j'aille retrouver Mandalay ! dit-il sur le point de repartir.
- Attends Midorya !! hurla Shota. Tu n'es pas en état d'y retourner, je suppose que tu t'es encore battu...
- Ce n'est pas grave, il faut absolument que je retrouve Mandalay pour qu'elle fasse passer un message.
- Alors délivre lui aussi un message de ma part. Fais lui savoir qu'Eraser Head autorise tous les élèves à se battre contre les villains ! lui ordonna-t-il.
- Bien, j'y vais !
Sans demander son reste, ses bras bringuebalant derrière lui, Deku reparti en courant, laissant Kota aux soins des deux autres. Arashi regarda Shota prendre le petit garçon dans ses bras, une lueur sombre dans le regard.
- Je vais ramener Kota à la pension. Chrysalism, je veux que tu retrouve le plus d'élèves possible et que tu les rappatrie jusqu'au batiment principal. N'engage le combat qu'en cas d'extrême nécessité.
- Bien Eraser !
Avant même qu'elle ne puisse mettre son plan a execution, il l'attira rapidement vers lui, déposant un baiser passionné sur ses lèvres. L'esapce d'une seconde, Chrysalism se laissa aller à cette marque d'affection qui respirait l'inquiétude profonde que le héro avait pour elle, puis ils se séprarèrent, chacun allant dans une direction opposée.
Arashi se rapprochait de la zone de l'incendie, et une épaisse fumée lui cachait la vue, encombrant ses poumons de suie. Au détour d'un arbre, Arashi tomba nez à nez avec un groupe de 7 élèves, tous venant de la seconde B.
- Suivez moi, je vous ramène au camp !
- On te suis Chrysalism. répondit une jeune femme au nom de tout le groupe.
Celle-ci boitait aux côtés de ses amis, la cheville tordue. Arashi se dirigea rapidement vers elle et la porta à bout de bras, intimant aux autres de courir.
- Tu vas t'épuiser ! s'inquiéta la jeune fille brune.
- Ne t'inquite pas !
L'élève dans ses bras, elle courait à pleine vitesse, les six autres secondes B sur ses talons. Ils se dirigeaient rapidement vers la pension, évitant les obstacles sur leur chemin, les pieds nus d'Arashi se blessant sur les ronces qu'elle pétinait sans faire attention. Mais la douleur ne la détourna pas de son objectif, et elle repéra rapidement Eraser qui ressortait du batiment, soulagé de la voir revenir avec tant de monde.
- Le villain de tout à l'heure, c'était un clone ! lança-t-il à la jeune femme. Je viens de reduire le second en poussière.
- Tu penses que c'est son propre alter, où qu'il se faisait multiplier par un autre villain ? s'enquit-elle en laissant la brune aux soins de ses amis qui rentraient à l'intérieur du batiment.
- Difficile à dire... on ne sait même pas combien ils sont... Tu as croisé d'autres personnes sur le chemin ?
- Non, l'incendie produit une fumée très épaisse dans cette direction. On ne voit presque pas où on met les pieds.
- A tous les élèves de seconde A et B! Je vous annonce au nom du héro Eraser Head que vous êtes autorisés à vous battre !
La voix de mandalay venait à nouveau de résonner dans leur tête, le message de Shota venant d'être passé à tous les autres.
- Votre attention ! On connait une des cibles des assaillants, l'élèves du nom de "Katchan"!! "Katchan" tu dois autant que possible éviter le combat ! Ne reste jamais seul !! Tu as compris "Katchan" ?!
- Katchan ? Il en ont après Bakugo! s'exclama Arashi.
- Après lui et surement d'autres. Il faut qu'on aille les chercher, mais l'incendie complique les choses !
- Je vais l'éteindre ! déclara la jeune femme.
- Non, tu n'as pas ton costume, tu vas te blesser ! la retint Shota.
- Alors prête moi ton écharpe !
Sans la questionner, il retira l'écharpe autour de son cou et la lui tendit. Elle s'en saisit rapidement, enroulant la paume de ses mains et de ses avant-bras dans le tissu. La matériau de son arme était le même que celui de son costume, alors cela devrait faire l'affaire. ne se posant pas d'avantages de questions, Arashi concentra toute la force de son aler dans la paume de ses mains, un gros nuage noir se formant au dessus de leur tête et recouvrant l'intégralité de la forêt. Elle devait faire vite, car le temps qu'elle prendrait pour éteindre le feu serait le temps que les élèves restant passeraient dans le bois sans la lumière de la Lune pour les orienter. Un coup de tonnerre retentit au loin, et Arashi se concentra encore plus, la tête baisser, les poings serrés, donnant toute la puissance dont elle était capable.
Une averse salvatrice se deversa la seconde suivante sur tout le complex, des volutes de fumée blanches s'échappant du sous-bois qui s'éteingnait. A bout de force, elle s'écroula, les deux genoux à terre, humidifiée par la pluie.
- Arashi tu as réussi ! s'exclama Shota en accourant vers elle. - Il faut aller les chercher... souffla-t-elle pour toute réponse. - Tu n'es pas en état !
- Si ne t'en fais pas, ça m'a juste un peu fatiguée.
Se redressant, elle découvrit sa peau, indemne grace à l'arme de Shota, et elle la lui rendit, le regard déterminé. Il n'était plus temps qu'il s'inquiète pour elle, Bakugo et les autres avaient besoin d'eux et il était hors de question pour elle ne rester sans rien faire de plus. Le nuage au dessus d'eux se dissipa et les deux héros se mirent à courir en direction de là où devraient se trouver les Pussy Cats, au départ de l'épreuve de courage qui était en cours au moment de l'attaque. Sur le chemin, ils croisèrent d'autres élèves, et ils leur ordonnèrent de foncer vers la pension sans se retourner. Au bout de cinq minutes, ils déboulèrent dans la petite clairière où Mandalay et Tora étaient aux prises avec deux villains, qu'ils venaient de ligoter, Pixie- Bob était inconsciente.
- Eraser tu es là ! C'était quoi cet orage fulgurant ? l'interpela Mandalay.
- C'était Chrysalism, elle a été l'incendie qui faisait rage dans le sous bois au Sud d'ici. répondit-il en faisant un signe de tête vers la jeune femme à côté de lui.
- C'était une très bonne idée, ça va leur permettre de gagner du temps. nos élèves sont déjà moins en danger maintenant que l'incendie a été maitrisé.
- Aucune nouvelle de Bakugo ? questionna immédiatement Arashi.
- Alors c'est lui Katchan ? Non, aucune. - Je vais aller le chercher. déclara Shota. - Pas si vite héro.
Tous se retournèrent vers la source de la voix, et Arashi reconnu directement le villain que Shota avait affronter, celui qui semblait posséder plusieurs alters. Il venait de surgir d'entre les arbres, un sourire mauvais sur le visage.
- Je t'avais dis que tu serais incapable de défendre tes précieux élèves. se moqua-t-il. Surtout si tu as ta petite chérie à défendre.
- C'est vraiment toi qui viens te battre où est-ce encore un de tes salles petits clones ? gronda Arashi.
- Qui sait ?
Ce petit jeu semblait beaucoup l'amuser, bien que ce n'était le cas de personne d'autre. Arashi jeta un coup d'oeil à Shota, sur ses gardes depuis la nouvelle apparition du villain.
- Alors comme ça c'est toi qui a éteint mon incendie, impressionnant. Je m'étonnes de n'avoir jamais entendu parler de toi.
Pourquoi ? Si ça avait été le cas j'aurais fait parti des gens à enlever ce soir ? le provoqua-t-elle, des éclairs jaillissant de ses paumes de mains.
- Très probablement... et ça aurait été une haubaine pour moi.
- Tu parles beaucoup trop.
A ses mots, Arashi se jetta sur le grand bruler, et voulu s'assurer le plus vite possible s'il n'était encore qu'une copie ou si c'était le vrai vilain en face d'eux. Un détail lui était apparu. Les copies avaient l'air de se dissoudre après un grand choc, et elle comptait s'assurer de cette théorie en le frappant fort. Il esquiva son attaque rapidement et tendit sa main vers elle, une explosion de flammes bleues surgissant de sa paume, dont elle évita les dégats en générant son bouclier protecteur.
- Mmh, vraiment très impressionant. Le patron sera ravie d'avoir ton alter en sa possession. ricana-t-il.
- Pas tant que je serais derrière.
Shota venait de s'interposer entre les deux opposants, capturant de nouveau le villain dans ses filets. D'insticnt, Arashi en profita pour envoyer une puissante décharge au visage du brulé, son corps se désagrégeant comme les deux précédents. Encore un clone, mais combien en restait-il encore ?
- KATCHAN!!!!!!!!!!!!!
Un hurlement déchira les arbres à quelques mètres de là où ils se trouvaient.
- C'est izuku ! paniqua Arashi, se lançant en direction de l'éclat de voix, Shota sur ses talons.
Ils débouchèrent sur une nouvelle clairière, un petit groupe de Seconde A sur les lieux, qui regardaient tous dans la même direction. Midorya était agenouillé sur le sol, une expression désespérée sur le visage, expression que tous partageaient.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Où est Bakugo ? s'alarma Eraser.
Deku se tourna vers le couple, la lumière s'éteignant peu à peu dans son regard.
- Ils l'ont pris... ils ont emmené Katchan. puis il s'évanouie, laissant derrière lui le choc de ce qu'il venait de leur annoncer.

Les secours arrivèrent peu de temps après, et Arashi ratissa toute la forêt pour récupérer les élèves restants. Cependant, Ragdoll, l'une des Pussy Cats restait introuvable. Les pompiers saluèrent sa rapide intervention contre l'incendie, et ils s'occupèrent des élèves, certains souffrants de légères blessures. Pourtant, le soulagement quant à l'arrestation de la plupart des vilains qui les avaient attaqué était bien mince comparé au choc de l'enlèvement de Katsuki, et Midorya demeurait toujours inconscient. Arashi quant à elle, resta aux côtés de Shota, qui expliquait aux policiers ce qu'il s'était produit en détails, et elle sentait dans sa voix une inquiétude et une culpabilité grandissante.
- Arashi !
La voix d'Ochaco l'interpela à quelques mètres de là, et la petite brune se jeta dans ses bras pleurant à chaudes larmes.
- C'est de notre faute si Bakugo a été enlevé, on a pas réussi à le protéger !
- Non, rien de tout ça n'est de votre faute... la rassura Arashi en la serrant dans ses bras.
- C'est la mienne... soupira Shota, qui en avait fini avec les policiers.
- Ne dis pas ça... les seuls fautifs sont ceux qui se sont rangés du côté de l'Alliance. rétorqua-t-elle, une colère noire bouillonnant en elle depuis de longues minutes.
- Je suis leur professeur... je suis un héro professionel... à quoi je sers si je n'arrive pas à les protéger ? se lamenta-t-il.
- Parfois, on a beau tout donner... ça ne suffit pas Shota... j'en ai fais les frais à maintes reprises...
Serrant toujours Ochaco contre elle d'une main, elle posa la seconde sur le visage du héro.
- N'oublie pas ce que tu m'as dit... Tu ne peux pas te focaliser sur tes échecs, si tu fais ça, tu n'y arrivera pas... Il faut que tu te relève de ce qu'il vient de se produire, et que tu ailles de l'avant pour sauver Bakugo. déclara-t-elle avec détermination.

ChrysalismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant