11

109 1 0
                                    

16h00 .

je sens du mouvement à mes côtés , j'ouvre alors légèrement mes yeux et je vois Ran près à sortir de la chambre .

t/p : Tu vas où ?..

Il se retourne afin de me regarder . 

Ran : J'ai une mission de dernière minute .. désolé ma belle mais je ne rentrerais pas ce soir ...

t/p : Oh d'accord , à demain alors , fais attention à toi ...

Il se rapproche de moi pour m'embrasser , puis il s'en va ..

Je suis encore seule...

Je me lève pour savoir qui est partit .

Je pars donc dans le bureau de Mikey , toque et entre sans attendre une réponse .

Il se retourne s'apprêtant a s'énerver , mais s'arrêta en me voyant .

Mikey : Ah c'est toi .. ça ne va pas ?

t/p : Mmh si si . Qui est partit avec Ran pour la mission ?

Mikey : Rindo et koko . Si tu veux plus de détails demande a Izana , c'est lui qui leur a donné la mission .

t/p : D'accord merci , à tout à l'heure !

je sors , lui faisant un signe de main et me dirige vers le bureau d'Izana .

J'entre sans toquer et lui demande directement .

t/p : La mission de Rin , Ran et koko , consiste en quoi ?

Izana : Salut ? elle consiste a tuer des hommes , rien de spécial .. pourquoi ?

t/p : Et bien ,sa m'étonne qu'ils aient besoins de dormir la bas . Dis-je haussant les épaules .

Izana : Qui t'a dis qu'ils dormiraient la bas ?

t/p : Ran . Pourquoi , sa ne devait pas être le cas ?

Izana : Pas vraiment non .

T/p : Où se passe la mission ?

Izana : A Yokohama .

t/p : Ok merci . Pour le reste j'ai sa localisation , je me débrouille ... Vous m'excuserez , mais je vais les rejoindre . ne leurs dites rien , préviens mikey , le drogué et son frère s't'euplait . Merci à demain !

Je part dans ma chambre immédiatement , préparer mes affaires .

je prend , une robe très courte noir sans bretelles , avec des strass tombant sur un côté qui la raccourcit un peu plus de ce côté , mes talons Yves Saint Laurent , des boucles d'oreille et un bracelet à strass , pour aller avec .

je prend aussi des sous-vêtements un ensemble jogging , nike , rouge et mes air force noir . De quoi me maquiller et me laver , mon chargeur et c'est bon ..

—————————
J'arrive à ma destination et je me retrouve devant une boîte de nuit ...

Une sorte de bar à pute ?

J'ai pas mal roulé et je me suis arrêter plusieurs fois pour faire les magasins et j'ai mangée et je suis retournée plusieurs fois dans mes appartements pour tout déposer .

Je suis donc enfin arrivée et il est 22h19 .
Je passe par la porte du fond pour me mettre en robe et en talon je me maquille un peut met du parfum et je pars déposer mes habits de la journée sur ma moto que j'ai planqué.

J'entre a l'intérieur de la boîte et je m'assoie dans un endroit un peut moi bondé de monde et me prend un verre de vin rouge. Je m'assoit et les cherche .

Je t'aime . Ran x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant