Chapitre 21

5 1 1
                                    

La classe entière se dirigeait vers le gymnase, chacun revetant son costume de héro. Arashi étaitaux côtés d'Ochaco et Tokoyami, et ils entrèrent dans le batiment, là où Shota et Ectoplasm les attendaient. Leur installation dans les dortoirs de UA s'était fait la veille au soir, et même si les cours n'avaient pas encore reprit, il devait rattraper une partie du programme qui avait été initialement prévu pour la camp d'été. La classe A se posta devant leurs deux professeurs, et Arashi sentit une boule de chaleur se répendre dans son corps alors qu'elle observait Shota, sa présence seule suffisant à la mettre à l'aise.
- Bonjour à tous. J'espère que votre installation s'est bien déroulée. Même si le trimestre n'a toujours pas commencé, il nous faut rattraper notre retard compte tenu des événements du camp. Nous nous concentrerons donc, durant les prochains jours, sur les attaques spéciales. déclara Aizawa.
- Génial, on va enfin pouvoir mettre au point des techniques nouvelles ! s'exclama Mina.
- Je suis grave motivé ! surenchérit Kirishima.
- Attention cependant. Vous n'êtes pas là pour vous amuser. La mise en place d'attaque spéciales demande du travail et de la discipline. Cela vous permettra dans un premier temps de devenir plus fort, et de pallier aux manques que vos costumes peuvent combler. Tacher de cibler les éléments dont vous avez besoin, et n'hésiter pas à faire un tour en filière assistance pour faire repriser votre uniforme. la voix d'Ectoplasm retentit dans le gymnase.
- Tout juste. Une dernière chose avant de commencer. Cet entrainement est cruciale pour la prochaine étape qui vous attend. A la rentrée du semestre, vous passerez l'examen d'obtention du permis provisoire de super-héros.
L'annonce de Shota galvianisa les foules, et il du reclamer plusieurs fois le calme pour pouvoir en dire plus. Arashi avait déjà son permis provisoire, elle connaissait donc déja tous les tenants et les aboutissants de la chose. Elle avait le drit d('intervenir en cas de menace, au même titre qu'un super-héro professionnel, mais uniquement dans le cadre d'un danger immédiat. Elle ne pouvait pas se comporter comme bon lui semblait au même titre que'Eraser Head ou Midnight. Cependant, cela leur permettaient de faire appel à elle s'ils en avaient le besoin, et elle était en droit d'utiliser son alter pour protéger les élèves de UA, ce qui était non négligeable étant donné la situation dans laquelle ils se trouvaient tous depuis la retraite d'All Might. C'était certaineent pour cela que les secondes avaient le droit cette année de participer à l'examen. D'ordinaire, seuls les premiers et terminales pouvaient prétendre à l'obtention du permis, ce serait donc une grande premiere pour UA.
- Bien évidemment Arashi, tu as déjà ton permis, donc tu es exempt de l'examen. Malgré tout, cela ne t'exclue pas du programme que l'on s'apprête à suivre sur les attaques spéciales. conclut-il à son intention.
- Ca ne me pose pas de soucis. répondit-elle, neutre.
- Attends, tu as déjà ton permis provisoire ? s'étrangla Midorya.
- Non mais c'est pas vrai, vous allez arreter de l'avantager sans arrêt !!! explosa Bakugo à quelques mètres d'elle.
- Arrête Bakugo. Si elle a obtenu son permis c'est qu'elle la mérité ! s'interposa Ochaco, malgré tout aussi surprise que les autres.
- Exactement. Elle a fait ses preuves en termes de puissances, ainsi qu'en sauvetage et en gestion de situation de crise lors de l'attaque de l'Alliance chez les Pussy Cats. Nezu a été l'un des premiers a émettre l'idée de lui délivrer le permis au regard de ses capacités. déclara Shota.
- Pff mon oeil ouai ! Vous passez votre temps à lui faire grimper les échelons. Le fait qu'elle soit à votre gout ne devrais pas influencer votre jugement !
Une expression froide traversa le visage de Shota, un soupçons de colère raidissant ses traits. Des murmures s'échappèrent des autres élèves, et Arashi eu marre de cette comédie.
- Tu devrais surveiller tes paroles Bakugo. menaça Ectoplasm, étrangement de leur côté. J'ai moi aussi approuvé le permis de Miss Kayama, comme tous les autres professeurs d'ailleurs. Et ce n'est pas une décision que tu es en pouvoir de contester.
- Mais vous vous fichez de moi ?! Elle sort de 6 mois d'enfermement, elle n'a jamais eu le droit de travailler son alter correctement et vous osez me maintenir qu'elle est meilleure que nous ? Non mais vous déraillez ! Ca pu le traitement de faveur. Si ce n'est pas à cause de son statut c'est de la pitié. pesta-t-il, hors de lui.
Voila qu'il remettait ça. Bien que les autres avaient été convaincu par le discours qu'elle lui avait tenu quelques semaines auparavant, Arashi savait très bien qu'elle n'avait pas encore dompté le garçon. Il se servait d'ailleurs encore de son passé pour l'atteindre. Ou bine essayait-il de prouver l'affection que lui portait Aizawa, en faisant appel chez lui à son côté protecteur.
- Ca suffit Bakugo. le ton glacial de Shota transperça le groupe comme un coup de poignard. J'en ai assez de ton immaturité. Tu es l'un des meilleurs élèves qui m'a été donné de former, mais tu as un serieux problème de respect et de discipline. Si tu es si certain de pouvoir la battre, prouve le tout de suite.
Arashi se crispa légèrement et tous les regards se tournèrent vers elle. Elle avait tenu à Bakugo un discours qui excluait toute forme de combat entre eux, mais il semblait qu'elle n'allait pas avoir le choix.
- Encore faudrait-il que madame accepte de m'affronter. gronda Bakugo, lui lançant un regard dédaigneux.
La jeune femme jeta un coup d'oeil à Shota, puis à Bakugo, un soupire s'échappant de sa bouche.
- Je sais que j'avais dit que je ne t'affronterais jamais... Que j'étais là pour te protéger et non pour te battre. Mais j'aimerais que tu me lache avec cette affaire de favoritisme, alors c'est d'accord.
Un sourire mauvais se dessina sur son visage, il avait enfin obtenu ce qu'il voulait, l'occasion d'affronter Chrysalism qui semblait le surpasser en tout point.
- Par contre, j'impose une seule condition. dit-elle à l'intention des professeurs. Je ne veux pas que vous interveniez. C'est lui et moi, sans restriction de puissance, ou je ne me battrais pas.
Son air dur sembla décontenancer les deux héros, mais ils n'émirent aucune objection. la colère de Shota semblait cependant avoir disparu, il devait surement avoir compris qu'il aurait peut-être du en parler avec elle avant de lui imposer un combat. Mais Arashi ne lui en voulait pas. Il était temps que ce jeu de fierté cesse, et s'il fallait qu'elle botte le cul de Bakugo pour cela, alors c'était ce qui devait se passer.
Se mettant en place l'un en face de l'autre, Bakugo pris une posture menacante, croyant certainement l'impressioner. L'ensemble de la classe recula, leur laissant la place nécessaire à leur duel. Deux flammes jaillrent des paumes de mains du garçon, échauffant son alter.
- Je vais pulvériser votre copine Eraser ! cantonna-t-il, faisant fit des avertissements qu'il avait recu à ce sujet.
Arashi se mit en position, un gros nuage noir se formant déjà au dessus de sa tête, les paumes de ses mains traversées par de nombreux arcs éléctriques bleutés.
- Ferme là et attaque moi au lieu de faire le beau ! le provoqua-t-elle.
Evidemment, elle faisait cela dans un but bien précis. Bakugo ne respecterait son statut que si elle le battait à pleine puissance. Hors de cela, il se chercherait des excuses et la prendrait encore plus en grippe. Elle se battrait une fois contre lui, mais elle se battrait pour de vrai.
- Je vais te cramer la balafrée ! hurla-t-il en envoyant une grosse explosion dans sa direction.
Cela ne fit que la fumée autour de la jeune femme qui s'était déjà retranchée derrière son bouclier d'énergie. Evidemment, il s'était attendu à ce qu'elle evite sa première attaque, et il était déjà sur elle pour la frapper de nouveau. Mais elle desactiva son bouclier, pivota sur elle même, posa sa main dans la nuque du garçon et lui asséna une décharge éléctrique puissante, ce qui le projetta à plusieurs mètres d'elle. Il attérit lourdement sur le sol, et cracha de la poussière.
- Ba alors, tu es déjà fatigué Kacchan ? railla-t-elle.
- NE M'APPELLES PAS COMME CA !!!!!!!!
Il se propulsa vers elle à l'aide de son alter et la percuta de plein fouet, la repoussant sur plusieurs metres. Arashi tenait bon face à Bakugo, même s'il la rouait de coup plus violents les uns de les autres. Elle prit d'ailleurs un crochet du droit au visage, sa lèvre inférieur se fissurant sous l'impact. Quelques gouttes de son sang tombèrent sur le sol du gymnase, et elle essuya sa bouche avec ses bandages. Il affichait un air satisfait, mais elle ne se découragea pas pour autant. Un sourire malin traversa le visage d'Arashi, ce qui déstabilisa son adversaire, et comme elle s'y attendait, il préféra l'atttaquer de nouveau plutot que de risquer qu'elle ne sorte une attaque spéciale dont il n'avait pas connaissance.
Bakugo déchainait sa puissance sur Chrysalism, ne faisant pas du tout attention au fait de la blesser ou non. C'était exactement ce qu'elle voulait, il devait se défouler sur elle, lui montrer de quoi il était capable. Enchainant les torpilles explosives, les lances flammes, et coups en tout genre, il ne faiblissait pas une seconde, Arashi évitant le gros des dégats grace à ses esquives, ses parades et son bouclier de protection. Il devait penser qu'il prenait l'avantages, il devait sentir la victoire toute proche. Ensuite, et seulement à ce moment précis, elle prendrait ses espoirs et les briseraient en deux. Il devait tout donner pour la vaincre, et perdre malgré tout. Elle devait faire la différence, elle devait lui prouver qu'elle méritait son permis provisoire, qu'elle méritait sa place à UA malgré ce qu'il pouvait en penser. S'acharnant une dernière fois, il lui asséna un gros coup au genoux, une douleur lui lacérant aussitot l'articulation, ce qui l'obligea à mettre son autre genou à Terre.
Elle sentait déjà l'ecymose se former sur son os, mais ce n'était rien comparée aux blessures qu'elle avait subit par le passé. Arashi resta immobile un instant, la douleur lui provoquant malgré tout une grimace qui déchira son visage. Elle capta du regard un mouvement de la part de Shota, mais elle leva la main pour lui rappelre les conditions de leur combat. Aucune intervention des professeurs.
- Alors c'est ça votre chouchoutte ?! Pfff, c'est une moins que rien oui ! s'exclama Bakugo, fier comme un lion.
C'était le moment, il criait déjà victoire. La chute n'en serait que plus dure.
- Les chiuhauha ca gueule mais ca ne mord pas à ce que je vois. Je suis encore debout porc-épique !
Elle se redressa, essayant de mettre le moins de poids possible sur son genoux blessé, le gout du sang dans la bouche a cause de l'entaille dans sa lèvre. La rage se lisait dans le regard de Bakugo, et il explosa à cette ultime insulte.
- Je vais te crever Kayama !!!!!
- Oh mais c'est qu'il est en colère. C'est amusant de voir que tu n'apprécie pas du tout les surnoms dont tu affubles les autres sans arrêt !
- TA GUEULE ET ENCAISSE CA!!!!!
En hurlant de rage, il fonça sur elle, et elle entendit les hoquets d'inquiétudes qui lui parvenaient des autres élèves de la classe A. Arashi avait remarqué qu'il avait chargé son reservoir droit à fond et qu'il s'apprétait à le pulvériser, mais s'était sans compter sur son anticipation. Il allait lancer son ultime attaque mais elle se volatilisa, ce qui l'arrêta dans son mouvement. Durant tout le temps où il la frappait, elle avait concentré son énergie dans l'ensemble de son corps, ainsi que dans le nuage qui planait au dessus de leurs têtes. Tout comme dans son combat contre All Might, son corps n'était plus qu'éléctricité. Et elle réapparu rapidement juste à côté de lui, neutralisant son gantelet d'une puissante décharge, puis elle lui arracha du poignet. Il l'attaqua avec le second, une détonnation immense secouant les murs du gymnase, mais Arashi était bine trop rapide. Elle avait déjà anticipé son mouvement et s'était de nouveau volatilisé. c'était comme si elle se téléportait à volonters en se servant de l'énergie que dégageait le nuages au dessus d'elle.
- Tu commences à m'agacer avec ton orage à la con !!
Bakugo lança une détonnation dans les airs, mais cela ne servit à rien. Aussi puissance son explosion était-elle, elle ne rivalisait pas avec la degré d'énergie qu'elle avait déployé. Heureusmeent qu'elle portait son costume, sinon elle serait déjà en train de se vider de son sang.
Cette fois, c'était à son tour de l'attaquer. Elle disparaissait et apparecait sans cesse, le frappant dans le dos, sur les côtés, au-dessus de lui, dans les jambes. Aucun membre du garçon n'était épargné. Evidemment, elle retenait tout de même un peu ses coups, il était hors de question pour elle de le blesser gravement comme elle aurait pu le faire en déplyant une froce égale à celle qu'elle avit utilisé contre All Might. Elle devait lui donner une leçon, pas le tuer.
- Arrête de t'amuser espèce de merdeuse !! Si tu peux me battre fais le !!!
- Tu ne peux pas me reprocher de faire la même chose que toi lors de ton combat contre Uravity au championat... scanda-t-elle, le rappelant à l'ordre.
Elle utilisait un mix des deux techniques. Engranger de l'énergie pour le vaincre comme l'avait fait Ochaco, mais rester sans cesse sur ses gardes comme l'avait fait Bakugo. Et elle avait raison d'avoir recours à cette technique, car le garçon avait encore de la réserve, et même si elle touchait sa cible, il parvenait tout de même a contrer la plupart de ses attaques. Il était cependant teps de mettre fin à ce combat, son genou devenant de plus en plus douloureux.
Bakugo fonca sur elle, la haine possédant son regard, et elle généra une ultime fois son bouclier d'énergie, mais avec toute la puissance dont elle était capable. Le garçon fut projeter par le souffle de sa propre explosion, son dos s'écrasant sur le sol un peu plus loin. Un hoquet de surprise s'échappa de nouveau de l'assemblée, bleuffée par la puissance de Chrysalism. Elle s'avança vers lui, le regard sur, mettant suffisament d'impulsion éléctrique dans sa jambe pour l'empecher de boiter, et elle le vit se relever difficilement. Son second gantelet était endommagé, et il ne lui serait plus d'aucune utilité dans son combat contre elle. Elle arriva à son niveau, se protegeant des explosions qu'il lui envoyait en se servant des dernières onces d'énergies qui lui restait. Tendant sa paume vers elle alors qu'elle n'était qu'à un metre à peine de lui, il s'apprétait à la bombarder une dernière fois. Arashi tendit donc simplement la main et posa sa propre paume contre la sienne, envoyant une decharge éléctrique qui lui paralysa le bras, et il se retrouva dans l'incapacité de générer son explosion.
Une vague d'incompréhension se dessina sur son visage et lorsqu'il tenta de l'attaquer avec son autre main, Arashi répendit sa décharge sur l'ensmeble de son corps, le pétrifiant définitivement. Elle aurait pu s'arrêter là, c'est ce que tout adulte aurait fait. Elle avait gagné, mais elle ne l'avait pas encore battu. La rage du garçon bouillonnait dans ses yeux, n'acceptant pas sa défaite contre elle. D'un geste vif, elle le libéra de sa paralysie mais elle lui aséna un coup de pieds au visage qui le secha net. Son corps fit un tour sur lui même avant de s'éffondrer sur le sol.
- Ouuuuh...
Ce son s'échappa de la bouche de leur public, tous compatissant avec le coup que Bakugo venait de recevoir. Arashi remarqua que même Shota avait froncé les sourcils, heureux de ne pas être à la place de son élève qui se tenait la tête, toujours au sol. Il tourna d'ailleurs son visage vers Arashi, une légère entaille traversant sa pommette suite à l'impact. L'animosité avait pourtant quitté son regard, et elle sentait qu'il réfléchissait.
Voila, elle venait de gagner son pari, l'expression qu'il affichait lui montrant qu'il reconnaissait sa force.
- J'ai gagné Bakugo. Je te tendrais bien la main pour t'aider à te relever, mais tu n'en voudras pas. dit-elle, l'air neutre.
- J'ai pas besoin de toi Kayama. cracha-t-il en essuyant sa joue.
Il se redressa de lui-même, remettant son costume en place et se craquant la nuque.
- Au moins tu es plus divertissante à combattre que les autres mous du genoux. ajouta-t-il, sans la regarder.
- Ce ne sont pas des excuses à proprement parlé, mais j'accepte le compliment. répondit-elle, le regard un peu amusé.
- Ca va, ne prend pas la conf non plus... ce n'est qu'une question de temps avant que je ne deviennes meilleur que toi. grogna-t-il, plutôt détendu malgré tout.
- Je n'en doute pas une seconde.
Elle dit ces mots en posant son point contre sa poitrine en signe d'affection.
- Oh et excuse moi pour les insultes, mais je voulais te motiver. ajouta-t-elle, un petit sourire sur le visage.
L'expression douce qu'elle affichait sembla le désarmer car il ne répondit rien, et Arashi tourna vers les autres, qui n'avaient rien perdu de la scène. Il y eu quelques secondes de silences, puis un cri entousiaste s'échappa des élèves.
- Woua Arashi tu l'as défoncé !! Trop forte ! scanda Kirishima en levant le poing en l'air.
- Qui a dit que les filles étaient moins fortes que les garçons ?! ajouta Mina, aux anges.
- Tu as assuré Arashi ! s'exclama Deku.
- Tu as vengé ma défaite au championat, merci Arashi !! la félicita Ochaco.
- Bien, maintenant Bakugo, j'espère que tu cessera de douter de ses capacités. Arashi vient de te prouver qu'elle était la seule responsable de ses progrès.
La voix de Shota venait de transpercer le groupe d'élèves qui s'aglutinait autour d'elle dans le but de la féliciter. Elle croisa son regard, dont la fierté se melait à une légère inquiétude.
- Que cela vous serve de leçon à tous. Ce n'est pas parce qu'on prendre du retard sur la majorité qu'on en est obligatoirement moins compétents. Maintenant que la récrée est fini, vous allez chacun rejoindre l'un des doubles d'Ectoplasm pour préparer vos attaques spéciales. Bakugo, n'hésite pas à te reposer si besoin.
- Ca va, je suis pas en sucre. grogna-t-il en suivant les autres. C'est à elle qu'il faut dire ça, elle boite depuis tout à l'heure.
Arashi savait que la fierté de Bakugo ne le quitterait pas si facilement, mais son respect était gagné, et c'était tout ce qui lui importait. Peu importe les blessures qui résultait de ce combat, elle en sortait victorieuse sur tous les points.

- Alors ton genoux est cassé ? demanda Momo inquiète.
- Non ne vous en faites pas. Recovery girl m'a dit qu'il était juste contusionné. Il va falloir que je ne force pas trop durant les prochaines 48 heures et ça devrait aller.
- N'empeche qu'elle brute ce Katsuki ! Il aurait pu faire attention ! Et s'il t'avait brisé la jambe ?!
Toru était très remonté, et les autres semblaient partager son avis. Toutes les filles de classe A s'étaient retrouvées dans la chambre d'Arashi pour venir lui tenir compagnie et s'enquérir de son état. La jeune femme était heureuse de leur présence, et leur inquiétude lui faisait chaud au coeur, mais elle ne voulait pas que Bakugo soit pris en grippe pour autant.
- C'est moi qui ait décidé des modalités du combat. Je ne lui en veux pas.
- Ha, c'est lui qui doit s'en vouloir oui ! Il a perdu contre toi alors qu'il a passé les derniers mois à te dénigrer et a te sous-estimer. Je suis bien contente que tu l'ai battu ! déclara Mina, une lueur assurée dans les yeux.
- C'est sur qu'après sa défaite, son côté vantard va en prendre un sacré coup. completa Tsuyu.
- T'es vraiment trop forte Arashi ! Encore un peu de temps avec nous et tu deviendra vite une héroine professionnelle ! s'enthousiasma Ochaco.
- Personnellement je lui aurai donné son diplome de héro d'emblé au lieu d'un simple permis provisoire. commenta Jiro.
- Vous êtes gentilles les filles, mais j'ai encore de nombreuses ficelles du métier à apprendre.
- Héroique, jolie, et humble. Le parfait combo !! s'exclama Mina.
On toqua à sa porte, ce qui eu pour effet de faire cesser les éloges qu'elle recevait de ses amies.
- Je vais ouvrir ! proposa Hagakure.
La jeune femme translucide se leva de son lit et se dirigea vers la porte de chambre d'Arashi, l'ouvrant à la volée. Derrière elle, se trouvait Shota, visiblement surpris de voir l'attroupement dans la chambre de la jeune femme.
- Monsieur Aizawa ? Qu'est ce que vous faites là ? demanda Ochaco.
- Je viens prendre des nouvelles d'Arashi. Par contre vous, vous devriez être au lit depuis plus d'une demi heure, aller sortez d'ici. dit-il d'un ton doux.
- Hé, mais nous aussi on s'inquiétait pour elle ! Vous n'en avez pas le monopole à ce que je sache ! s'aggaça Mina, l'air boudeur.
- Peut-être, mais je pourrais vous sanctionner pour avoir dépasser les heures de couvre feu. Alors dépéchez vous de rejoindre vos chambres en silence. Vous verez Arashi demain. trancha Shota, le ton un peu plus froid cette fois-ci.
Sans d'avantages protester, le groupe de filles sorti de sa chambre non sans lui souhaiter un bonne nuit, Ochaco l'enlaçant tendrement avant de s'en aller. Alors que Shota refermait la porte, Arashi appercu dans l'entrebaillement de celle-ci le petit groupe qui lui faisait des signes de coeur avec leur doigts, de gros clins d'oeils exagérés à l'intention de leur professeur qui leur tournait le dos. Un sourire trancha son visage, et elle leva les yeux au ciel, ses amies disparaissant définitivement derrière la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ChrysalismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant