Le bonten ... une organisation criminelle que je veux à tout prix intégrer ! Je suis sur que c'est les seuls qui pourront me comprendre... il faut maintenant que je trouve sano manjiro le leader de cette organisation, mais je crois qu'il n'aime pas ce prénom il préfère mikey je crois ..
Il est 23h00 et je suis dans l'une des boîtes de Sanzu haruchiyo le n•2 . Je me suis bien renseignée finalement et je sais que les frères haitani serons présent le but c'est d'attirer leurs attentions et celle de Sanzu . Pour ça j'ai mis une robe assez provocante.. c'est pas ce que je préfère mais c'est ce qu'il faut faire pour les attirer ... Je porte une robe noir à paillettes avec des fines bretelles en diamants et des talons avec des perles blanches , et en coiffure un simple chignon bas , plaqué.
23h28 ils viennent d'arriver et rentrent dans leur carré VIP . Ils ne m'ont pas encore remarqués .Et puis la , un homme bourré viens me voir et me drague . Il me dégoûte en tout point .. j'ai envie de vomir , ça ne pouvait pas se passer comme je le voulais mais finalement je crois que c'est pas trop mal parce que je vais pas me retenir de lui en mettre une si il continue. Ça va attirer l'attention et c'est exactement ce qu'il faut !!
Au bout de 10 min je ne peux me retenir et lui décroche un coup de point , il m'attrape le poignet juste après et me le plaque sur le bar . Il me fait mal mais je ne dis rien et lui donne un coup de pied dans le ventre , il lache mon poignet et se tord de douleur.. je doute pas qu'avec des talons sa fasse mal .. il avait qu'à pas venir me voir alors ! Je profit ensuite de cette occasion pour lui faire une clé de bras et le plaquer sur le bar . Je crois que j'ai attiré leurs attentions !! Le mec et sonné, je le lâche et en voyant que les membres du bonten me regarde je sors a l'entrée pour fumer et voir si ils vont me rejoindre .
23h49 , ça va faire 6 min que j'attend dehors et toujours rien .. je vais devoir rentrer a l'intérieur de nouveau je crois .. putain fais chier ! Je vais devoir y aller de moi même ou quoi ?! Je vais me rapprocher d'eux sans les regarder ni leur adresser la parole . Je vais me chercher un verre de whisky et me rapproche de leur carré . Un des haitani me regarde puis dis quelque chose aux deux autres que je n'arrive pas à entendre ..
Ça va faire 3 heures que je suis ici ! J'en peux plus putain je suis fatigué ... j'ai mal au crâne avec cette musique ! Je vais rentrer chez moi je peux pas rester ici jusqu'à 4h00 du mat non plus ! Je sors de la boîte et prend la route vers chez moi . A mis chemin, j'entend une voie m'interpeller ?..
??? : T/n t/p !
une voix masculine.
Je me retourne et regarde en direction de la personne qui m'a interpellé et vois haruchiyo. C'est bon j'ai réussi !! Attend il connais mon prénom ?
Moi : Tu cherche quelque chose ?
Sanzu : Tu voudrais pas travailler pour ma boîte ?
EH sérieux là ?? Il me demande si je veux devenir sa pute la ??
Je m'approche de lui, le regarde droit dans les yeux et lui dit :Moi : C'est gentil de demande mais je veux pas devenir une pute . Il y a autre chose que je voudrais faire .
Sanzu : Je peux essayer de voir ça avec mikey , tu t'es bien débrouillée avant j'aurais pas crue pour une pute .Il se met à rire tandis que je porte un regard noir je suis à deux doigts de le frapper . Ce n'est pas que j'ai peur de lui je suis sur d'être capable de le battre , mais je me retiens pour avoir toutes les chances de mon côté .
Et puis il s'arrête de rire , regarde derrière moi et puis sans que je comprenne ce qu'il se passe c'est le trou noir ...
————————————————————————
Premier chapitre , j'espère qu'il va vous plaire je posterais dès que j'aurais écris le suivant et en publier un tout les deux , trois jours au moins , voilà merci d'avoir lue !!!
VOUS LISEZ
Je t'aime . Ran x reader
FanfictionIl y a pas vraiment de description, vous verrez le déroulement de l'histoire par vous même 😉 Les personnages ne m'appartiennent pas ! Sauf t/p ! Les illustrations non plus ! Je ferais de mon mieux pour l'orthographe mais sa devrait aller . Je su...